Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout que la recette de la fameuse sauce a fuité depuis perpète. -_-

C'est de la mayonnaise Benedicta qui a passé 3 mois sur un rebord de fenetre.

Posté(e)

Ah oui je vois, môssieur Ekelund88 aime cette sensation de toute puissance lorsqu'il plonge le regard dans une carte. :rolleyes:  Sans parler du bouquet final lorsqu'il peut enfin annoncer avec majesté son choix, d'une voix permettant à tous les autres personnes attablées dans le restaurant de profiter de son expertise en matière culinaire, à un pauvre serveur humilié par la condescendance d'un client particulièrement difficile.

à mon avis il prend le plat le plus cher, balançant son statut de parvenu à la face du monde !

c'est surement ce manque de discrétion qui a amené le chevalier duchon à se poser des questions sur la gestion fiscale de notre ami à chemise brune :rolleyes:

en exclu la carte préférée d'eke !

Carte-Gueant.jpg

Posté(e)

à mon avis il prend le plat le plus cher, balançant son statut de parvenu à la face du monde !

c'est surement ce manque de discrétion qui a amené le chevalier duchon à se poser des questions sur la gestion fiscale de notre ami à chemise brune :rolleyes:

ah tiens, je me souvenais pas avoir fait ça quand on avait bouffé ensemble :ninaj:

Posté(e)

Ah oui je vois, môssieur Ekelund88 aime cette sensation de toute puissance lorsqu'il plonge le regard dans une carte. :rolleyes:  Sans parler du bouquet final lorsqu'il peut enfin annoncer avec majesté son choix, d'une voix permettant à tous les autres personnes attablées dans le restaurant de profiter de son expertise en matière culinaire, à un pauvre serveur humilié par la condescendance d'un client particulièrement difficile.

:lol2: :lol2:

Posté(e)

On risque pas de m'y trainer, et je conseillerais pas à qqu'un de pasage.

Y'en a qui se lachent aussi :

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187175-d793773-Reviews-L_entrecote-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html#REVIEWS

Tout le monde se fait un plat de la fameuse Entrecôte à Toulouse. Alors certes la viande est tendre et la sauce indescriptible plutôt bonne mais cela ne vaut pas le prix. L'entrée "obligatoire" de salade verte et ses 3 cerneaux de noix n'est pas des plus originale et les desserts sont sans surprise. Forcément on ne vient pas à l'entrecôte pour ça mais quand même. .. sans compter sur le personnel qui n'est pas forcément super agréable et qui pratique les services comme on gère une chaîne à l'usine.

voilà, tout eddy...

Posté(e)

ah tiens, je me souvenais pas avoir fait ça quand on avait bouffé ensemble :ninaj:

monsieur, je ne crois pas que nous ayons été présentés -_-

cordialement

:ph34r:

(ça compte pas c'était que des menus :ninja: )

Posté(e)

Ça fait pas bander le programme du soir :(

:o

sur France O, les Caprices d'un fleuve, de et avec Bernard Giraudeau

affiche_caprices_d_un_fleuve.jpg

un de mes films préférés :blush:

et quelle BO !

Posté(e)

Ça fait pas bander le programme du soir :(

wé du coup je vais continuer TWD....bandant hein ? :ninaj:

Posté(e)

True Grit ou l'Odyssée de Pi ? :unsure2:

j'ai choisi l'odyssée de Pi...bad choice  :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.