GG Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Bon j'ai choisi Fargo. Voilà. Pareil, j'ai bien rigolé quand même
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Pareil, j'ai bien rigolé quand même Oui, j'avais lu "policier/thriller", mais quand on voit la gueule du policier et des bandits ils auraient pu ajouter "comédie" Quand on lit "histoire vrai" au début du film on se dit c'est pas possible, et quand on apprend que c'est une fiction on est soulagé, mais déçu
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Pareil, j'ai bien rigolé quand même Ahlàlà la scène du taille-bûches.
è_é Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 j'aime beaucoup fargo y'avait sang pour sang après, pas mal aussi mais assez lent comme rythme, un peu dur quand on commence à fatiguer je viens de lire qu'il y une série qui va sortir à base de fargo...
Piou Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Sang pour sang c'est quand même pas la meilleure, mais je suis d'accord avec toi le rythme est assez lent et en soirée ça peut définitivement tout faire plomber, vaut mieux miser sur allumer le feu par exemple.
è_é Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Sang pour sang c'est quand même pas la meilleure, mais je suis d'accord avec toi le rythme est assez lent et en soirée ça peut définitivement tout faire plomber, vaut mieux miser sur allumer le feu par exemple. depuis que t'as le même avatar qu'np t'es aussi drôle que lui
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Bon j'ai choisi Fargo. Voilà. c'est une tuerie ce film
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 c'est une tuerie ce film Ouais le premier film vraiment maîtrisé de A à Z des frères Cohen
sujet Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 j'aime beaucoup fargo ... j'ai trouvé avatar largement mieux que fargo; dans avatar certains détails seraient à revoir, mais j'ai bien aimé le scénario
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Miller's crossing aussi du très bon, et quelle musique.
Nista Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 j'ai trouvé avatar largement mieux que fargo; dans avatar certains détails seraient à revoir, mais j'ai bien aimé le scénario T'as pensé quoi de Pocahontas ?
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 T'as pensé quoi de Pocahontas ? Perso je péfère sa petite soeur, je trouve qu'elle fait moins pute. Dommage pour le HDP, j'ai voulu être trop carré. Conformisme de merde.
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai toujours pas vu Avatar tu devrais pouvoir y survivre
è_é Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai toujours pas vu Avatar on monte un club ? j'en conclus que toi aussi t'as préféré fargo ?
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Avatar 2 prévu pour décembre 2016. Début du tournage fin 2014.
bondurant2001 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 on monte un club ? j'en conclus que toi aussi t'as préféré fargo ? Oui Fargo surtout que je suis persuadé de l'avoir en DVD mais introuvable ... Bon, ca faisait que 4 fois que je le regardais.
Damdam Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 c'est une tuerie ce film Bien mais j'ai préféré The big Lebowski. Je trouve que le film a du mal à se situer entre la comédie et le thriller... du coup c'est moins prenant qu'un thriller et moins drôle qu'une une comédie
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Bien mais j'ai préféré The big Lebowski. Je trouve que le film a du mal à se situer entre la comédie et le thriller... du coup c'est moins prenant qu'un thriller et moins drôle qu'une une comédie +1 c'est un peu perturbant, mais est ce que c'est pas ce qui fait qu'il soit marquant ce film ? :phrasepourrie:
è_é Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Bien mais j'ai préféré The big Lebowski. Je trouve que le film a du mal à se situer entre la comédie et le thriller... du coup c'est moins prenant qu'un thriller et moins drôle qu'une une comédie j'ai l'impression que c'est le cas pour tous leurs films, pas drôles mais drôles
bondurant2001 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 j'ai l'impression que c'est le cas pour tous leurs films, pas drôles mais drôles Comme Barton Fink
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Je trouve que le film a du mal à se situer entre la comédie et le thriller... Au contraire, là est la formidable réussite du film. La scène qui passe du muet scotché par un feuilleton au meurtre à coup de pelle de Bushemi est de ce point de vue extraordinaire avec en écho la petite leçon de morale de McDormand dans la voiture.
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Au contraire, là est la formidable réussite du film. La scène qui passe du muet scotché par un feuilleton au meurtre à coup de pelle de Bushemi est de ce point de vue extraordinaire avec en écho la petite leçon de morale de McDormand dans la voiture. Enterrer 1 million de dollard dans la neige c'est pas non plus
bondurant2001 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Au contraire, là est la formidable réussite du film. La scène qui passe du muet scotché par un feuilleton au meurtre à coup de pelle de Bushemi est de ce point de vue extraordinaire avec en écho la petite leçon de morale de McDormand dans la voiture. Tu noteras que c'est la meme region que celle dont est originaire Elisabeth Short .
Damdam Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 j'ai l'impression que c'est le cas pour tous leurs films, pas drôles mais drôles C'est quand même souvent plus tranché comme The big Lebowski, O'Brother ou Burn after reading qui sont des comédies et No country for old men qui est un vrai polar. Au contraire, là est la formidable réussite du film. La scène qui passe du muet scotché par un feuilleton au meurtre à coup de pelle de Bushemi est de ce point de vue extraordinaire avec en écho la petite leçon de morale de McDormand dans la voiture. Je suis d'accord mais parfois je trouve que les scènes perdent en comique ou suspens (selon le cas) à cause de ça. Enterrer 1 million de dollard dans la neige c'est pas non plus J'aime bien le plan quand il regarde des deux côtés et qu'il se rend compte qu'il ne retrouvera jamais l'endroit... du coup il plante se petite pelle juste au-dessus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.