FranckProvostIV Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 le centre ville est moche, mais peut etre qu'en banlieue (vers geneve), il y a des trucs à voir. Ah non plus jamais la Suisse. Je voue à ce pays une rancune tenace depuis qu'un douanier suisse a contacté son homologue autrichien afin que je paye une amende parce que ma carte d'identité était périmée.
Invité Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Ah non plus jamais la Suisse. Je voue à ce pays une rancune tenace depuis qu'un douanier suisse a contacté son homologue autrichien afin que je paye une amende parce que ma carte d'identité était périmée. d'après l'extreme droite genevoise, tu n'as pas a t'en faire, car à genève, on se sent plus en suisse.
Ekelund Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Into the wild. J'espère ne pas m'endormir avant la fin cette fois ci
Ekelund Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 2 trucs à chier en perspective ce soir : EDF foot sur TF1 et F1 sur Canal....mon coeur balance
Ekelund Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Happiness Therapy Pour un lendemain de cuite me faut un truc pas trop compliqué à suivre quand même
en_congés Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 2 trucs à chier en perspective ce soir : EDF foot sur TF1 et F1 sur Canal....mon coeur balance Optes pour le foot, y a des chances qu'on soit trop nombreux à Matter la F1 avec le meme compte Puis la F1 c'est chiant en plus
Ekelund Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Optes pour le foot, y a des chances qu'on soit trop nombreux à Matter la F1 avec le meme compte Puis la F1 c'est chiant en plus non et oui
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Avec la soirée spéciale Jean Ferrat sur France3, ce pauvre Beber sera probablement injoignable.
Bebs Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Avec la soirée spéciale Jean Ferrat sur France3, ce pauvre Beber sera probablement injoignable.
Piou Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Avec la soirée spéciale Jean Ferrat sur France3, ce pauvre Beber sera probablement injoignable.
HaGu Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Nus & culottés Ça me colle toujours la banane. Après y a toujours le doute de ce genre de reportages/docs : est-ce que le montage gomme pas trop les mauvaises rencontres, la réalité. Et merde, si on y croit, si on veut y croire, c'est super frais, vivifiant.
HaGu Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Nus & culottés Ça me colle toujours la banane. Après y a toujours le doute de ce genre de reportages/docs : est-ce que le montage gomme pas trop les mauvaises rencontres, la réalité. Et merde, si on y croit, si on veut y croire, c'est super frais, vivifiant. Again Vraiment chouette, antidote, le plein de positif.
Ekelund Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Hasta la vista, baby You could be miiiiiiiiiiiiiine
VIX15 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Y a le foot ce soir ! cool, je me régale à voir nos françaises !
cd31 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Koh Lanta d'abord Veux :hagu's style: pas manquer le coup de filet de Jeff...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.