PaG Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je sais pas si Hasdru le sait mais sur M6 ces deux derniers jours ya eu du gros téléfilm 2 parties catastrophes avec président des Etats Unis héroique, le petit sorti de sa campagne qui sauve le monde, des effets spéciaux à en couper le souffle. Du grand M6, j'attend demain apres midi avec impatience Moi mon préféré c'était le telefilm sur le méchant croco sur M6 en 2eme partie de soirée...
Bengijol Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Clara Sheller c'est trop bien Mystères sur TF1 c'est vraiment à chier
Hasdrubald Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Mystères sur TF1 c'est vraiment à chier "salut ben, c'est TV tu dis ça parce que tu ne connais pas bien les phénomènes des crop circles en fait, c'est un moyen de communication hyper développé mis en place par ce grand peuple voyageur que sont les bhlounks certes, il existe des canulars plus ou moins bien faits, mais je joints à mon message un crop circle authentique, qui te permettras je l'espères par la suite de savoir démeler le vrai du faux bien à toi, TV "
Bengijol Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ais contre ce phénomène pouvant être très intéressant, mais série nulle à chier, scénario à l'arrache et acteur inexistants. Encore une belle bouse pour l'été mais j'ai envie de savoir ce qui va se passer
Hasdrubald Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ais contre ce phénomène pouvant être très intéressant, mais série nulle à chier, scénario à l'arrache et acteur inexistants. Encore une belle bouse pour l'été mais j'ai envie de savoir ce qui va se passer j'ais contre aussi
Saviola Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Ouai ben hier si j'avais su j'aurais regardé Mystere au lieu de cette MERDE d'Angel-A de Besson (avec Jamel) sur canal + ! Pourri ce film !
LaurentRomejko Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Non mais c'est vrai en plus, c'est la seule "série" Française qui est pas mal. La musique, les acteurs, l'histoire, le montage, ...
Mikhaïl Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Non mais c'est vrai en plus, c'est la seule "série" Française qui est pas mal. La musique, les acteurs, l'histoire, le montage, ... Non mais j'étais sérieux en plus, j'ai bien aimé
LaurentRomejko Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Clara Sheller c'est trop naze C'est parceque t'es pas rose
cd31 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Clara Sheller c'est trop naze Je plussune allègrement
HomerSimpson Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Moi j'aimais bien Clara Sheller à la première diffusion Pis j'aime bien Melanie Doutey ...
LaurentRomejko Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Laisse les dans l'ignorance, en plus Melanie Doutey elle est vraiment jolie
Mikhaïl Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Laisse les dans l'ignorance, en plus Melanie Doutey elle est vraiment jolie Ben c'est un peu pour ça que j'ai regardé au départ . Pis après ça m'a bien distrait s'tout
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 pis après tu t'es rendu compte que c'était trop naze... ou pas encore
Mikhaïl Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 pis après tu t'es rendu compte que c'était trop naze... ou pas encore Non ca va, ca se regarde je trouve Pis qu'est ce qu'il te prend, elle t'a fait cocu cette fille ou quoi
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Non ca va, ca se regarde je trouve Pis qu'est ce qu'il te prend, elle t'a fait cocu cette fille ou quoi c'est hysterique, mal joué et mal scénarisé, mais sinon ca va
Mikhaïl Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 c'est hysterique, mal joué et mal scénarisé, mais sinon ca va Hystérique ? Bon, enfin peu importe, tes gouts sont moins bon que les miens
mario Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 "Les Chinois à Paris" de Jean Yanne sur Paris première
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.