Forrest Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Bolloré il a quand même viré le patron de d8, d I-Télé, les deux historiques de canal (meheut et belmer), les producteur s du gj, les auteurs des guignols, le patron des sports... Poil aux boutons d'or.
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Bolloré il a quand même viré le patron de d8, d I-Télé, les deux historiques de canal (meheut et belmer), les producteur s du gj, les auteurs des guignols, le patron des sports... Poil aux boutons d'or. peut-être que le prochain patron de D8 aura un patronyme un peu plus du terroir
KousKous Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Le patron de C8 ! Oui il change aussi le nom des chaînes
FranckProvostIV Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 On est quand même loin de la version avec Trump ! The Apprentice c'est déjà fini. En tout cas au-delà de la nullité crasse du programme, la bêtise des candidats faisait vraiment peur pour de gens censés occuper un poste important. Quand je repense au type tout fier de lui parce qu'il proposait des "ventes flash" à chaque épisode ou au commercial supposé vendre des jets privés à longueur de temps arracher héroïquement des babioles décoratives horribles pour la somme record de un euros sous l'admiration béate de ses coéquipiers et du bras droit du patron ( qui au passage a dû perdre une bonne partie de sa crédibilité ), j'en suis encore tout retourné. Ah ben voilà en fait c'est la faute des français et des journalistes qui n'aiment pas l'argent et la réussite pour ces deux champions : http://www.metronews.fr/culture/tres-critiques-nadia-et-alexandre-de-the-apprentice-se-defendent/moim!gcEuhuYLa4t3k/
HaGu Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 The Apprentice c'est déjà fini. En tout cas au-delà de la nullité crasse du programme, la bêtise des candidats faisait vraiment peur pour de gens censés occuper un poste important. Quand je repense au type tout fier de lui parce qu'il proposait des "ventes flash" à chaque épisode ou au commercial supposé vendre des jets privés à longueur de temps arracher héroïquement des babioles décoratives horribles pour la somme record de un euros sous l'admiration béate de ses coéquipiers et du bras droit du patron ( qui au passage a dû perdre une bonne partie de sa crédibilité :Ah! ah!: ), j'en suis encore tout retourné. Ah ben voilà en fait c'est la faute des français et des journalistes qui n'aiment pas l'argent et la réussite pour ces deux champions : http://www.metronews.fr/culture/tres-critiques-nadia-et-alexandre-de-the-apprentice-se-defendent/moim!gcEuhuYLa4t3k/ "il y a fort à parier pour que l'émission soit déprogrammée ou finisse sur W9" chaque groupe a sa chaine prime et sa ligue 2, c'est pratique TF1 - vous faites de la merde ... MasterChef - on disparait ? TF1 - nan, vous êtes rétrogradés en NT1
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 ils vont finir commerciaux chez Forever Living
è_é Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 The Apprentice c'est déjà fini. En tout cas au-delà de la nullité crasse du programme, la bêtise des candidats faisait vraiment peur pour de gens censés occuper un poste important. Quand je repense au type tout fier de lui parce qu'il proposait des "ventes flash" à chaque épisode ou au commercial supposé vendre des jets privés à longueur de temps arracher héroïquement des babioles décoratives horribles pour la somme record de un euros sous l'admiration béate de ses coéquipiers et du bras droit du patron ( qui au passage a dû perdre une bonne partie de sa crédibilité :Ah! ah!: ), j'en suis encore tout retourné. Ah ben voilà en fait c'est la faute des français et des journalistes qui n'aiment pas l'argent et la réussite pour ces deux champions : http://www.metronews.fr/culture/tres-critiques-nadia-et-alexandre-de-the-apprentice-se-defendent/moim!gcEuhuYLa4t3k/ ah tiens j'ai maté ça hier ! un bon gros tas de cons et de connasses dans une émission de connards... jme suis bien marrée nadia, c'est trop une wesh dans l'âme, sous pression ça ressort trop et l'autre tocard d'alexandre, le jour où il arrête la coke et qu'il regarde ce qu'est sa vie ===> suicide
FranckProvostIV Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 "il y a fort à parier pour que l'émission soit déprogrammée ou finisse sur W9" chaque groupe a sa chaine prime et sa ligue 2, c'est pratique TF1 - vous faites de la merde ... MasterChef - on disparait ? TF1 - nan, vous êtes rétrogradés en NT1 Nan mais dans le cas de l'émission de M6, elle ne sera même pas reléguée sur W9 ou Sister. Je crois qu'elle sera tout juste disponible sur 6play.
HaGu Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Nan mais dans le cas de l'émission de M6, elle ne sera même pas reléguée sur W9 ou Sister. Je crois qu'elle sera tout juste disponible sur 6play. On comprend mieux ta joie : http://www.ozap.com/actu/-the-apprentice-m6-a-trouve-son-patron/466348 "Alors que les noms de Bernard Tapie, Alain Afflelou et Franck Provost avaient circulé, c'est finalement Bruno Bonnel qui prendra les rênes de cette compétition lancée" !
