Casimir Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Soirée spéciale chronos ce soir sur TF1 30 millions d'amis c'est pas sur France2?
Caramel Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 tiens je l'ai vu ce doc' aussi... bon on aura appris qu'elle se foutait pas mal des actes d'Hitler quoi... Bah en fait, je pense plutot qu'elle savait les trucs et qu'elle préfèrait se taire et faire mine de ne rien savoir, pour profiter un max de cette situation, quelle garce ... pour moi, elle est à ce titre, aussi coupable que les autres. Je reste toujours méfiant des sujets sur Hitler, qui peuvent nous le présenter comme quelqu'un de sympathique, ou qui lui trouvent des circonstances atténuantes ... et le document d'hier s'est surtout attaché à expliquer les sources cinématographiques, et ce, meme si je n'étais pas toujours convaincu par les commentaires. Sinon j'aurais au moins appris d'où venait la Coccinelle de Volkswagen et pourquoi l'opération contre l'URSS s'appelait Barbarossa.
Bengijol Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 tiens je l'ai vu ce doc' aussi... bon on aura appris qu'elle se foutait pas mal des actes d'Hitler quoi... et réciproquement
LaurentRomejko Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Pascal Vincent dans Julie Lescaut ! L'ex des robins des bois, et membre du 118 218 band
mario Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Pascal Vincent dans Julie Lescaut ! L'ex des robins des bois, et membre du 118 218 band il continue sur sa lancé
Planino Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Angleterre-Italie espoirs sur W9 avec un festival d'occasions ratées et 2-0 pour l'Angleterre au bout de 25 minutes. Le gardien italien est aussi mauvais que mon grand-père.
mario Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 dans envoyé spécial, merde la morue est en voie d'extinction.
mario Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 ce soir, sur NT1 : l'armée des 12 singes j'adore jamais rien compris à ce film
chronos Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bah moi je pense que ça sera la 2 Mais je vais aller mater l'armée des 12 singes sur une autre télé je crois
NicoPaviot Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 y'avait become the new pussycat doll sur NRJ12
LaurentRomejko Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je sais pas si Hasdru le sait mais sur M6 ces deux derniers jours ya eu du gros téléfilm 2 parties catastrophes avec président des Etats Unis héroique, le petit sorti de sa campagne qui sauve le monde, des effets spéciaux à en couper le souffle. Du grand M6, j'attend demain apres midi avec impatience
PaG Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je sais pas si Hasdru le sait mais sur M6 ces deux derniers jours ya eu du gros téléfilm 2 parties catastrophes avec président des Etats Unis héroique, le petit sorti de sa campagne qui sauve le monde, des effets spéciaux à en couper le souffle. Du grand M6, j'attend demain apres midi avec impatience Moi mon préféré c'était le telefilm sur le méchant croco sur M6 en 2eme partie de soirée...
Bengijol Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Clara Sheller c'est trop bien Mystères sur TF1 c'est vraiment à chier
Hasdrubald Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Mystères sur TF1 c'est vraiment à chier "salut ben, c'est TV tu dis ça parce que tu ne connais pas bien les phénomènes des crop circles en fait, c'est un moyen de communication hyper développé mis en place par ce grand peuple voyageur que sont les bhlounks certes, il existe des canulars plus ou moins bien faits, mais je joints à mon message un crop circle authentique, qui te permettras je l'espères par la suite de savoir démeler le vrai du faux bien à toi, TV "
Bengijol Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ais contre ce phénomène pouvant être très intéressant, mais série nulle à chier, scénario à l'arrache et acteur inexistants. Encore une belle bouse pour l'été mais j'ai envie de savoir ce qui va se passer
Hasdrubald Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ais contre ce phénomène pouvant être très intéressant, mais série nulle à chier, scénario à l'arrache et acteur inexistants. Encore une belle bouse pour l'été mais j'ai envie de savoir ce qui va se passer j'ais contre aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.