Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Oui c'est elle. Je ne connaissais pas avant.

Tu peux la voir dans un film qui s'appelle "Le carton" avec Vincent Desagnat, Omar et Fred et Bruno Salomone entre autres. C'est pas du Pagnol mais il est très drôle... :huh:

Posté(e)
Tu peux la voir dans un film qui s'appelle "Le carton" avec Vincent Desagnat, Omar et Fred et Bruno Salomone entre autres. C'est pas du Pagnol mais il est très drôle... :ninja:

Meme qu'elle a un sacré zouk dedans

:huh:

Ca m'a saoulé Volver, j'attends le truc d'Eva Braun sur TF1.

Posté(e)
Tu peux la voir dans un film qui s'appelle "Le carton" avec Vincent Desagnat, Omar et Fred et Bruno Salomone entre autres. C'est pas du Pagnol mais il est très drôle... :huh:

Je l'avais vu dans Vivre la vie, avec Didier Bourdon, film sympathique :ninja:

Posté(e)
Ca m'a saoulé Volver, j'attends le truc d'Eva Braun sur TF1.

tiens je l'ai vu ce doc' aussi... bon on aura appris qu'elle se foutait pas mal des actes d'Hitler quoi...

Posté(e)
Tu peux la voir dans un film qui s'appelle "Le carton" avec Vincent Desagnat, Omar et Fred et Bruno Salomone entre autres. C'est pas du Pagnol mais il est très drôle... :lol2:

Trés grand film français le carton! :ninja:

Je dirai même qu'il a fait un carton! :ninja:

Posté(e)
tiens je l'ai vu ce doc' aussi... bon on aura appris qu'elle se foutait pas mal des actes d'Hitler quoi...

Bah en fait, je pense plutot qu'elle savait les trucs et qu'elle préfèrait se taire et faire mine de ne rien savoir, pour profiter un max de cette situation, quelle garce ... pour moi, elle est à ce titre, aussi coupable que les autres.

Je reste toujours méfiant des sujets sur Hitler, qui peuvent nous le présenter comme quelqu'un de sympathique, ou qui lui trouvent des circonstances atténuantes ... et le document d'hier s'est surtout attaché à expliquer les sources cinématographiques, et ce, meme si je n'étais pas toujours convaincu par les commentaires.

Sinon j'aurais au moins appris d'où venait la Coccinelle de Volkswagen et pourquoi l'opération contre l'URSS s'appelait Barbarossa.

Posté(e)

et réciproquement :blink:

Posté(e)
Pascal Vincent dans Julie Lescaut ! L'ex des robins des bois, et membre du 118 218 band :ninja:

il continue sur sa lancé 17616190yw2.gif

<_<

Posté(e)

Je sais pas si Hasdru le sait mais sur M6 ces deux derniers jours ya eu du gros téléfilm 2 parties catastrophes avec président des Etats Unis héroique, le petit sorti de sa campagne qui sauve le monde, des effets spéciaux à en couper le souffle. Du grand M6, j'attend demain apres midi avec impatience :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.