Piou Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Avec la soirée spéciale Jean Ferrat sur France3, ce pauvre Beber sera probablement injoignable.
HaGu Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Nus & culottés Ça me colle toujours la banane. Après y a toujours le doute de ce genre de reportages/docs : est-ce que le montage gomme pas trop les mauvaises rencontres, la réalité. Et merde, si on y croit, si on veut y croire, c'est super frais, vivifiant.
HaGu Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Nus & culottés Ça me colle toujours la banane. Après y a toujours le doute de ce genre de reportages/docs : est-ce que le montage gomme pas trop les mauvaises rencontres, la réalité. Et merde, si on y croit, si on veut y croire, c'est super frais, vivifiant. Again Vraiment chouette, antidote, le plein de positif.
Ekelund Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Hasta la vista, baby You could be miiiiiiiiiiiiiine
VIX15 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Y a le foot ce soir ! cool, je me régale à voir nos françaises !
cd31 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Koh Lanta d'abord Veux :hagu's style: pas manquer le coup de filet de Jeff...
Ekelund Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 'tain il a chargé Christophe Lambert sa voix aussi...il chevrote comme un mec de 90 piges
toujoursplus Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Hasta la vista, baby Terminator arrive ! à force de chercher activement à croiser l'homme et le robot, on risque d'y arriver, dès maintenant, des scientifiques s'emploient à créer des hybrides: mi-homme mi-robot
Nista Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Les Daltons. Je suis amateur de navets mais celui-là, il dépasse mes capacités ! Bon, je ris quand même sur la scène où Ramzy bouffe le piment...
bondurant2001 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Je suis amateur de navets mais celui-là, il dépasse mes capacités ! Bon, je ris quand même sur la scène où Ramzy bouffe le piment... j'ai failli bien zapper, puis je me suis retrouvé devant dikkenek (vision numero 5)
Nista Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 j'ai failli bien zapper, puis je me suis retrouvé devant dikkenek (vision numero 5) Seulement 5 ?
bondurant2001 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Je suis amateur de navets mais celui-là, il dépasse mes capacités ! Bon, je ris quand même sur la scène où Ramzy bouffe le piment... Soldiers of Fortune .....
en_congés Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 [url=http://touch.metronews.fr/culture/les-guignols-de-l-info-c-est-vraiment-termine/moga]http://touch.metronews.fr/culture/les-guignols-de-l-info-c-est-vraiment-termine/moga!bLxBb7jOiZniw/ Rhhhhaaaaa J’arrive même pas a poster un lien depuis l'iPhone
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.