Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

me suis trompé de topic parce que le dernier message parlait d'épisode :ninaj:

oui, IT crowd déjà vu, friends aussi, si jamais :ninaj:

Posté(e)

Merci. Faut surtout pas que je ratte le trois, le seul que j'ai pas encore enregistré ...

Tu sais que tu peux le trouver illégallement facilement  :ninja:

En meme temps j'ai toujours mes VHS enregistrées avec des pubs de la Cinq dessus  :grin:

Posté(e)

Tu sais que tu peux le trouver illégallement facilement  :ninja:

En meme temps j'ai toujours mes VHS enregistrées avec des pubs de la Cinq dessus  :grin:

C'est un peu comme ça pour moi aussi :grin:

et puis bon, moi les trucs illégaux, je serais capable d'être le couillon avec qui on fait un exemple donc bof, je m'abstiens :ninja:

Posté(e)

Le 2 

Pour voir un film comme ca à 80% e, image de synthese, autant voir directement la guerre des clones, tu te sentiras moins escroqué <_<

Posté(e)

Pas con, mais ça va être cool de savoir enfin pourquoi Saul est devenu gay.

Le threesome Carrie / Jessica / Quinn l'a totalement remis en question je pense.

Posté(e)

Y'en aura au moins 5.

Alors je suis assez intrigué pour la suite.

Clairement la fin de la saison 3 peut faire penser à la fin de la série, du coup on va voir ce que les scénaristes ont en tête.

Posté(e)

Alors je suis assez intrigué pour la suite.

Clairement la fin de la saison 3 peut faire penser à la fin de la série, du coup on va voir ce que les scénaristes ont en tête.

Heu on est encore dans la Saison 2 :unsure2:

Toi t'as pas vu la modification du quote :ninja:

Posté(e)

Ok vu.

Pas sur qu'on fasse 5 saisons d'Hollande, il va se faire défonser par les féministes :grin:

s'il avait que les féministes contre lui je pense qu'il serait plutôt content :ninja:

Posté(e)

s'il avait que les féministes contre lui je pense qu'il serait plutôt content :ninja:

Cf. ce matin, le coup du scooter avec chauffeur a un chouïa énervé les taxis également.

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.