Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Evidemment. Mais bon, y a la trilogie originelle puis le reste... Même si je dois avouer que le 4 est quand même loin d'être dégueu. ^_^

Il se regarde une fois on dira ! :grin:

y a que la bande son et le méchant a relever dans le 4

Posté(e)

y a que la bande son et le méchant a relever dans le 4

Bah franchement, j'avais le même avis après le premier visionnage mais finalement je l'aime bien ce 4e opus. Alors wé le sidekick a beaucoup moins de gueule que Zeus Carver, wé c'est un peu too much par moments mais y a quand même des grosses grosses punchlines et je trouve le scénar plutôt bon (pour un film du genre j'entends évidemment).

Posté(e)

Bah franchement, j'avais le même avis après le premier visionnage mais finalement je l'aime bien ce 4e opus. Alors wé le sidekick a beaucoup moins de gueule que Zeus Carver, wé c'est un peu too much par moments mais y a quand même des grosses grosses punchlines et je trouve le scénar plutôt bon (pour un film du genre j'entends évidemment).

ma préférée reste celle de Timothy Oliphant quand son accolyte arrive pas a maitriser la fille McLane :D

Posté(e)

Il est très bien ce 4ème épisode. Il y a tout ce qu'on attend d'un Die Hard et de MacClane. Du grand n'importe quoi (quand il propulse la bagnole contre l'hélico :grin:) des répliques à la MacClane (et qu'il répond, "j'avais plus de balles" B)), de l'action, du rythme, de l'humour, c'est bien filmé, etc... c'est pour ça qu'on l'aime cette série. 

Posté(e)

Karl Zero a trouvé le truc pour balancer des saloperies racistes: tu t'en prends à la Corée du Nord et ça passe peinard vu qu'il y a pas de communauté pour se plaindre. :grin:

(en ce moment sur arte)

Posté(e)

Hier j'ai vu un très bon documentaire sur Louis XVI sur France 2, ceux qui sont intéressés par la période, je leur recommande. 

Posté(e)

Aucune réaction scandalisée de la LICRA ou des téléspectateurs. Soit y a vraiment absolument personne qui regarde Arte, soit ils ont parfaitement tapé juste :ninja:

Le lien, si jamais: http://www.arte.tv/guide/fr/052390-000/dans-la-peau-de-kim-jong-un?autoplay=1

J'ai regardé 40 minutes à peu près, ça m'a pas choqué plus que ça. J'ai trouvé ça marrant et rempli d'ironie  :grin:

A moins que ce soit l'accent asiatique ?  :ninja:

Posté(e)

Hier j'ai vu un très bon documentaire sur Louis XVI sur France 2, ceux qui sont intéressés par la période, je leur recommande. 

Oui moi aussi j'aime bien Louis Ixe Vé Bâton. -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce soir ou jamais sur le tourisme ( d'annemasse je présume). ^_^

le centre ville est moche, mais peut etre qu'en banlieue (vers geneve), il y a des trucs à voir.

Posté(e)

le centre ville est moche, mais peut etre qu'en banlieue (vers geneve), il y a des trucs à voir.

Ah non plus jamais la Suisse. Je voue à ce pays une rancune tenace depuis qu'un douanier suisse a contacté son homologue autrichien afin que je paye une amende parce que ma carte d'identité était périmée. :furious:

Posté(e)

Ah non plus jamais la Suisse. Je voue à ce pays une rancune tenace depuis qu'un douanier suisse a contacté son homologue autrichien afin que je paye une amende parce que ma carte d'identité était périmée. :furious:

d'après l'extreme droite genevoise, tu n'as pas a t'en faire, car à genève, on se sent plus en suisse.

Posté(e)

2 trucs à chier en perspective ce soir : EDF foot sur TF1 et F1 sur Canal....mon coeur balance :ninaj:

Posté(e)

Happiness Therapy ;)

Pour un lendemain de cuite me faut un truc pas trop compliqué à suivre quand même :ninja:

Posté(e)

2 trucs à chier en perspective ce soir : EDF foot sur TF1 et F1 sur Canal....mon coeur balance :ninaj:

Optes pour le foot, y a des chances qu'on soit trop nombreux à Matter la F1 avec le meme compte :ninja:

Puis la F1 c'est chiant en plus

Posté(e)

Optes pour le foot, y a des chances qu'on soit trop nombreux à Matter la F1 avec le meme compte :ninja:

Puis la F1 c'est chiant en plus

non et oui :ninja:

Posté(e)

Avec la soirée spéciale Jean Ferrat sur France3, ce pauvre Beber sera probablement injoignable. :(

Posté(e)

Avec la soirée spéciale Jean Ferrat sur France3, ce pauvre Beber sera probablement injoignable. :(

:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.