Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Ce mec est vraiment génial ! :love:

Les collabs', le regard des locaux qui kiffent, voire participent, vraiment kiffant à regarder.

Posté(e)

Les collabs', le regard des locaux qui kiffent, voire participent, vraiment kiffant à regarder.

Et un respect total du monde qui l'entoure et des coutumes (cf l'épisode Palestine-Israel).

Posté(e)

Et un respect total du monde qui l'entoure et des coutumes (cf l'épisode Palestine-Israel).

Tu penses au mur, et le dessin nettoyé à la fin je suppose.

Par contre ce ne sont pas des bombes écolos qu'il utilise :ninja:

Posté(e)

Tu penses au mur, et le dessin nettoyé à la fin je suppose.

Par contre ce ne sont pas des bombes écolos qu'il utilise :ninja:

Oui exactement à ça !

Posté(e)

Special investigations c+ en clair - terroir

Mdr :

- les fautes dans les d'étiquettes de faux vins

- la pub Itarra, fromage "basque", tournée en Slovénie, avec des slovènes qui font les dialogues français grâce à des pancartes en phonétique

Un régal xd

Posté(e)

Special investigations c+ en clair - terroir

Mdr :

- les fautes dans les d'étiquettes de faux vins

- la pub Itarra, fromage "basque", tournée en Slovénie, avec des slovènes qui font les dialogues français grâce à des pancartes en phonétique

Un régal xd

http://www.eitb.com/fr/infos/economie/detail/814592/la-pub-du-fromage-ptit-basque-tournee-slovenie/

http://rutube.ru/video/400c28c0d438198a76e5885e73bb35f3/ (à 1:00 :grin:)

Posté(e)

C'est quoi cette mal polémique ?!

Y'a rien de méchant là-dedans.

En revanche, que leur lait soit espagnol ou auvergnat, c'est déjà plus embêtant.

Je n'en mangeais pas, je n'en mangerai pas davantage.

Posté(e)

Arte - Nestlé et l'eau en bouteilles

Leçons de libéralisme et de cynisme.

---

En termes de crimes contre l'humanité, y a combien de multinationales (agro, petro, pharma) qui devraient être instruites avant le moindre despote, état ou individu ?

Posté(e)

---

En termes de crimes contre l'humanité, y a combien de multinationales (agro, petro, pharma) qui devraient être instruites avant le moindre despote, état ou individu ?

c'est les consommateurs et les actionnaires (petits ou gros) qu'il faut enfermer -_-

Posté(e)

c'est les consommateurs et les actionnaires (petits ou gros) qu'il faut enfermer -_-

C'est tout le pb : la responsabilité diluée devant des actes légaux.

Me souviendrais longtemps d'un des premiers Michael Moore (Downsize this ?) : à des ouvriers US qui perdent soudainement leur job (restructuration, delocalisation etc.) il leur explique que derrière les gros actionnaires motivant la décision du groupe, il y a le fond de pension de leur retraite, à laquelle ils souscrivent.

Et on est beaucoup à en être là. A filer des munitions pour flinguer ailleurs, et chez soi.

C'est magnifique.

Posté(e)

---

un petit résumé du propos ?

Posté(e)

Dans les nouveaux explorateurs, un mec avec un maillot de la juventus avec comme sponsor BET CLICK :ninaj: 

Posté(e)

Dans les nouveaux explorateurs, un mec avec un maillot de la juventus avec comme sponsor BET CLICK :ninaj:

ah merci, jt pas sûr d'avoir bien vu (ext 2010-2011)

Posté(e)

---

un petit résumé du propos ?

Posté(e)

merci, je prépare une séquence sur l'eau à mes élèves, ils vont y avoir droit :grin:

Posté(e)

Coïncidence ou contre attaque ? Ce soir, le sujet de "c'est à vous" c'était la pollution des eaux par les nitrates... 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.