FranckProvostIV Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 ah tiens j'ai maté ça hier ! un bon gros tas de cons et de connasses dans une émission de connards... jme suis bien marrée nadia, c'est trop une wesh dans l'âme, sous pression ça ressort trop et l'autre tocard d'alexandre, le jour où il arrête la coke et qu'il regarde ce qu'est sa vie ===> suicide Elle a quand même pleuré comme une conne devant "L'Etat-Major". Sinon la dernière à s'être fait virée était pas mal dans le genre aussi ( "vous le regretterez" mais Ah! ah! ), notamment lorsqu'elle coupa ostensiblement la parole au type censé l'embaucher. Même un enfant de dix ans aurait pu faire mieux niveau auto-critique après le flop retentissant du "défilé" ( la prise de conscience de la coiffeuse et son départ étaient tout simplement somptueux, sans oublier les ordres qu'elle donne à la blonde pour finir par prétendre le contraire dix minutes après ). Le jeune Massimo a l'air lui aussi très au point niveau auto-satisfaction. Et dire que les défauts s'amplifient avec l'âge, qu'est-ce que ça va donner quand un semblant d'expérience lui donnera l'illusion de maîtriser à la perfection son sujet? On comprend mieux ta joie : http://www.ozap.com/actu/-the-apprentice-m6-a-trouve-son-patron/466348 "Alors que les noms de Bernard Tapie, Alain Afflelou et Franck Provost avaient circulé, c'est finalement Bruno Bonnel qui prendra les rênes de cette compétition lancée" ! Franckie aurait mitonné un casting aux petits oignons composé d'individus aux valeurs humaines éprouvées.
PaG Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Franckie aurait mitonné un casting aux petits oignons composé d'individus aux valeurs humaines éprouvées. Et tout ça en grand format et à petit prix
è_é Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Elle a quand même pleuré comme une conne devant "L'Etat-Major". :Ah! ah!: Sinon la dernière à s'être fait virée était pas mal dans le genre aussi ( "vous le regretterez" mais Ah! ah! ), notamment lorsqu'elle coupa ostensiblement la parole au type censé l'embaucher. Même un enfant de dix ans aurait pu faire mieux niveau auto-critique après le flop retentissant du "défilé" ( la prise de conscience de la coiffeuse et son départ étaient tout simplement somptueux, sans oublier les ordres qu'elle donne à la blonde pour finir par prétendre le contraire dix minutes après ). Le jeune Massimo a l'air lui aussi très au point niveau auto-satisfaction. Et dire que les défauts s'amplifient avec l'âge, qu'est-ce que ça va donner quand un semblant d'expérience lui donnera l'illusion de maîtriser à la perfection son sujet? ah oui j'ai adoré natachatte aussi je veux que cette émission continue, c'est bien plus palpitant que la ldc
FranckProvostIV Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 ah oui j'ai adoré natachatte aussi je veux que cette émission continue, c'est bien plus palpitant que la ldc Théoriquement tu pourras même tout regarder d'une traite quand les épisodes seront disponibles sur 6play. Enfin j'imagine qu'ils ne vont pas s'embêter à mettre deux épisodes par semaine afin de faire saliver les quelques fans de l'émission.
HaGu Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Canal - http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Karim-nedjari-quitte-canal/592383
Nista Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Canal - http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Karim-nedjari-quitte-canal/592383 A creer que los Bolloré no trabajo por Canal+ pero por BeInSports !
Nista Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Lucy He mata esta pellicula ce semana. Branletta intellectual !
FrancisCaibrel Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Passionnant le match de rugby du soir. #nonjdeconne
Piou Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 He mata esta pellicula ce semana. Branletta intellectual ! La course poursuite en voiture dans les rues de Paris On dirait du Besson tellement c'était mauvais
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 La course poursuite en voiture dans les rues de Paris On dirait du Besson tellement c'était mauvais Tiens, j'ai regardé ça la semaine dernière moi aussi. j'ai trouvé ça tellement nul !
HaGu Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Y avait "le stratège" sur Cherie 25 Pas mal du tout.
Nista Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 La course poursuite en voiture dans les rues de Paris On dirait du Besson tellement c'était mauvais Tu me caga ! Esta no la semana por imitar ekelundo ! Io me demandara todo la pellicula cuando la pursuita allait arrivar. La scèna donde la drogua diffusar en sienes corpo es muy rigolota tambien ! Remaka de los exorcista ! Y avait "le stratège" sur Cherie 25 Pas mal du tout. Buena pellicula si !
bondurant2001 Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 "Angles d'attaque", ca demarrait bien, totalement baclé sur la fin !! enfin les USA ont toujours des p***** de president warriors self-combat pitt-bull de la mort
Piou Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Tu me caga ! Esta no la semana por imitar ekelundo ! Io me demandara todo la pellicula cuando la pursuita allait arrivar. La scèna donde la drogua diffusar en sienes corpo es muy rigolota tambien ! Remaka de los exorcista ! Buena pellicula si ! Ah merde j'avais même pas calculé J'ai bien aimé aussi lorsqu'elle se transforme en ordinateur et qu'à la fin elle file tout sur clé USB Ou bien quand les asiats (tiens y a toujours des asiats avec Besson) sortent tous leurs fusils des 37 berlines noires devant les flics mais ceux-ci ne le voient pas PS : qui a compris l'intérêt du baiser sur la bouche dans le scénario ?
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Ah merde j'avais même pas calculé J'ai bien aimé aussi lorsqu'elle se transforme en ordinateur et qu'à la fin elle file tout sur clé USB Ou bien quand les asiats (tiens y a toujours des asiats avec Besson) sortent tous leurs fusils des 37 berlines noires devant les flics mais ceux-ci ne le voient pas PS : qui a compris l'intérêt du baiser sur la bouche dans le scénario ? le quoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.