elkjaer Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 à la fin, quand Andy donne tous ses jouets à la gamine ? moi aussi :tafiole: Non quand ils se donnent tous la main glissant dans le grand feu de la déchetterie
bondurant2001 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Et la serie Boomer, vous avez pas chialé ? http://en.wikipedia.org/wiki/Here%27s_Boomer Et Goldorak, jamais une petit larme pour les pilotes d'Anterak decédés ? Et La Vache et le prisonnier, quand Fernandel se separe de Marguerite pour sauter dans le train le ramenant en france, jamais une petite larme ??
Stormy31 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Et la fin de "Un monde parfait " ? Un vrai crève-coeur.
Cad Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Et la fin de "Un monde parfait " ? Un vrai crève-coeur. Oui. Je plussume.
bondurant2001 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Et la fin de Dumb & Dumber ? personne ne chiale, vous etes fait de granit
SantaMaradonansson Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 J'ai du mal à croire que l'Entrecôte bouleverse tout son fonctionnement et sa recette miracle qui a fait son succès parce qu'un mec bancable vient leur expliquer la vie. Succès qui reste pour moi encore inexpliqué...
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 C'est bon, c'est rapide (quand tu fais pas la queue), tu sais exactement ce que tu vas bouffer.
Nijni Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 C'est bon, c'est rapide (quand tu fais pas la queue), tu sais exactement ce que tu vas bouffer. Je suis un peu mitigé sur le "c'est bon" En revanche, dans la même esprit sans le côté "c'est cool l’entrecôte", avec le même principe de viande (et d'autres plats) il y a La Grillé, sur de Metz, à qui il vaut mieux filer ses ronds
FranckProvostIV Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 C'est bon, c'est rapide (quand tu fais pas la queue), tu sais exactement ce que tu vas bouffer. Et puis les allumettes de l'Entrecôte que l'on peut se procurer gratuitement sont trop jolies. Et puis en évitant de s'y rendre à l'heure de pointe, le temps d'attente pour avoir une table est très acceptable.
Ekelund Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 C'est bon, c'est rapide (quand tu fais pas la queue), tu sais exactement ce que tu vas bouffer. le concept du resto sans avoir le choix des plats j'ai vraiment du mal...
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Et puis les allumettes de l'Entrecôte que l'on peut se procurer gratuitement sont trop jolies. Et puis en évitant de s'y rendre à l'heure de pointe, le temps d'attente pour avoir une table est très acceptable. Plussun sur tout.
HaGu Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 le concept du resto sans avoir le choix des plats j'ai vraiment du mal... c'est le cas dans certains gastros/cuisine du marché genre celui cité par Pag tantôt http://www.en-pleine-nature.com/ semble pas y avoir de carte
FranckProvostIV Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 le concept du resto sans avoir le choix des plats j'ai vraiment du mal... Ah oui je vois, môssieur Ekelund88 aime cette sensation de toute puissance lorsqu'il plonge le regard dans une carte. Sans parler du bouquet final lorsqu'il peut enfin annoncer avec majesté son choix, d'une voix permettant à tous les autres personnes attablées dans le restaurant de profiter de son expertise en matière culinaire, à un pauvre serveur humilié par la condescendance d'un client particulièrement difficile.
elkjaer Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 le concept du resto sans avoir le choix des plats j'ai vraiment du mal... Va faire un tour chez Bruno à Lorgues
PaG Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 c'est le cas dans certains gastros/cuisine du marché genre celui cité par Pag tantôt http://www.en-pleine-nature.com/ semble pas y avoir de carte Pas de carte non! En fonction de ce que le chef veut faire
bondurant2001 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Surtout que la recette de la fameuse sauce a fuité depuis perpète. C'est de la mayonnaise Benedicta qui a passé 3 mois sur un rebord de fenetre.
è_é Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Ah oui je vois, môssieur Ekelund88 aime cette sensation de toute puissance lorsqu'il plonge le regard dans une carte. Sans parler du bouquet final lorsqu'il peut enfin annoncer avec majesté son choix, d'une voix permettant à tous les autres personnes attablées dans le restaurant de profiter de son expertise en matière culinaire, à un pauvre serveur humilié par la condescendance d'un client particulièrement difficile. à mon avis il prend le plat le plus cher, balançant son statut de parvenu à la face du monde ! c'est surement ce manque de discrétion qui a amené le chevalier duchon à se poser des questions sur la gestion fiscale de notre ami à chemise brune en exclu la carte préférée d'eke !
Ekelund Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 à mon avis il prend le plat le plus cher, balançant son statut de parvenu à la face du monde ! c'est surement ce manque de discrétion qui a amené le chevalier duchon à se poser des questions sur la gestion fiscale de notre ami à chemise brune ah tiens, je me souvenais pas avoir fait ça quand on avait bouffé ensemble
bondurant2001 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 le concept du resto sans avoir le choix des plats j'ai vraiment du mal... On risque pas de m'y trainer, et je conseillerais pas à qqu'un de pasage. Y'en a qui se lachent aussi : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187175-d793773-Reviews-L_entrecote-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html#REVIEWS
Piou Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Ah oui je vois, môssieur Ekelund88 aime cette sensation de toute puissance lorsqu'il plonge le regard dans une carte. Sans parler du bouquet final lorsqu'il peut enfin annoncer avec majesté son choix, d'une voix permettant à tous les autres personnes attablées dans le restaurant de profiter de son expertise en matière culinaire, à un pauvre serveur humilié par la condescendance d'un client particulièrement difficile. :lol2:
Ekelund Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 On risque pas de m'y trainer, et je conseillerais pas à qqu'un de pasage. Y'en a qui se lachent aussi : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187175-d793773-Reviews-L_entrecote-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html#REVIEWS Tout le monde se fait un plat de la fameuse Entrecôte à Toulouse. Alors certes la viande est tendre et la sauce indescriptible plutôt bonne mais cela ne vaut pas le prix. L'entrée "obligatoire" de salade verte et ses 3 cerneaux de noix n'est pas des plus originale et les desserts sont sans surprise. Forcément on ne vient pas à l'entrecôte pour ça mais quand même. .. sans compter sur le personnel qui n'est pas forcément super agréable et qui pratique les services comme on gère une chaîne à l'usine. voilà, tout eddy...
è_é Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 ah tiens, je me souvenais pas avoir fait ça quand on avait bouffé ensemble monsieur, je ne crois pas que nous ayons été présentés cordialement (ça compte pas c'était que des menus )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.