Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Super le documentaire Apocalypse sur la 1ère Guerre mondiale passé hier soir sur France 2.

Ca fait tout drôle de voir Jaurès et en couleur.

Posté(e)

Super le documentaire Apocalypse sur la 1ère Guerre mondiale passé hier soir sur France 2.

Ca fait tout drôle de voir Jaurès et en couleur.

Pas du mal du tout en effet. ça permet de réviser un peu son histoire en plus ^_^

Posté(e)

http://en.wikipedia.org/wiki/Attack_the_Block

Vu hier soir, j'avais peur d'un Yamakasi sur Tamise, ou bien une horreur à la Luc Besson comme il sait si bien faire de la merde mais ce qu'il sait surtout faire c'est la vendre, seule la presence de Nick frost m'a quelque peu informé : c'est anglais, il y a Nick frost, allez faut donner sa chance au produit.

Ca restera pas dans les memoires mais finalement ca merite de le regarder jusqu'au bout.

Sinon y'a Tindersticks en ce moment la nuit sur France4, si vous regardez pas je vous jettes des sortileges pour, ou Public Ennemy ce Jeudi.

Programme à venir :

http://programme-tv.nouvelobs.com/magazine/monte-le-son-le-live-s14700/tindersticks-743171/

Posté(e)

http://en.wikipedia.org/wiki/Attack_the_Block

Vu hier soir, j'avais peur d'un Yamakasi sur Tamise, ou bien une horreur à la Luc Besson comme il sait si bien faire de la merde mais ce qu'il sait surtout faire c'est la vendre, seule la presence de Nick frost m'a quelque peu informé : c'est anglais, il y a Nick frost, allez faut donner sa chance au produit.

Ca restera pas dans les memoires mais finalement ca merite de le regarder jusqu'au bout.

Suis tombé dessus, suis resté.

Faut pas réserver sa soirée pour ça, c'est sûr. Après y a ce petit ton décalé british assez plaisant.

Posté(e)

Suis tombé dessus, suis resté.

Faut pas réserver sa soirée pour ça, c'est sûr. Après y a ce petit ton décalé british assez plaisant.

C'est ce que j'ai fait quand j'ai vu que c'était pas produit par EuropaCorp.

Posté(e)

J'avoue, je l'ai regardé aussi (car je n'avais jamais vu District 9 qui passait juste avant... plutôt bien au passage)

A la fin de ce film on s'est dit, "c'est bon on à maté notre navet de l'année 2014". Le truc qui m'a le plus surpris c'est que ce film donne l'impression d'être en rade de figurant !

Je pense que rémi doit l'avoir dans sa filmothèque -_-

Posté(e)

J'avoue, je l'ai regardé aussi (car je n'avais jamais vu District 9 qui passait juste avant... plutôt bien au passage)

A la fin de ce film on s'est dit, "c'est bon on à maté notre navet de l'année 2014". Le truc qui m'a le plus surpris c'est que ce film donne l'impression d'être en rade de figurant !

Je pense qu'il y a pire, les films de Luc Besson ou etant produit par sa société EuropaCorp etant hors competition dans l'attribution du film lamentable bourrés de clichés.

Rade de figurant ! c'est quand meme le soir, c'est pas le carnaval de Notting Hill le sujet du film.

Posté(e)

"Navet" c'est dur quand même.

C'est une petite production très honnêtement réalisée.

Bien aimé ce dialogue

Pest: You're quite fit you know? Have you got a boyfriend?

Sam: Yeah.

Pest: You sure about him? Where is he? Cos he ain't exactly lookin' out for you tonight.

Sam: He's in Ghana.

Pest: You going out with an African then?

Sam: No... he... he's helping children. Volunteers for the Red Cross.

Pest: Oh... is it? Why can't he help children in Britain? Not exotic enough is it? Don't get a nice suntan. Tsst.

Posté(e)

Je suis très difficile en film -_-

Pour les figurants : ya un bordel monstre dans l'immeuble et il n'y a jamais un chat dans les couloirs, ni dans la rue...

Posté(e)

Je suis très difficile en film -_-

Pour les figurants : ya un bordel monstre dans l'immeuble et il n'y a jamais un chat dans les couloirs, ni dans la rue...

Ah bon ! toi tu sort dans la rue avec cotillons et tout le bazar lors d'une agressive invasion Alien. Bravo .... <_<

Posté(e)

Ah bon ! toi tu sort dans la rue avec cotillons et tout le bazar lors d'une agressive invasion Alien. Bravo .... <_<

Oui !

Et je les appâte avec de la nourriture pour chat -_- 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pekin Express saison 10 : la course a pas encore commencé, ils chialent déjà presque tous.

ça se déroule dans le Nord ?

Posté(e)

Cycle Sautet sur Arte

"Un coeur en hiver"

"Quelques jours avec moi"

A part dans la filmographie de son auteur, beaucoup aimé. Auteuil est très bon ainsi que les autres (Marielle, Lindon, Bonnaire).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.