è_é Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 On peut pas dire qu'il n'y avait pas d'indices. L'autre elle cherche, elle cherche et le gars répond pas... Y'a clairement malaise et non... elle continue. Bim. Cela n'excuse rien mais bon.... j'aurais du mettre un "s" parce que c'est pas le seul en fait... et en effet cela n'excuse rien, le mec est un goujat, c'tout
ClarkGaybeul Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 j'aurais du mettre un "s" parce que c'est pas le seul en fait... et en effet cela n'excuse rien, le mec est un goujat, c'tout Non en effet tu peux mettre un "s" parce qu'il y en a plein sur Terre. Et comme tu ne peux pas prétendre me connaître, je ne m'y inclus pas. Merci.
è_é Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 je parlais pas de toi edit : sauf si tu es l'un des mecs d'adp
Forrest Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Hier j ai maté Superman, version Reeve. Beh c était nul à chier
al_thunder Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Hier j ai maté Superman, version Reeve. Beh c était nul à chier ca a super mal vieilli c'est clair mais ca reste mieux que le remake qui a une petite dizaine d'années
Forrest Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 J ai été surpris vraiment par la nullité du scénario, la qualité de réalisation et l incohérence des scènes. C est pas que la vieillesse des images ou les effets spéciaux
al_thunder Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 J ai été surpris vraiment par la nullité du scénario, la qualité de réalisation et l incohérence des scènes. C est pas que la vieillesse des images ou les effets spéciaux de mémoire les effets spéciaux étaient carrément réussis ... plus que ceux d'un Air Force One tourné 15 ou 20 ans plus tard
Blob Marley Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 J ai été surpris vraiment par la nullité du scénario, la qualité de réalisation et l incohérence des scènes. C est pas que la vieillesse des images ou les effets spéciaux Euh, le titre ou le concept du truc ne t'ont pas mis la puce à l'oreille ? Superman quoi.
Forrest Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Beh film de 1980. Oscarise. Ça pouvait se tenter ?
Blob Marley Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Oui mais faut pas s'attendre à un bon scénario
Caramel Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Les incorruptibles n'a pas pris une ride. 1987 quand même ! oO'
HaGu Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 L'EDF c sympa ce soir Mais (MT) Forrest Gump reste assez génial <3
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 The Apprentice sur M6 : je sens que ça va être malsain à souhait.
Nista Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 The Apprentice sur M6 : je sens que ça va être malsain à souhait. On est quand même loin de la version avec Trump !
PaG Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 LGJ dépassé par les Chtis VS Marseillais niveau audience.
Bebs Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Bien fait pour Bolloré ... C'est pas le seul truc qui a aucun rapport avec Bolloré ?
HaGu Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 C'est pas le seul truc qui a aucun rapport avec Bolloré ? Ben il a changé les producteurs historiques, donc si un peu quand même.
Bebs Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Ben il a changé les producteurs historiques, donc si un peu quand même. Ca fait longtemps que c'est en déclin, ils essayent juste de changer de formule mais c'est toujours à peu près la même chose je trouve.
HaGu Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Ca fait longtemps que c'est en déclin, ils essayent juste de changer de formule mais c'est toujours à peu près la même chose je trouve. Yep. Ça fait longtemps que j'ai décroché. L'époque Gildas Decaunes ct bien. Puis c devenu trop speed, cacophonique et haché : nbre d'intervenants, de chroniqueurs qui veut lâcher son mot pour briller et justifier sa présence. Plus les effets augmentaient, moins le fond était consistant. Plus le temps de parler, juste de la promo et des tentatives de vannes, un glissement sans fin vers la niaiserie et la médiocrité, ce que sera TPMP d'entrée de jeu. On peut être allergique à Ruquier, mais c p-e le seul talk valable qu'on a.
è_é Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 ptain tpmp je peux plus...DU TOUT du coup je mate la boulangerie sur m6
KousKous Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 C'est pas le seul truc qui a aucun rapport avec Bolloré ? C'est quand même lui qui a voulu changer la formule (qui s'éssouflait mais il y a de plus en plus de concurrence aussi) et qui a écarter De Caunes et les Guignols. Mais quand tu vois les conditions dans lesquelles Ara Aprikian (le patron de D8) s'est fait virer ... Alors qu'il avait réussi à faire D8 une chaîne majeur en donnant une liberté totale à ses animateurs. Ça sent la fin de Canal+
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 j'ai regardé par curiosité avec Maitena Biraben, elle s'en sort plutôt bien à la présentation, limite mieux que De Caunes, mais bon l'émission en elle-même est toujours chiante
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.