Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Deux planches, trois clous, un juif = le business le plus rentable du monde. Lourdes, c'est EuroSaintViergeLand.  -_-

Quatre, non?

D'ailleurs ça me rappelle les dernières paroles de Jésus sur la croix: "vite un clou je glisse!"

Posté(e)

Quatre, non?

D'ailleurs ça me rappelle les dernières paroles de Jésus sur la croix: "vite un clou je glisse!"

3, car il avait les pieds joints.

Pense aux boules Quiès si tu vas dans une église, car Jesus Christ.  -_-

Posté(e)

3, car il avait les pieds joints.

Pense aux boules Quiès si tu vas dans une église, car Jesus Christ.  -_-

:doh:

Putain c'est vrai, c'est comme le nombre de matchs dans le tournoi des six nations :ninja:

Posté(e)

"Mon oncle d'Amérique" sur Arte

"Le nom des Gens" sur France4

Un très bon Resnais mais je préfère de loin Providence et Smoking / No Smoking.

Posté(e)

"Mon oncle d'Amérique" sur Arte

"Le nom des Gens" sur France4

Mais tu vas regarder le foot alors ça sert à rien de faire le malin :ninja:

Posté(e)

J'ai regardé The Box :(

Ah Ah ! bien fait ! 

De mémoire, c'est le film avec un super scénar et ils ont réussi à en faire une bouse ? :grin:

Posté(e)

Ah Ah ! bien fait ! 

De mémoire, c'est le film avec un super scénar et ils ont réussi à en faire une bouse ? :grin:

Ca part très bien ... puis ca part très loin :ninja:

Posté(e)

J'ai regardé The Box :(

c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais y'a quand même largement pire comme film, non ? :unsure2:

Posté(e)

Lettre ouverte et pétition suite au reportage de TMC

Lettre ouverte et pétition suite au reportage "Supporters, ultras, hooligans : carton rouge à la violence dans le foot" du mardi 25 février sur TMC.

Vous pouvez lire le texte et signer ici: http://www.mesopinions.com/petition/medias/lettre-ouverte-suite-reportage-supporters-ultras/11639

(Si un modo ou admin veut bien créer un nouveau sujet pour ce message, cela est impossible en tant que nouvel inscrit sur le forum).

Posté(e)

Pétition signée. 

Il faut absolument que le mouvement hooligan liés à toutes les associations ultras cessent au plus vite, et je remercie au passage TMC pour leur reportage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.