Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Pour parler des médiocres films des Coen Bros, mention spéciale à Intolérable Cruauté et Ladykillers, qui n'apportent rien au cinéma et n'ont en rien la folie créatrice de leurs auteurs. 

Posté(e)

Mulholland Drive : je savais pas à quoi m'attendre, mon dieu ce film dépasse l'entendement :mellow::crylol:

La daube quoi.

Je me force à attendre la fin, j'imagine que je comprendras quelques trucs. Et puis ça me permettra de parler avec l'élite intellectuelle du forum qui a certainement apprécié ce film :ninja:

Posté(e)

Mulholland Drive : je savais pas à quoi m'attendre, mon dieu ce film dépasse l'entendement :mellow::crylol:

La daube quoi.

Je me force à attendre la fin, j'imagine que je comprendras quelques trucs. Et puis ça me permettra de parler avec l'élite intellectuelle du forum qui a certainement apprécié ce film :ninja:

Ca risque d'être compliqué de communiquer avec toi :ninja:

Posté(e)

La daube quoi.

J'ai bien fait d'attendre la fin, quel dénouement, l'histoire est devenue d'un coup limpide ! :ninaj:

Posté(e)

Pour parler des médiocres films des Coen Bros, mention spéciale à Intolérable Cruauté et Ladykillers, qui n'apportent rien au cinéma et n'ont en rien la folie créatrice de leurs auteurs. 

Ils ont quand même fait No country for old men qui est pas mal du tout.  ;)

Le pire de tous étant celui avec Brad Pitt en espion de la Cia débile : Burn after reading... 

Quand à Mulholland  Drive, c'est du Lynch, faut pas chercher à comprendre, c'est un peu comme du Whiteman :

https://gate94.wordpress.com/2012/07/06/worst-of-moma/p1030002/

:grin:

Posté(e)

La daube quoi.

http://cinerama7art.com/2012/07/20/mulholland-drive-lexplication-du-chef-doeuvre-de-david-lynch/

http://lmsi.net/Mulholland-drive-La-clef-des

Posté(e)

Déjà, juste l'url du premier lien me donne pas envie de faire d'effort. "Tiens gros tocard, dans un excès de magnanime gentillesse et parce que j'ai un peu de temps à perdre pour instruire les masses, je vais t'expliquer pourquoi tu es un infâme ignare..."

Posté(e)

Non mais j'ai compris l’histoire, la différence entre la 1ère et 2ème partie, les clins d'oeil, etc...

Mais je trouve ça mauvais, pas bien filmé, long, parfait pour s'endormir, bref raté. Mais ce n'est que mon avis -_-

Après les scènes lesbiennes et les paires de seins m'ont quand même fait passer un bon moment :ninja:

Posté(e)

Films légers mais très sympas et rigolos, dans la lignée de "Arizona Junior" ou "Le grand saut".

Ils ont quand même fait No country for old men qui est pas mal du tout.  ;)

Le pire de tous étant celui avec Brad Pitt en espion de la Cia débile : Burn after reading... 

Ils ont quand même fait un paquet de films pas mal du tout :)

"Burn after Reading" et "A serious Man" sont les 2 derniers auxquels je n'ai pas accroché...

Posté(e)

Non mais j'ai compris l’histoire, la différence entre la 1ère et 2ème partie, les clins d'oeil, etc...

Mais je trouve ça mauvais, pas bien filmé, long, parfait pour s'endormir, bref raté. Mais ce n'est que mon avis -_-

Après les scènes lesbiennes et les paires de seins m'ont quand même fait passer un bon moment :ninja:

Tu peux regarder La vie d'Adèle, tu passeras plusieurs bon moment :)  :ninja:

Posté(e)

Déjà, juste l'url du premier lien me donne pas envie de faire d'effort. "Tiens gros tocard, dans un excès de magnanime gentillesse et parce que j'ai un peu de temps à perdre pour instruire les masses, je vais t'expliquer pourquoi tu es un infâme ignare..."

Moi j'aime bien avoir certains éclaircissements sur des scénes ou des scénarios délicats où je n'ai pas tout saisi  -_-

Après libre à toi  de rester un infâme ignare (qui a en plus perdu 2H de son temps) et/ou de te rabattre sur l'analyse scenaristique de IronMan ou Batman autrement moins snob :grin:

Posté(e)

Moi j'aime bien avoir certains éclaircissements sur des scénes ou des scénarios délicats où je n'ai pas tout saisi  -_-

Après libre à toi  de rester un infâme ignare (qui a en plus perdu 2H de son temps) et/ou de te rabattre sur l'analyse scenaristique de IronMan ou Batman autrement moins snob :grin:

Hahahahahaha, c'est trop drôle ! :lol2:

Posté(e)

Films légers mais très sympas et rigolos, dans la lignée de "Arizona Junior" ou "Le grand saut".

Ils ont quand même fait un paquet de films pas mal du tout :)

"Burn after Reading" et "A serious Man" sont les 2 derniers auxquels je n'ai pas accroché...

J'ai bien aimé a Serious man. Michael Stuhlbarg est excellent tout comme dans Baordwalk Empire.

Posté(e)

^_^ Désolé si j'ai trouvé ta remarque un peu conne ;)

C'était pas contre toi mais uniquement vis à vis du lien. J'aurais dit la même chose peut importe qui l'aurait posté.

Posté(e)

J'aurais dit la même chose peut importe qui l'aurait posté.

n'a toi, t'a toi...  :ninja:

En dehors de ça, magnifique phrase, on dirait du Maitre Gims :ninaj:

Posté(e)

n'a toi, t'a toi...  :ninja:

En dehors de ça, magnifique phrase, on dirait du Maitre Gims :ninaj:

Tu veux vraiment qu'on joue au jeu de l'orthographe tous les 2 ? :grin:

Posté(e)

Tu veux vraiment qu'on joue au jeu de l'orthographe tous les 2 ? :grin:

Si tu veux, mais je sais pas ce que tu as à y gagner... Pour moi, faire passer quelqu'un de brillant pour un analphabète c'est jouissif, mais pour toi faire passer un analphabète pour un analphabète je vois pas l'intérêt... :ninaj:

Posté(e)

Si tu veux, mais je sais pas ce que tu as à y gagner... Pour moi, faire passer quelqu'un de brillant pour un analphabète c'est jouissif, mais pour toi faire passer un analphabète pour un analphabète je vois pas l'intérêt... :ninaj:

Pas faux ! :ph34r:

Par contre, t'es sûr que je suis brillant ? :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.