ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Non mais moi non plus j'ai pas vu Avatar ni le truc raciste avec le paraplégique. Vous voulez une médaille ?
Nista Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Au contraire, là est la formidable réussite du film. La scène qui passe du muet scotché par un feuilleton au meurtre à coup de pelle de Bushemi est de ce point de vue extraordinaire avec en écho la petite leçon de morale de McDormand dans la voiture. Merci pour ceux qui n'avaient toujours pas vu ce film !
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Merci pour ceux qui n'avaient toujours pas vu ce film ! C'est pas comme s'il y avait beaucoup de suspens dans le film Je suis d'accord mais parfois je trouve que les scènes perdent en comique ou suspens (selon le cas) à cause de ça. Ce qui rend Fargo aussi unique que le son des pas dans la neige. Un truc qui ressemble à rien d'autre.
HaGu Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Ce qui rend Fargo aussi unique que le son des pas dans la neige. Un truc qui ressemble à rien d'autre. Revu, encore la sensation que des trucs m'échappent. La BO/l'ambiance sonore disons, est vraiment pas mal. Première fois que j'y fais gaffe. Carter Burwell a collaboré énormément de fois pour les Cohen bro', j'y ferai + atention. edit : sa première BO c'était pour Blood Simple (Sang pour Sang), le premier des Cohen, qui passait après Fargo Également le premier film de Frances McDormand (qui jouera encore dans 6 autres sous la direction de Joel Cohen) Carter B. a signé le score de 14 Cohen (tous ?) #fidélité
FranckProvostIV Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Bien mais j'ai préféré The big Lebowski. Je trouve que le film a du mal à se situer entre la comédie et le thriller... du coup c'est moins prenant qu'un thriller et moins drôle qu'une une comédie J'ai également été déçu après l'avoir revu hier. Et puis la VF n'est pas de très bonne qualité.
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Revu, encore la sensation que des trucs m'échappent. La BO/l'ambiance sonore disons, est vraiment pas mal. Première fois que j'y fais gaffe. Carter Burwell a collaboré énormément de fois pour les Cohen bro', j'y ferai + atention. edit : sa première BO c'était pour Blood Simple (Sang pour Sang), le premier des Cohen, qui passait après Fargo Également le premier film de Frances McDormand (qui jouera encore dans 6 autres sous la direction de Joel Cohen) Carter B. a signé le score de 14 Cohen (tous ?) #fidélité .elle a joué dans d'autres films de son mari avant Fargo
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 .elle a joué dans d'autres films de son mari avant Fargo HaGu parlait de Blood Simple Et puis la VF n'est pas de très bonne qualité. J'ai l'option VO heureusement
HaGu Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 HaGu parlait de Blood Simple Par contre il m'apprend que c'est la femme de Joel
HaGu Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai également été déçu après l'avoir revu hier. Et puis la VF n'est pas de très bonne qualité. TNT, Arte => tu as la VO de dispo.
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Par contre il m'apprend que c'est la femme de Joel Je ne savais pas non plus
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Par contre il m'apprend que c'est la femme de Joel t'inquiètes, je ne t'ai devancé que de quelques minutes (merci wiki)
FranckProvostIV Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 TNT, Arte => tu as la VO de dispo. Ben depuis que j'ai Orange je n'ai plus cette option je crois ni celle de l'enregistreur qui est payant. Ah ben non en fait il est possible de changer la langue en appuyant sur la touche ok.
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Par contre il m'apprend que c'est la femme de Joel Oui ils se sont mariés à la fin du tournage de Blood Simple.
Bebs Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Ah ben non en fait il est possible de changer la langue en appuyant sur la touche ok. Oui très intuitif comme système
bondurant2001 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 .elle a joué dans d'autres films de son mari avant Fargo Mississippi Burning
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 depuis que t'as le même avatar qu'np t'es aussi drôle que lui perdu, j'ai Dizzy depuis une semaine Honteux : http://www.purepeople.com/article/les-mysteres-de-l-amour-nicolas-et-jose-homos-le-fin-mot-de-l-histoire_a131458/1
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Honteux : http://www.purepeople.com/article/les-mysteres-de-l-amour-nicolas-et-jose-homos-le-fin-mot-de-l-histoire_a131458/1 c'était trop beau
Milky Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 j'ai bien aimé le dernier des coen qui est au cinéma en ce moment
max65 Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 j'ai bien aimé le dernier des coen qui est au cinéma en ce moment je l'ai raté, tu l'as vu sur quelle chaine ?
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Des racines et des ailes Je l'ai raté J'ai regardé. Sympa de voir ces coins que je connais bien vu de haut. En regardant je me disais que décidément je suis maintenant plus attaché à la l'Ariège qu'à Toulouse
Sergio Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Je ne connaissais pas ces grottes en altitude qui servaient de site d'observation en cas de conflits.
Invité Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Je ne connaissais pas ces grottes en altitude qui servaient de site d'observation en cas de conflits. c'est normal sergio, c'est pas de ton époque. Pour ta gouverne on appelle ça des avions. La première fois que ça a été utilisé à des fins d'observation, c'est en 14-18, il me semble.
Nista Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 c'est normal sergio, c'est pas de ton époque. Pour ta gouverne on appelle ça des avions. La première fois que ça a été utilisé à des fins d'observation, c'est en 14-18, il me semble.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.