Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Au contraire, là est la formidable réussite du film.

La scène qui passe du muet scotché par un feuilleton au meurtre à coup de pelle de Bushemi est de ce point de vue extraordinaire avec en écho la petite leçon de morale de McDormand dans la voiture. 

Merci pour ceux qui n'avaient toujours pas vu ce film ! :ninaj:

Posté(e)

Merci pour ceux qui n'avaient toujours pas vu ce film ! :ninaj:

C'est pas comme s'il y avait beaucoup de suspens dans le film :grin:

Je suis d'accord mais parfois je trouve que les scènes perdent en comique ou suspens (selon le cas) à cause de ça.

Ce qui rend Fargo aussi unique que le son des pas dans la neige. Un truc qui ressemble à rien d'autre.

Posté(e)

Ce qui rend Fargo aussi unique que le son des pas dans la neige. Un truc qui ressemble à rien d'autre.

Revu, encore la sensation que des trucs m'échappent.

La BO/l'ambiance sonore disons, est vraiment pas mal. Première fois que j'y fais gaffe.

Carter Burwell a collaboré énormément de fois pour les Cohen bro', j'y ferai + atention.

edit : sa première BO c'était pour Blood Simple (Sang pour Sang), le premier des Cohen, qui passait après Fargo

Également le premier film de Frances McDormand (qui jouera encore dans 6 autres sous la direction de Joel Cohen)

Carter B. a signé le score de 14 Cohen (tous ?)

#fidélité

Posté(e)

Bien mais j'ai préféré The big Lebowski.

Je trouve que le film a du mal à se situer entre la comédie et le thriller... du coup c'est moins prenant qu'un thriller et moins drôle qu'une une comédie ^_^

J'ai également été déçu après l'avoir revu hier. Et puis la VF n'est pas de très bonne qualité.

Posté(e)

Revu, encore la sensation que des trucs m'échappent.

La BO/l'ambiance sonore disons, est vraiment pas mal. Première fois que j'y fais gaffe.

Carter Burwell a collaboré énormément de fois pour les Cohen bro', j'y ferai + atention.

edit : sa première BO c'était pour Blood Simple (Sang pour Sang), le premier des Cohen, qui passait après Fargo

Également le premier film de Frances McDormand (qui jouera encore dans 6 autres sous la direction de Joel Cohen)

Carter B. a signé le score de 14 Cohen (tous ?)

#fidélité

.elle a joué dans d'autres films de son mari avant Fargo

Posté(e)

.elle a joué dans d'autres films de son mari avant Fargo

HaGu parlait de Blood Simple ;)

Et puis la VF n'est pas de très bonne qualité.

J'ai l'option VO heureusement :grin:

Posté(e)

J'ai également été déçu après l'avoir revu hier. Et puis la VF n'est pas de très bonne qualité.

TNT, Arte => tu as la VO de dispo.

Posté(e)

Par contre il m'apprend que c'est la femme de Joel :ninaj:

t'inquiètes, je ne t'ai devancé que de quelques minutes (merci wiki) :ninja:

Posté(e)

TNT, Arte => tu as la VO de dispo.

Ben depuis que j'ai Orange je n'ai plus cette option je crois ni celle de l'enregistreur qui est payant. :(

Ah ben non en fait il est possible de changer la langue en appuyant sur la touche ok. :ninja:

Posté(e)

Ah ben non en fait il est possible de changer la langue en appuyant sur la touche ok. :ninja:

Oui très intuitif comme système :grin:

Posté(e)

Des racines et des ailes :)

Je l'ai raté :angry:

J'ai regardé. Sympa de voir ces coins que je connais bien vu de haut. En regardant je me disais que décidément je suis maintenant plus attaché à la l'Ariège qu'à Toulouse :unsure:

Posté(e)

Je ne connaissais pas ces grottes en altitude qui servaient de site d'observation en cas de conflits. 

Posté(e)

Je ne connaissais pas ces grottes en altitude qui servaient de site d'observation en cas de conflits. 

c'est normal sergio, c'est pas de ton époque. Pour ta gouverne on appelle ça des avions. La première fois que ça a été utilisé à des fins d'observation, c'est en 14-18, il me semble.

Posté(e)

c'est normal sergio, c'est pas de ton époque. Pour ta gouverne on appelle ça des avions. La première fois que ça a été utilisé à des fins d'observation, c'est en 14-18, il me semble.

:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.