è_é Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Ce fail faut admettre que ça aurait été plus difficile à faire mais j'ai tellement été marquée par la description du bruit de la lame qui entre dans l'os dans le bouquin que j'ai été un peu déçue est-ce qu'on a pas déjà dit tout ça ? comme la convers sur lynch ou sur kubrick ?
Doberman Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Jeremy Clarckson Idem, j'aime bien Lelouche. J'essaierai de voir, mais pas sûr que RMC existe en Replay. En même temps, la chaîne c'est un Replay à elle toute seule Regarde là peut-être : http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=7852&title=TOP%20GEAR%20SPECIAL%20AFRIQUE
Ekelund Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 tu remarqueras que j'ai écrit "adaptés pour la télé", donc déjà je parlais pas des films oui mais y'a aussi eu quelques merdes en films Cujo, Simetierre, Dolores Claiborne, running man
è_é Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Bon et sinon, Pupute ? oh putain comment ça c'est le cas de le dire ?
Nijni Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Hier j'ai vu La crème de la crème sur C+ => c'est affligeant à tous les niveaux ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une bouse pareil...
è_é Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 overboob ça s'appelle c'est dur ce que tu me fais faire Hier j'ai vu La crème de la crème sur C+ => c'est affligeant à tous les niveaux ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une bouse pareil... ça avait l'air affreux :/ ambiance coke putes et gosses du xvi ème glauqui-glauque...
VIX15 Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 c'est dur ce que tu me fais faire Oh putain... On est con, on sait tous qu'on se fait du mal ! Sauf peut-être Elkjaer
Wingeeky Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Regarde là peut-être : http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=7852&title=TOP%20GEAR%20SPECIAL%20AFRIQUE Merci Mais je parlais de TGF Apparemment ils ne l'ont pas encore mis en ligne.
Nijni Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 ça avait l'air affreux :/ ambiance coke putes et gosses du xvi ème glauqui-glauque... Scenar en carton, tout s’enchaîne en quelques minutes, ça veut surfer sur les films du genre the social network, sans en avoir les épaules au niveau des acteurs (putain les acteurs ) de la mise en scène. Sans compter le sujet traité plus que border éthiquement parlant... Et la fin OMG... Bref à fuir !
è_é Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Scenar en carton, tout s’enchaîne en quelques minutes, ça veut surfer sur les films du genre the social network, sans en avoir les épaules au niveau des acteurs (putain les acteurs ) de la mise en scène. Sans compter le sujet traité plus que border éthiquement parlant... Et la fin OMG... Bref à fuir ! à vrai dire j'avais pas trop aimé sheitan, et pourtant ça a quand même l'air mieux que ça
Wingeeky Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Hier j'ai vu La crème de la crème sur C+ => c'est affligeant à tous les niveaux ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une bouse pareil... T'avais pas résilié ? EDIT : ah non c'est bon, j'ai rien dit.
Nijni Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 T'avais pas résilié ? EDIT : ah non c'est bon, j'ai rien dit.
Nijni Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 à vrai dire j'avais pas trop aimé sheitan, et pourtant ça a quand même l'air mieux que ça J'ai pas vu Sheitan, mais pas trop envie
è_é Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Oh putain... On est con, on sait tous qu'on se fait du mal ! Sauf peut-être Elkjaer on peut s'arrêter là ?
VIX15 Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 on peut s'arrêter là ? Visiblement tu aimes te faire du mal
Nijni Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Je suis étonné de la note moyenne du film sur allociné : 3.3 pour la presse et 3.1 pour les spectateurs... Putain la critique du Parisien : Il y a des films qui ouvrent, sur la forme comme sur le fond, des ères nouvelles. Leurs scénarios racontent notre monde sans hypocrisie. "La Vie d'Adèle", d'Abdellatif Kechiche, en est un exemple. On peut désormais lui adjoindre "La Crème de la crème".
è_é Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 si le film ressemble à la ba c'est pas étonnant, des ptites putes à oilp tout le long du film, une ambiance soi disant subversive à 2 balles (ou plutot à 2000€), ça a de quoi les exciter les vieux critiques de ciné... la preuve avec la vie d'adèle d'ailleurs, le mec du parisien est juste un vieux perv'
Nijni Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 si le film ressemble à la ba c'est pas étonnant, des ptites putes à oilp tout le long du film, une ambiance soi disant subversive à 2 balles (ou plutot à 2000€), ça a de quoi les exciter les vieux critiques de ciné... la preuve avec la vie d'adèle d'ailleurs, le mec du parisien est juste un vieux perv' C'est franchement désolant...
LeStig Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Le Stig ne doit normalement pas s'exprimer hors de son vehicule mais : j'ai vu que la fin...c'est quand même très difficile même si j'aime assez philippe lelouche... par contre après y'avait un top gear (le vrai, l'unique) spécial afrique, où ils cherchent la source du nil, que j'avais jamais vu, c'était bieeeeeeng as tu remarqué le generique de fin ? Dr Clarckson, i presume ? Dr May, I presume ? Dr Hammond, I presume ? Jeremy Clarckson Idem, j'aime bien Lelouche. J'essaierai de voir, mais pas sûr que RMC existe en Replay. En même temps, la chaîne c'est un Replay à elle toute seule http://www.theguardian.com/media/2015/mar/10/top-gear-jeremy-clarkson-suspended-bbc-producer Wait & see (like on dit chez nous) ouais on risque de le revoir plus que nécessaire le stig a l'air pourrave, je pense que c'est le même que pour ton jeu C'est quand meme pas ma faute si vous etes nuls en imitations
HaGu Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 http://www.theguardian.com/media/2015/mar/10/top-gear-jeremy-clarkson-suspended-bbc-producer les tweets Clarkson/Hammond
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.