Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Toi aussi parait-il.

Mais être fan ne veut pas dire que je saisissais tout.

évidemment ^_^

(c'était rien qu'une boutade hein, rien de sérieux derrière :P )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai maté Avatar, plusse par curiosité que par réel intérêt, mais je m'attendais pas à prendre une telle claque, visuellement ce film est somptueux. Je regrette presque de pas être allé le voir en salle.

Bon, dommage que le scénario soit pas à la hauteur des graphismes  :ninja:

Posté(e)

J'ai maté Avatar, plusse par curiosité que par réel intérêt, mais je m'attendais pas à prendre une telle claque, visuellement ce film est somptueux. Je regrette presque de pas être allé le voir en salle.

Bon, dommage que le scénario soit pas à la hauteur des graphismes  :ninja:

pareil, je pensais ne jamais le voir et sur les insistances répétées de madame, j'ai craqué* :grin:

c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais mais c'est clairement pas le film du siècle (hors graphisme, bien sur).

c'est classique, prévisible et convenu

* promis juré, je ne craquerais par pour Intouchables :ninja:

Posté(e)

je préfère Derrick.

:pitoyable:

:lol:

hébé moi j'ai toujours pas vu avatar, je savais même pas que ça passait hier soir :ninja:

Posté(e)

par contre j'ai vu que dimanche prochain ils passaient No country for old man, même si je l'ai déjà vu 2 fois je vais certainement me relaisser tenter :love:

Posté(e)

J'ai regardé intérieur sport sur france bulgarie 93. Une honte la conf de presse d'Houiller. Comment ce type a pu rebondir :huh:

t'aurais préféré qu'il demande en mariage sa nana ? :ninja:

Posté(e)

Green Hornet de Gondry ou Fargo de Joël Coen ?

green Hornet m'a bien ennuyé au cinéma et Fargo je n'ai pas vu, donc Fargo pour moi

De rien :ninja:

Posté(e)

Ok vous m'avez convaincu (le scenar de Green Hornet ne m'emballait pas du tout mais comme j'aime bien Gondry...)

Et "Sur mes lèvres"? tu l'as vu ? "De battre mon coeur s'est arreté", "Un prohete", "De rouille et d'os", t'a pas aimé ?

Posté(e)

Et "Sur mes lèvres"? tu l'as vu ? "De battre mon coeur s'est arreté", "Un prohete", "De rouille et d'os", t'a pas aimé ?

J'ai pas HD1 (ou il faut que je fasse une recherche de chaîne, "fin bref je ne me suis jamais penché sur le sujet :grin:)

J'ai vu "De rouille et d'os", j'ai bien aimé, les autres j'ai pas vu mais je pense que je les regarderai un jour -_-

Posté(e)

J'ai pas HD1 (ou il faut que je fasse une recherche de chaîne, "fin bref je ne me suis jamais penché sur le sujet :grin:)

J'ai vu "De rouille et d'os", j'ai bien aimé, les autres j'ai pas vu mais je pense que je les regarderai un jour -_-

chaine 20 sur la freebox

Posté(e)

Et "regarde les hommes tomber" aussi avec un excellent casting (Kassovitz, Yanne, Trintignant).

Posté(e)

Du bon choix ce soir:

- Fargo -Frères Coen- sur Arte

- The green Hornet  -Gondry- sur F4

- Sur mes lèvres -Audiard- sur HD1

Bon j'ai choisi Fargo.

Voilà. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.