è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Toi aussi parait-il. Mais être fan ne veut pas dire que je saisissais tout. évidemment (c'était rien qu'une boutade hein, rien de sérieux derrière )
Forrest Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 évidemment (c'était rien qu'une boutade hein, rien de sérieux derrière ) Effectivement le sérieux c'est devant
GG Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai maté Avatar, plusse par curiosité que par réel intérêt, mais je m'attendais pas à prendre une telle claque, visuellement ce film est somptueux. Je regrette presque de pas être allé le voir en salle. Bon, dommage que le scénario soit pas à la hauteur des graphismes
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai maté Avatar, plusse par curiosité que par réel intérêt, mais je m'attendais pas à prendre une telle claque, visuellement ce film est somptueux. Je regrette presque de pas être allé le voir en salle. Bon, dommage que le scénario soit pas à la hauteur des graphismes pareil, je pensais ne jamais le voir et sur les insistances répétées de madame, j'ai craqué* c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais mais c'est clairement pas le film du siècle (hors graphisme, bien sur). c'est classique, prévisible et convenu * promis juré, je ne craquerais par pour Intouchables
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 t'as tort je préfère Derrick. :pitoyable:
è_é Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 je préfère Derrick. :pitoyable: hébé moi j'ai toujours pas vu avatar, je savais même pas que ça passait hier soir
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 par contre j'ai vu que dimanche prochain ils passaient No country for old man, même si je l'ai déjà vu 2 fois je vais certainement me relaisser tenter
Forrest Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai regardé intérieur sport sur france bulgarie 93. Une honte la conf de presse d'Houiller. Comment ce type a pu rebondir
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai regardé intérieur sport sur france bulgarie 93. Une honte la conf de presse d'Houiller. Comment ce type a pu rebondir t'aurais préféré qu'il demande en mariage sa nana ?
Forrest Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Euh franchement c'était au moins plus "classe" que traiter un joueur de criminel...
chronos Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Green Hornet de Gondry ou Fargo de Joël Coen ?
max65 Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Du bon choix ce soir: - Fargo -Frères Coen- sur Arte - The green Hornet -Gondry- sur F4 - Sur mes lèvres -Audiard- sur HD1
Stormy31 Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Green Hornet de Gondry ou Fargo de Joël Coen ? Fargo ! Une belle brochette de loozers magnifiques.
Bengijol Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Green Hornet de Gondry ou Fargo de Joël Coen ? green Hornet m'a bien ennuyé au cinéma et Fargo je n'ai pas vu, donc Fargo pour moi De rien
chronos Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Ok vous m'avez convaincu (le scenar de Green Hornet ne m'emballait pas du tout mais comme j'aime bien Gondry...)
PaG Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Green Hornet c'est pas trop mal, Seth Rogen est très bon et les effets spéciaux sont bien gaulés.
max65 Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Ok vous m'avez convaincu (le scenar de Green Hornet ne m'emballait pas du tout mais comme j'aime bien Gondry...) Et "Sur mes lèvres"? tu l'as vu ? "De battre mon coeur s'est arreté", "Un prohete", "De rouille et d'os", t'a pas aimé ?
chronos Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Et "Sur mes lèvres"? tu l'as vu ? "De battre mon coeur s'est arreté", "Un prohete", "De rouille et d'os", t'a pas aimé ? J'ai pas HD1 (ou il faut que je fasse une recherche de chaîne, "fin bref je ne me suis jamais penché sur le sujet ) J'ai vu "De rouille et d'os", j'ai bien aimé, les autres j'ai pas vu mais je pense que je les regarderai un jour
max65 Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai pas HD1 (ou il faut que je fasse une recherche de chaîne, "fin bref je ne me suis jamais penché sur le sujet ) J'ai vu "De rouille et d'os", j'ai bien aimé, les autres j'ai pas vu mais je pense que je les regarderai un jour chaine 20 sur la freebox
Stormy31 Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Et "Sur mes lèvres"? tu l'as vu ? "De battre mon coeur s'est arreté", "Un prohete", "De rouille et d'os", t'a pas aimé ? Et "regarde les hommes tomber" aussi avec un excellent casting (Kassovitz, Yanne, Trintignant).
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Et "regarde les hommes tomber" aussi avec un excellent casting (Kassovitz, Yanne, Trintignant). et Mathieu Valbuena
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Du bon choix ce soir: - Fargo -Frères Coen- sur Arte - The green Hornet -Gondry- sur F4 - Sur mes lèvres -Audiard- sur HD1 Bon j'ai choisi Fargo. Voilà.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.