Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le casting on y voit Georges Descrières, sociétaire de la Comédie Française,  Arsène Lupin à la télé donc, partenaire d'Anna Karina et Audrey Hepburn au ciné etc. :ninaj:

l'époque du tournage devait coincider avec le dernier tiers provisionnel :ninja:

Posté(e)

Ce mec est vraiment génial ! :love:

Les collabs', le regard des locaux qui kiffent, voire participent, vraiment kiffant à regarder.

Posté(e)

Les collabs', le regard des locaux qui kiffent, voire participent, vraiment kiffant à regarder.

Et un respect total du monde qui l'entoure et des coutumes (cf l'épisode Palestine-Israel).

Posté(e)

Et un respect total du monde qui l'entoure et des coutumes (cf l'épisode Palestine-Israel).

Tu penses au mur, et le dessin nettoyé à la fin je suppose.

Par contre ce ne sont pas des bombes écolos qu'il utilise :ninja:

Posté(e)

Tu penses au mur, et le dessin nettoyé à la fin je suppose.

Par contre ce ne sont pas des bombes écolos qu'il utilise :ninja:

Oui exactement à ça !

Posté(e)

Special investigations c+ en clair - terroir

Mdr :

- les fautes dans les d'étiquettes de faux vins

- la pub Itarra, fromage "basque", tournée en Slovénie, avec des slovènes qui font les dialogues français grâce à des pancartes en phonétique

Un régal xd

Posté(e)

Special investigations c+ en clair - terroir

Mdr :

- les fautes dans les d'étiquettes de faux vins

- la pub Itarra, fromage "basque", tournée en Slovénie, avec des slovènes qui font les dialogues français grâce à des pancartes en phonétique

Un régal xd

http://www.eitb.com/fr/infos/economie/detail/814592/la-pub-du-fromage-ptit-basque-tournee-slovenie/

http://rutube.ru/video/400c28c0d438198a76e5885e73bb35f3/ (à 1:00 :grin:)

Posté(e)

C'est quoi cette mal polémique ?!

Y'a rien de méchant là-dedans.

En revanche, que leur lait soit espagnol ou auvergnat, c'est déjà plus embêtant.

Je n'en mangeais pas, je n'en mangerai pas davantage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.