bondurant2001 Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 J'ai 26 ans Allez babeth ! Double Combo pour Babeth http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-2015-babeth-viree-de-son-travail-apres-sa-participation/467308
Nijni Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Très bon documentaire hier sur soir sur France 3 dans l'émission L'ombre d'un doute consacrée à l'affaire Dreyfus. Je connaissais très mal l'histoire de l'Affaire, le docu explique très bien les enjeux, le machination dont il a été victime, le rôle de Zola qui s'est lui aussi fait avoir. Ce qui est fout c'est que le véritable coupable n'a jamais été condamné même après révision du dossier. On y voit ce qui est présenté comme les premières images filmées lors du 2ème procès à Rennes, c'est toujours impressionnant.
Doberman Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 J'aime bien Etchebest.... Au fait, il était sur Toulouse ces derniers temps http://www.cuisinetamere.fr/cauchemar-en-cuisine-philippe-etchebest-fait-un-carnage-a-lentrecote/
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 ah bah merde je croyais que ça aidait les ptits restos en danger moi, pas les trucs genre l'entrecote continuellement blindé de monde :/
Nijni Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 J'aime bien Etchebest.... Au fait, il était sur Toulouse ces derniers temps http://www.cuisinetamere.fr/cauchemar-en-cuisine-philippe-etchebest-fait-un-carnage-a-lentrecote/ J'ai du mal à croire que l'Entrecôte bouleverse tout son fonctionnement et sa recette miracle qui a fait son succès parce qu'un mec bancable vient leur expliquer la vie.
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Surtout que la recette de la fameuse sauce a fuité depuis perpète.
InchAlain Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 J'ai un jeu à vous proposer. Cliquez sur le lien en dessous de l'article "les infos du stagiaire", puis lisez la description : Le stagiaire de Cuisine Ta Mère n’a pas d’info mais c’est pas grave, il les invente. Cordialement.
Nijni Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Surtout que la recette de la fameuse sauce a fuité depuis perpète. Et qu'elle est franchement écœurante
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Et qu'elle est franchement écœurante Elle n'apporte aucune plus-value à la viande, il a raison le Philippe.
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 J'ai un jeu à vous proposer. Cliquez sur le lien en dessous de l'article "les infos du stagiaire", puis lisez la description : Cordialement. dommage de passer en bdp, personne ne va te lire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Elle n'apporte aucune plus-value à la viande, il a raison le Philippe. Mais ils font leur blé sur ça
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Mais ils font leur blé sur ça Oui c'est bien triste de voir des kilomètres de queue pour manger une entrecôte pommes alumettes alors qu'il y'a plein de petits restos en galère qui font une cuisine inventive aux produits frais du marché.
InchAlain Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Et sinon, le fait que l'article soit un fake, ça vous intéresse pas ?
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Oui c'est bien triste de voir des kilomètres de queue Chacun ses moeurs
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Et sinon, le fait que l'article soit un fake, ça vous intéresse pas ? que penses-tu de la sauce de l'entrecote ? tu crois que celle d'etcheverybest sera meilleure ?
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Et sinon, le fait que l'article soit un fake, ça vous intéresse pas ? N'empêche que je pense pas qu'ils changent une recette qui marche juste à cause de ce mec.
InchAlain Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 que penses-tu de la sauce de l'entrecote ? tu crois que celle d'etcheverybest sera meilleure ? Jamais mangé là bas Non mais le débat c'est pas ça, Doberman nous ment c'est tout
bondurant2001 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Et sinon, le fait que l'article soit un fake, ça vous intéresse pas ? J'ai rien compris, il manque un lien, non ? Et c'est où l'entrecote (quelle rue, pas la partie de l'animal :DD Day:) ?
GG Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 J'y suis jamais allé non plus On me traînait toujours à la Pastasciutta à la place ...
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 J'y suis jamais allé non plus On me traînait toujours à la Pastasciutta à la place ... te plains pas, c'est quand même les meilleures pizzas de la ville et j'ai un article qui le prouve
kike Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Très bon documentaire hier sur soir sur France 3 dans l'émission L'ombre d'un doute consacrée à l'affaire Dreyfus. Je connaissais très mal l'histoire de l'Affaire, le docu explique très bien les enjeux, le machination dont il a été victime, le rôle de Zola qui s'est lui aussi fait avoir. Ce qui est fout c'est que le véritable coupable n'a jamais été condamné même après révision du dossier. On y voit ce qui est présenté comme les premières images filmées lors du 2ème procès à Rennes, c'est toujours impressionnant. très intéressant ; pour poursuivre sur le sujet, je ne peux que te conseiller ceci, je m'étais régalé j'avais offert ceci à mon frère il y a quelques mois (après avoir lu de super critiques) il m'a confirmé après lecture que c'était vraiment très bon ; il me l'a passé pendant les fêtes, et je l'ai lu en 3 jours ! c'est vraiment excellent, l'affaire Dreyfus traité façon roman, vue par le lieutenant-colonel Picquart, qui découvrira la vérité sur l'affaire....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.