Jneb Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rouge-saucisson :fan: "rencontrés sur un chat téléphonique" c'est sûr que par webcam, y'avait pas moyen Pourtant dans la rue ils auraient pas pu se louper.
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 il est pas net le mec quand même et allez, les grand-parents qui s'en mêlent
Jneb Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 il est pas net le mec quand même et allez, les grand-parents qui s'en mêlent C'est les parents non?
Jneb Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Vous savez pourquoi les grosses font super bien l'amour? Car elles pensent toujours que c'est la derniere fois!
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 C'est les parents non? ha merde...remarque ça explique des choses "leur hymne à l'amour ": david et johnatan ...et la pseudo rupture sous la culotte rouge étendue
Jneb Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 ha merde...remarque ça explique des choses "leur hymne à l'amour ": david et johnatan On touche pas à la religion,au saucisson et à david et jonathan!
Caramel Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 J'ai kiffé la vanne de Planino ... Tain on a failli assister à la première rupture dans Confessions Intimes C'était une bonne soirée à part la rediff' de Josette qui cherche son papa alcoolo ... Deux premiers reportages inoubliables !
Jneb Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 J'ai kiffé la vanne de Planino ... Tain on a failli assister à la première rupture dans Confessions Intimes C'était une bonne soirée à part la rediff' de Josette qui cherche son papa alcoolo ... Deux premiers reportages inoubliables ! Celui avec sandy c'est une rediff aussi.
Caramel Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Celui avec sandy c'est une rediff aussi. Au temps pour moi
Jneb Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Au temps pour moi A nous 2 on est expert en confession intime. A suivre "y'a t'il un flic pour sauver l'humanité" avec Ophélie Hiver.
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 et maintenant "y'a t-il un flic pour sauver l'humanité"...depuis que le copain de Sarkozy est arrivé, Tf1 se bonifie Mon Dieu! les premières images annoncent la couleur...je crois que je vais regarder
Bengijol Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Sauter une fourmis, c'est possible ? Je connais que saute-mouton moi
LaurentRomejko Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 http://www.dailymotion.com/search/confessi...filles-partie-1 http://www.dailymotion.com/search/confessi...filles-partie-2 Revisionnage en cours
chronos Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 " La nouvelle envie de Mélanie est de faire de son chéri un gogo-danceur, et quand Mélanie a quelquechose en tête " Mais Ah! ah! Et puis, le coup des avions, j'en pouvais plus :mdr: (edit: tiens, pas de smiley :mdr: sur ce forum ) J'ai vu ce confession intime putain les mecs matent des avions décoller tous les week end parce qu'elle voudrait voyager, ce couple est au fond du gouffre, "je comprends pas ton délire de regarder les avions" Elle force son mec a devenir gogo dancer C'est pas plutôt le coup des avions qui te fait halluciner ? "Sébastien cherche du réconfort " En fait tout était prévu ! il veut niquer l'autre Ils abusent aussi avec les commentaires, ça déforme pas mal la vérité. "pense qu'a se casser la gueule et puis on est loin de Paris là." C'est la dépression du mec bourré ça Et puis du Parisien qui dit que ça pue la province et que c'est trop bien Paris mais qui est jamais sorti de chez lui
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 jean pascal sur la 6, ça va voler tres haut moi j'attends 23h20 pour voir la tombe de jésus
mario Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 moi j'attends 23h20 pour voir la tombe de jésus ben moi je serai au pieu, trop crever, tres mal dormi
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 ben moi je serai au pieu, trop crever, tres mal dormi le beau-papa s'est encore trompé de lit?
mario Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 le beau-papa s'est encore trompé de lit? espece de degueulasse
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 moi j'attends 23h20 pour voir la tombe de jésus ça commence...coco si tu me lis
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Ca fait longtemps qu'il n'ya pas eu un bon film de M6 en deux parties avec une partie style téléfilm et une partie qui part en couille total. Le dernier que j'ai vu c'était celui avec les Dieux Egyptiens, c'était dantesque
Caramel Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Battle Royale sur paris première Je vais mater dès que Bruel lost in Vegas s'achève ... En meme temps il est short steak et cumule les bad beat ... A ça y est troisième élimination.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.