Spidav3231 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 sur rmc découverte en ce moment, enchères à tout prix ! >>>>>>tout Je préfère Storage Wars avec le nabab sur 6ter, YUUPPPP !!!
al_thunder Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 je connais que le Storage Wars ... les persos sont bien castés par contre j'hallucine toujours leurs auto-évaluations ou ils disent pouvoir vendre 200$ un truc que tu trouves a 50€ a Troc de l'Ile
è_é Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 je connais que le Storage Wars ... les persos sont bien castés par contre j'hallucine toujours leurs auto-évaluations ou ils disent pouvoir vendre 200$ un truc que tu trouves a 50€ a Troc de l'Ile ouais surtout dave enchères à tout prix c'est pareil mais avec des containers ! ça fait encore plusse kinder surprise vu que les trucs viennent du monde entier là par exemple y'avait des cigares cubains planqués dans des pinatas et les acheteurs sont 100x plus cinglés
PaG Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Je crois que je vais kiffer manon C'est moi ou dans toutes les émissions télé faut mettre des mecs tatoués dégueulasse avec la coupe de m.pokora
Nista Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 24 et 21 vix ! :yoda: Elles sont fanées pour yoda !
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 La demoiselle en question semble quand même dotée d'un petit caractère qui la conduira très probablement à se prendre le bec avec ses petits camarades. Et comme une belle plastique n'a jamais protégé personne à Koh-Lanta, je sens que le danger plane sur la lilloise. Sinon je sais bien que la neutralité politique n'a jamais été une marque de fabrique de TF1, mais il ne me semble pas qu'un casting ait été autant exclusivement tourné sur des personnalité de droite que ce cru 2015.
bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 La demoiselle en question semble quand même dotée d'un petit caractère qui la conduira très probablement à se prendre le bec avec ses petits camarades. Et comme une belle plastique n'a jamais protégé personne à Koh-Lanta, je sens que le danger plane sur la lilloise. Sinon je sais bien que la neutralité politique n'a jamais été une marque de fabrique de TF1, mais il ne me semble pas qu'un casting ait été autant exclusivement tourné sur des personnalité de droite que ce cru 2015. Jeff (DeMarseille) a quand meme osé le "Je hais la defaite"'.
elkjaer Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Jeremaiah Johnson. Même en VF ce film de trappeurs et d'indiens pour bisounours fait toujours le bonheur du bobo que je suis.
bondurant2001 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 J'ai tenté le Hobbit. Quel ennui. Ca aurait été mieux avec josephine de Meaux.
Ekelund Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 J'ai tenté le Hobbit. Quel ennui. Ca aurait été mieux avec josephine de Meaux. j'avais bien aimé à l'époque même mieux que le seigneur des anneaux
dondiego Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 C'est plus le samedi Patrick Sébastien? Là c'était pas trique.
Cad Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 j'avais bien aimé à l'époque même mieux que le seigneur des anneaux L'inverse pour moi. Là c'était pas trique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.