GG Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Putain que c'est anxiogène quand même Ca peut pas être pire que les commentaires d'Emmanuel Petit au Parc des Princes
HaGu Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Grand gluteal = les fesses On apprend des trucs avec Ink Master
PaG Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Grand gluteal = les fesses On apprend des trucs avec Ink Master Ya aussi le moyen et le petit gluteal
HaGu Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Ya aussi le moyen et le petit gluteal M'attendais à être repris par un des 2 palpeurs du lieu
Nista Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 "L'oeuvre de mon père est accomplie" arrhgh Pareil !
VIX15 Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 "L'oeuvre de mon père est accomplie" arrhgh J'ai tenu jusqu'à la fin du film rien que pour ça
PaG Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 J'ai tenu jusqu'à la fin du film rien que pour ça J'ai zappé juste a la fin du film pour ca
ClarkGaybeul Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 J'ai tenu jusqu'à la fin du film rien que pour ça Idem. Je me demande encore comment cette scène a pu être laissée telle quelle... Ils n'avaient plus de pellicule ou de batteries?
bondurant2001 Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 "21 Jump Street" le film, hier soir (j'ai apprecié )
bibeyolo Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 On est mardi donc ce soir sur arte, c'est déprime.... ou pas, ca parle du bonheur au travail.
ClarkGaybeul Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Ça sur NRJ12. J'ai peur que ca ait mal vieilli Cultissime
è_é Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 J'ai raté Top Gear France j'ai vu que la fin...c'est quand même très difficile même si j'aime assez philippe lelouche... par contre après y'avait un top gear (le vrai, l'unique) spécial afrique, où ils cherchent la source du nil, que j'avais jamais vu, c'était bieeeeeeng
Ekelund Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Cultissime le film est une grosse merde, contrairement au bouquin que j'avais beaucoup aimé (mais bon j'étais ado quand je l'ai lu )
è_é Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 le film est une grosse merde, contrairement au bouquin que j'avais beaucoup aimé (mais bon j'étais ado quand je l'ai lu ) +1 ça marche avec les tommyknockers et qq autres chichement adaptés pour la télé...
Ekelund Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 +1 ça marche avec les tommyknockers et qq autres chichement adaptés pour la télé... toutafé bon y'en a d'autres aussi qui ont particulièrement bien adaptés...en vrac : Dead zone, Shining, Christine, Carrie, Les évadés, Stand by me, la ligne verte
Wingeeky Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 j'ai vu que la fin...c'est quand même très difficile même si j'aime assez philippe lelouche... par contre après y'avait un top gear (le vrai, l'unique) spécial afrique, où ils cherchent la source du nil, que j'avais jamais vu, c'était bieeeeeeng Jeremy Clarckson Idem, j'aime bien Lelouche. J'essaierai de voir, mais pas sûr que RMC existe en Replay. En même temps, la chaîne c'est un Replay à elle toute seule
HaGu Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 toutafé bon y'en a d'autres aussi qui ont particulièrement bien adaptés...en vrac : Dead zone, Shining, Christine, Carrie, Les évadés, Stand by me, la ligne verte l'adaptation de Misery a aussi l'air très correcte : quand je vois Kathy Bates, j'y crois complètement
è_é Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Jeremy Clarckson Idem, j'aime bien Lelouche. J'essaierai de voir, mais pas sûr que RMC existe en Replay. En même temps, la chaîne c'est un Replay à elle toute seule ouais on risque de le revoir plus que nécessaire le stig a l'air pourrave, je pense que c'est le même que pour ton jeu toutafé bon y'en a d'autres aussi qui ont particulièrement bien adaptés...en vrac : Dead zone, Shining, Christine, Carrie, Les évadés, Stand by me, la ligne verte tu remarqueras que j'ai écrit "adaptés pour la télé", donc déjà je parlais pas des films l'adaptation de Misery a aussi l'air très correcte : quand je vois Kathy Bates, j'y crois complètement pas mal, mais les jambes, c'est à la hache, pas à la masse
HaGu Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 pas mal, mais les jambes, c'est à la hache, pas à la masse Ce fail
Ekelund Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 l'adaptation de Misery a aussi l'air très correcte : quand je vois Kathy Bates, j'y crois complètement exact, je l'avais oublié
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.