Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Je regarde zone interdite sur M6.. c'est marrant de voir à quel point les femmes en manque d'amour sont mortes de faim et complètement naïves

Inutile tout ça :ninja:

Posté(e)
Je regarde zone interdite sur M6.. c'est marrant de voir à quel point les femmes en manque d'amour sont mortes de faim et complètement naïves

pourquoi crois tu que Caramel traine sur meetic

:ninja:

Posté(e)
C'était chaud ce soir NCIS :ninja:

je suis dégouté ils me faisaient triper les deux à se chercher tout le temps :ninja:

Posté(e)
Écrit Aujourd'hui, 08:12

CITATION(Caramel @ mercredi 27 juin 2007 à 00:09)

C'était chaud ce soir NCIS

je suis dégouté ils me faisaient triper les deux à se chercher tout le temps

Faut pas l'chercher au terroriste... :ninja:

J'en connais qui vont être très colère aux prochains épisodes...

Posté(e)

je viens de relire mon post et j'ai vu que j'étais pas très clair donc les deux personnes concernés sont bien entendu Kate et Tony :grin:

Posté(e)
Faut pas l'chercher au terroriste... :)

J'en connais qui vont être très colère aux prochains épisodes...

Oué bah tu verras en fait ...

:ninja:

je viens de relire mon post et j'ai vu que j'étais pas très clair donc les deux personnes concernés sont bien entendu Kate et Tony :grin:

Idem

Posté(e)
CITATION(PurpleD @ mercredi 27 juin 2007 à 09:42)

je viens de relire mon post et j'ai vu que j'étais pas très clair donc les deux personnes concernés sont bien entendu Kate et Tony

Idem

En même temps, ça devenait un peu répétitif... :unsure:

J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle va être remplacée par une bombe sexuelle :grin:

Posté(e)
En même temps, ça devenait un peu répétitif... :unsure:

J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle va être remplacée par une bombe sexuelle :grin:

apparement c'est elle, Ziva DAVID

22-Brooklyn.jpg

j'ai lu que dans la série c'était la demi soeur de celui qui a tué kate

Posté(e)
euh mais vous avez jamais vu les saisons suivantes ou quoi? c'est déjà passé sur M6!

ouai je sais mais à l'époque je m'étais arreter au milieu de la 2ème saison (je sais plus exactment pourquoi) et j'ai repris au même endroit y'a quelques semaines

Posté(e)
apparement c'est elle, Ziva DAVID
Désolé purpleD, mais t'as pas une photo où elle a pas la tête carré avec deux pansements sur le nez ? :rolleyes:

euh mais vous avez jamais vu les saisons suivantes ou quoi? c'est déjà passé sur M6!

je sais, mais à l'époque, ça passait le week end il me semble, et le week end, je regarde pas la télé... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.