max65 Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Non c'est une merde et du déjà vu mal reproduit qui plus est. Et puis franchement choisir Adoplhe comme prénom polémique : quelle originalité personne n'avait dû y penser avant eux. Tu plaisantes là? Tu devais sacrément être à plat pour être impressionné par la puissance de dialogues qu'on aurait dit tous droits sortis de l'imagination fertile de créateurs de la trempe de Mélanie Laurent ou de Tisk. Et que dire du jeu d'acteur d'une joyeuse bande en dessous de tout, avec en tête de gondole un Patrick Bruel et son éternel sourire de joueur de poker feignant l'absence de déception après une cuisante défaite. Plutôt radical... mais d'accord avec tout ça... ...les seules personnes qui ont apprécié le film ici se nomment Max65... Ha bon ?... magnanimement,j'avais précisé pour tous les goûts -d'où le "6ème sens" dans la liste aussi -... De la même manière, "Intouchables" et "Les petits mouchoirs" -par ex- auraient été mentionnés même si je ne suis pas fan...
Forrest Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Pourquoi ? Moi je crois que pad surtout va regarder :audreyfleurot:
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Ekelund, j’espère que tu vas mater la 1 oui j'ai craqué
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Verdict? ça correspond exactement à l'à priori que j'en avais, à savoir un petit film sympathique, qui se laisse regarder plutôt agréablement, mais en aucun cas un chef d'oeuvre ou un truc dont tu vas rester chamboulé....
Nista Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 ça correspond exactement à l'à priori que j'en avais, à savoir un petit film sympathique, qui se laisse regarder plutôt agréablement, mais en aucun cas un chef d'oeuvre ou un truc dont tu vas rester chamboulé.... On a jamais dit plus que ça !
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 On a jamais dit plus que ça ! ici peut-être, mais toutes les critiques que j'avais lues à droite à gauche dans les médias étaient unanimement dithyrambiques
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 J'ai toujours pas vu "Intouchables" Copaing
Brutos Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Copaing Scénariste tchétchenne et producteur ouzbek, diffusé sur Arte, vous auriez crié au génie pour ce film Pas toi Ekelund, hein...
PaG Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 ici peut-être, mais toutes les critiques que j'avais lues à droite à gauche dans les médias étaient unanimement dithyrambiques Non mais évidement que après avoir entendu tout ce tintouin, t'as trouvé ca bof. Je suis allé le voir le jour de sa sortie, un peu par hasard, et sur le moment j'avais trouvé ca vraiment sympa.
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Scénariste tchétchenne et producteur ouzbek, diffusé sur Arte, vous auriez crié au génie pour ce film Pas toi Ekelund, hein...
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Non mais évidement que après avoir entendu tout ce tintouin, t'as trouvé ca bof. Je suis allé le voir le jour de sa sortie, un peu par hasard, et sur le moment j'avais trouvé ca vraiment sympa. Ouais enfin quand dans la bande annonce t'as la vanne de "pas de bras, pas de chocolat", ça promet quoi... Idem pour le film "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu". Ce sont deux "simples" film qui ont eu la chance d'avoir un relais médiatique exceptionnel. A mon avis. On est loin du "il n'y a pas d'hélice hélas" de la grande vadrouille, ou du "Mais pourquoi vous voulez que je vous amène le marteau? je vais vous le lancer" de la 7ième compagnie
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Ouais enfin quand dans la bande annonce t'as la vanne de "pas de bras, pas de chocolat", ça promet quoi... Idem pour le film "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu". Ce sont deux "simples" film qui ont eu la chance d'avoir un relais médiatique exceptionnel. A mon avis. On est loin du "il n'y a pas d'hélice hélas" de la grande vadrouille, ou du "Mais pourquoi vous voulez que je vous amène le marteau? je vais vous le lancer" de la 7ième compagnie Revoie tes classiques "Y a pas d'hélices" "Hélas c'est là qu'est l'os"
PaG Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Revoie tes classiques "Y a pas d'hélices" "Hélas c'est là qu'est l'os" Ouuuuuuuuh ! J'aurais pas aimé C'est mort le forum
è_é Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Ouuuuuuuuh ! J'aurais pas aimé C'est mort le forum aucune embrouille depuis quelques temps, comme par hasard depuis que régis est banni
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Revoie tes classiques "Y a pas d'hélices" "Hélas c'est là qu'est l'os" Sans déconner Mais puisque tu veux jouer à ça, sache que c'est plutôt: "Y a pas d'hélices hélas. - C'est là qu'est l'os" Biiiiiiiimm ! aucune embrouille depuis quelques temps, comme par hasard depuis que régis est banni C'est sur que Régis banni, ça fait dessuite 3 ou 4 forumeurs en moins...
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 C'est sur que Régis banni, ça fait dessuite 3 ou 4 forumeurs en moins...
HaGu Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 ça a deux jours, je prends des risques http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/people/2014/12/08/28008-20141208ARTFIG00280-la-parodie-delirante-de-l-affaire-nabilla-par-groland.php
HaGu Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 l'amour est dans le prépuce "connard en cuisine" et "la meilleure pâtissière en string" c'était bien aussi
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 l'amour est dans le prépuce The best one
VIX15 Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Heureusement que je télécharge des séries pour les soirs comme ça...
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Heureusement que je télécharge des séries pour les soirs comme ça... +1 à la fin de l'épisode de The Following qu'on a maté, je suis tombé sur la fin d'un épisode de Perception sur M6...mon dieu que c'est pourri je crois que je préfèrerais encore mater PBLV
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.