Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Des racines et des ailes :)

Je l'ai raté :angry:

J'ai zappé un peu dessus, magnifique.

Après j'ai zappé sur "Recherche appartement ou Maison" avec Régis Stéphane Plaza ! :grin: Après avoir vu des bergers passer l'été dans les hauts pâturages pyrénéens dans des Racines et des Ailes, voir des gens chercher des appartements de 30 m² mal fichus avec des vues dégueulasses à 980 euros pour deux personnes dans des quartiers sans charme, ca laisse sans voix...

Seul intérêt de l'émission, voir cette cagole qui doit certainement "travailler" dans le monde de la nuit, et qui n'avait pas de revenus fixes :ninja: Mais qui a quand même mystérieusement trouvé un cautionnaire qui gagne plus de 6000 euros par mois :ninaj:

12409_pic_288x384_q85.jpg

Posté(e)

Après j'ai zappé sur "Recherche appartement ou Maison" avec Régis Stéphane Plaza ! 

il s'est pas suicidé lui? :ninaj:

Posté(e)

Ca fait 3 fois qu'elle passe dans l'émission ! 

Plaza la baise assurément.  -_-

La petite bourgeoise lyonnaise était carrément plus excitante :love: 

Posté(e)

Après j'ai zappé sur "Recherche appartement ou Maison" avec Régis Stéphane Plaza ! :grin: Après avoir vu des bergers passer l'été dans les hauts pâturages pyrénéens dans des Racines et des Ailes, voir des gens chercher des appartements de 30 m² mal fichus avec des vues dégueulasses à 980 euros pour deux personnes dans des quartiers sans charme, ca laisse sans voix...

Seul intérêt de l'émission, voir cette cagole qui doit certainement "travailler" dans le monde de la nuit, et qui n'avait pas de revenus fixes :ninja: Mais qui a quand même mystérieusement trouvé un cautionnaire qui gagne plus de 6000 euros par mois :ninaj:

12409_pic_288x384_q85.jpg

Il y a eu "on est 2 copines de Nice qui vont à la capitale, trouvez nous un appart' en coloc".

Puis quelques emissions aprés : " On est 2 copines colocs on se supporte plus trouvez nous un appart' a chacune on veut pas rentrer à Nice".

Posté(e)

Seul intérêt de l'émission, voir cette cagole qui doit certainement "travailler" dans le monde de la nuit,

ça devait faire au moins 10 ans que j'avais pas entendu/lu ce mot..

Posté(e)

ça devait faire au moins 10 ans que j'avais pas entendu/lu ce mot..

Oui, je viens de me payer la care là, je m'en rends compte :(

Posté(e)

si si jtassure....

et "fous ta cagole" je précise que ça compte pas :ninaj:

Et quand ça fait partie de notre liste au killa 2012 ça compte ? :ninja:

Posté(e)

T'as trouvé toi aussi ? :grin:

Mais oui! bonasse meme après 2 gosses, je trouvais ca classe.  B)

Surement le fait qu'elle baise a droite a gauche quand son mari cul serré de consultant est en voyage d'affaire. 

Posté(e)

Les chaines canal+ seront gratuites du vendredi 22 au lundi 25 novembre 2013 inclus (soit 4 jours - weekend inclus) sur la tv d'orange et sur la bbox de bouygues

Posté(e)

Je viens de regarder la certification 100% naturelles des fesses de Nabilla :ninja:  :nrj12:

Pour les faire assurer.

j'en conclus aujourd'hui que si elle se fait defoncer le cul, elle touchera des sous.

Posté(e)

j'en conclus aujourd'hui que si elle se fait defoncer le cul, elle touchera des sous.

quelque chose me dit que ça a déjà été fait :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sympa les images du reportage sur la 2. Mais je serai curieux de savoir comment ils ont fait pour avoir des images de l'ours aussi belles

Magnifique reportage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.