Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

le centre ville est moche, mais peut etre qu'en banlieue (vers geneve), il y a des trucs à voir.

Ah non plus jamais la Suisse. Je voue à ce pays une rancune tenace depuis qu'un douanier suisse a contacté son homologue autrichien afin que je paye une amende parce que ma carte d'identité était périmée. :furious:

Posté(e)

Ah non plus jamais la Suisse. Je voue à ce pays une rancune tenace depuis qu'un douanier suisse a contacté son homologue autrichien afin que je paye une amende parce que ma carte d'identité était périmée. :furious:

d'après l'extreme droite genevoise, tu n'as pas a t'en faire, car à genève, on se sent plus en suisse.

Posté(e)

2 trucs à chier en perspective ce soir : EDF foot sur TF1 et F1 sur Canal....mon coeur balance :ninaj:

Posté(e)

Happiness Therapy ;)

Pour un lendemain de cuite me faut un truc pas trop compliqué à suivre quand même :ninja:

Posté(e)

2 trucs à chier en perspective ce soir : EDF foot sur TF1 et F1 sur Canal....mon coeur balance :ninaj:

Optes pour le foot, y a des chances qu'on soit trop nombreux à Matter la F1 avec le meme compte :ninja:

Puis la F1 c'est chiant en plus

Posté(e)

Optes pour le foot, y a des chances qu'on soit trop nombreux à Matter la F1 avec le meme compte :ninja:

Puis la F1 c'est chiant en plus

non et oui :ninja:

Posté(e)

Avec la soirée spéciale Jean Ferrat sur France3, ce pauvre Beber sera probablement injoignable. :(

Posté(e)

Avec la soirée spéciale Jean Ferrat sur France3, ce pauvre Beber sera probablement injoignable. :(

:lol2:

Posté(e)

Nus & culottés

Ça me colle toujours la banane.

Après y a toujours le doute de ce genre de reportages/docs : est-ce que le montage gomme pas trop les mauvaises rencontres, la réalité.

Et merde, si on y croit, si on veut y croire, c'est super frais, vivifiant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nus & culottés

Ça me colle toujours la banane.

Après y a toujours le doute de ce genre de reportages/docs : est-ce que le montage gomme pas trop les mauvaises rencontres, la réalité.

Et merde, si on y croit, si on veut y croire, c'est super frais, vivifiant.

Again

Vraiment chouette, antidote, le plein de positif.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.