Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Bah, c'est un peu pareil pour la version western hein ! :grin:

Sauf que dans le western, on parle d'américains désœuvrés allant courageusement à la rescousse de mexicains tiers-mondistes sans défense, ce qui peut se comprendre d'un point de vue impérialiste. Dans l'autre cas Akira Kurosawa n'a aucune excuse. :ninaj:

Posté(e)

Sauf que dans le western, on parle d'américains désœuvrés allant courageusement à la rescousse de mexicains tiers-mondistes sans défense, ce qui peut se comprendre d'un point de vue impérialiste. Dans l'autre cas Akira Kurosawa n'a aucune excuse. :ninaj:

Pas vu celui de Kurosawa encore. Mais je compte bien me rattraper ^_^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ou un bon 36ème chambre de shaolin, pour poser les bases :blussh:

Récupéré et maté hier soir suite à ce post.

Pas désagréable.

Par contre il accuse un peu son âge (78) quand on s'en ait tapé d'autres avant de le découvrir.

Dans le découpage et le rythme du récit par exemple : sur la durée du film, la vie "civile" du héros est assez longue, du coup son apprentissage parait presque trop rapide/simple (normal, il est doué :ninja:), et la partie finale (sa nouvelle vie, le combat de fin) trop sobre/expédiée.

Disons que dramatiquement (drama,au sens action), c pas aussi calibré/formatté que ce qu'on mate usuellement (intro, clash, montée en puissance, rebondissement(s), réveil/renaissance et crescendo jusqu'au dénouement).

CT quand même très plaisant.

De voir un des premiers gros premiers rôles de Gordon Liu notamment. (Compris qu'après, "sa tête me dit quelque chose bordel!").

Les 3 royaumes de ninji, très tentant, j'ai récupéré la version longue (en deux parties donc), ça se planifie :ninja:

Posté(e)

Le film avec chabat et Auteuil sur w9, c'était du grand n'importe quoi.... Mais même sur les détails, ils ont volontairement fait une sorte de soupe spatio-temporelle dans laquelle on utilise un Minitel, un vaio, les prix en euro, la deco début années 80... Et ce rêve dans lequel Auteuil tire sur tout ce qui bouge...

Bon j'ai quand même pas réussi à le regarder en entier.

Posté(e)

Récupéré et maté hier soir suite à ce post.

Pas désagréable.

Par contre il accuse un peu son âge (78) quand on s'en ait tapé d'autres avant de le découvrir.

Dans le découpage et le rythme du récit par exemple : sur la durée du film, la vie "civile" du héros est assez longue, du coup son apprentissage parait presque trop rapide/simple (normal, il est doué :ninja:), et la partie finale (sa nouvelle vie, le combat de fin) trop sobre/expédiée.

Disons que dramatiquement (drama,au sens action), c pas aussi calibré/formatté que ce qu'on mate usuellement (intro, clash, montée en puissance, rebondissement(s), réveil/renaissance et crescendo jusqu'au dénouement).

CT quand même très plaisant.

De voir un des premiers gros premiers rôles de Gordon Liu notamment. (Compris qu'après, "sa tête me dit quelque chose bordel!").

Les 3 royaumes de ninji, très tentant, j'ai récupéré la version longue (en deux parties donc), ça se planifie :ninja:

Qui ? :ninja:

Sinon, dans le même style tu devrais regarder Taï-Chi Master, avec Jet Li et Michelle Yeoh, le chorégraphe des combats est celui qui a œuvré 7 ans plus tard sur Tigre & Dragon.

Posté(e)

Carnage c'était pas mal sinon

pareil

j'ai pas aimé la fin par contre, ça faisait un peu éjac précoce :grin::ninja:

hagu, t'as pas maté le reste de la trilogie de la 36ème chambre ?

y'en a un bien débile dedans :grin:

après, c'est clair que ça a vieilli, c'est comme regarder cosmos 99 le week-end sur paris première, ça fait bizarre ^_^

Posté(e)

pareil

j'ai pas aimé la fin par contre, ça faisait un peu éjac précoce :grin::ninja:

oui aussi, ça laisse un petit goût d'inachevé :grin:

j'adore le perso de Christoph Waltz  :D

Posté(e)

Fred Chesneau à Bali.

Il est complètement taré :grin:

L'empalage de cochons ct quelque chose.

Le top ça reste la séquence avec les tarentules mygales au Cambodge :grin:

Posté(e)

Big brain therory sur Discovery Science !

" on n'a plus de liquide pneumatique

-on n'a qu'à utiliser du WD40"

:blush:

Posté(e)

Big brain therory sur Discovery Science !

" on n'a plus de liquide pneumatique

-on n'a qu'à utiliser du WD40"

:blush:

J'ai pas cette chaine  :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.