GG Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 te plains pas, c'est quand même les meilleures pizzas de la ville Pourquoi les gens ne mangent que l'intérieur de leurs pizzas alors ? D'autant plus qu'en surface et en poids ca doit pas représenter la moitié de l'assiette
Ekelund Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 te plains pas, c'est quand même les meilleures pizzas de la ville et j'ai un article qui le prouve faux, c'est celles de la Grand'Pizzeria
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Pourquoi les gens ne mangent que l'intérieur de leurs pizzas alors ? D'autant plus qu'en surface et en poids ca doit pas représenter la moitié de l'assiette Ils ont peur des vers de farine probablement.
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 faux, c'est celles de la Grand'Pizzeria non mais elles sont très bonnes aussi ^^ Pourquoi les gens ne mangent que l'intérieur de leurs pizzas alors ? D'autant plus qu'en surface et en poids ca doit pas représenter la moitié de l'assiette calomnie !
bondurant2001 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 bondudu habite dans un toulouse parallèle Ouais bon je dois etre passé 1000 fois devant mais Bd de Strasbourg c'est pas les restaux qui m'attirent (et parex chez Carmen j'ai trouvé limite et conseillerais jamais à qqu'un cherchant un restau; alors l'entrecote ...). J'y suis jamais allé non plus On me traînait toujours à la Pastasciutta à la place ... moi non plus. et la pastasciutta une fois ca m'a pas donné envie d'y retourner
Nijni Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 très intéressant ; pour poursuivre sur le sujet, je ne peux que te conseiller ceci, je m'étais régalé Attends, déjà je viens d'acheter L'Assommoir pour rattraper mon retard dans les lectures des classiques 500 pages, il porte bien son nom. Merci pour l'info faux, c'est celles de la Grand'Pizzeria Enorme + 1 Le coteau de l'Ardèche
Ekelund Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Le tombeau des lucioles sur Arte. revu aussi (la dernière fois c'était y'a 15 ans environ)... une pure merveille
Nista Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 revu aussi (la dernière fois c'était y'a 15 ans environ)... une pure merveille +1
Stormy31 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Le tombeau des lucioles sur Arte. Si beau si triste...
Stormy31 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 tout le monde a chialé ? Non, on est de grands garçons maintenant.
è_é Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Si, Boys don't cry. Dixit la Curée. merci quelqu'un d'autre ?
Stormy31 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 merci quelqu'un d'autre ? Sinon j'avais versé une larmichette pour "Sans famille" étant jeune. Aucun rapport.
Ekelund Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 tout le monde a chialé ? non mais gorge sacrément nouée
elkjaer Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 merci quelqu'un d'autre ? Je ne me rappelle pas avoir chialé en le voyant il y a quelques années. En fait la dernière fois que j'ai chialé devant un film c'était Toy Story 3
Ekelund Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Je ne me rappelle pas avoir chialé en le voyant il y a quelques années. En fait la dernière fois que j'ai chialé devant un film c'était Toy Story 3 à la fin, quand Andy donne tous ses jouets à la gamine ? moi aussi :tafiole:
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 à la fin, quand Andy donne tous ses jouets à la gamine ? moi aussi :tafiole: Spoil !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.