Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Bolloré il a quand même viré le patron de d8, d I-Télé, les deux historiques de canal (meheut et belmer), les producteur s du gj, les auteurs des guignols, le patron des sports...

Poil aux boutons d'or.

Posté(e)

Bolloré il a quand même viré le patron de d8, d I-Télé, les deux historiques de canal (meheut et belmer), les producteur s du gj, les auteurs des guignols, le patron des sports...

Poil aux boutons d'or.

peut-être que le prochain patron de D8 aura un patronyme un peu plus du terroir  :rolleyes:

Posté(e)

On est quand même loin de la version avec Trump ! :grin:

The Apprentice c'est déjà fini. :ninja:  En tout cas au-delà de la nullité crasse du programme, la bêtise des candidats faisait vraiment peur pour de gens censés occuper un poste important. :o Quand je repense au type tout fier de lui parce qu'il proposait des "ventes flash" à chaque épisode ou au commercial supposé vendre des jets privés à longueur de temps arracher héroïquement des babioles décoratives horribles pour la somme record de un euros sous l'admiration béate de ses coéquipiers et du bras droit du patron ( qui au passage a dû perdre une bonne partie de sa crédibilité  :lol: ), j'en suis encore tout retourné. 

Ah ben voilà en fait c'est la faute des français et des journalistes qui n'aiment pas l'argent et la réussite pour ces deux champions :

http://www.metronews.fr/culture/tres-critiques-nadia-et-alexandre-de-the-apprentice-se-defendent/moim!gcEuhuYLa4t3k/

Posté(e)

The Apprentice c'est déjà fini. :ninja:  En tout cas au-delà de la nullité crasse du programme, la bêtise des candidats faisait vraiment peur pour de gens censés occuper un poste important. :o Quand je repense au type tout fier de lui parce qu'il proposait des "ventes flash" à chaque épisode ou au commercial supposé vendre des jets privés à longueur de temps arracher héroïquement des babioles décoratives horribles pour la somme record de un euros sous l'admiration béate de ses coéquipiers et du bras droit du patron ( qui au passage a dû perdre une bonne partie de sa crédibilité  :Ah! ah!: ), j'en suis encore tout retourné. 

Ah ben voilà en fait c'est la faute des français et des journalistes qui n'aiment pas l'argent et la réussite pour ces deux champions :

http://www.metronews.fr/culture/tres-critiques-nadia-et-alexandre-de-the-apprentice-se-defendent/moim!gcEuhuYLa4t3k/

"il y a fort à parier pour que l'émission soit déprogrammée ou finisse sur W9"

chaque groupe a sa chaine prime et sa ligue 2, c'est pratique

TF1 - vous faites de la merde ...

MasterChef - on disparait ?

TF1 - nan, vous êtes rétrogradés en NT1

Posté(e)

The Apprentice c'est déjà fini. :ninja:  En tout cas au-delà de la nullité crasse du programme, la bêtise des candidats faisait vraiment peur pour de gens censés occuper un poste important. :o Quand je repense au type tout fier de lui parce qu'il proposait des "ventes flash" à chaque épisode ou au commercial supposé vendre des jets privés à longueur de temps arracher héroïquement des babioles décoratives horribles pour la somme record de un euros sous l'admiration béate de ses coéquipiers et du bras droit du patron ( qui au passage a dû perdre une bonne partie de sa crédibilité  :Ah! ah!: ), j'en suis encore tout retourné. 

ah tiens j'ai maté ça hier !

un bon gros tas de cons et de connasses dans une émission de connards...

jme suis bien marrée :ninja:

nadia, c'est trop une wesh dans l'âme, sous pression ça ressort trop :lol2:

et l'autre tocard d'alexandre, le jour où il arrête la coke et qu'il regarde ce qu'est sa vie ===> suicide

Posté(e)

"il y a fort à parier pour que l'émission soit déprogrammée ou finisse sur W9"

chaque groupe a sa chaine prime et sa ligue 2, c'est pratique

TF1 - vous faites de la merde ...

MasterChef - on disparait ?

TF1 - nan, vous êtes rétrogradés en NT1

Nan mais dans le cas de l'émission de M6, elle ne sera même pas reléguée sur W9 ou Sister. :grin:  Je crois qu'elle sera tout juste disponible sur 6play.

Posté(e)

Nan mais dans le cas de l'émission de M6, elle ne sera même pas reléguée sur W9 ou Sister. :grin:  Je crois qu'elle sera tout juste disponible sur 6play.

On comprend mieux ta joie : http://www.ozap.com/actu/-the-apprentice-m6-a-trouve-son-patron/466348

"Alors que les noms de Bernard Tapie, Alain Afflelou et Franck Provost avaient circulé, c'est finalement Bruno Bonnel qui prendra les rênes de cette compétition lancée"

!

Posté(e)

ah tiens j'ai maté ça hier !

un bon gros tas de cons et de connasses dans une émission de connards...

jme suis bien marrée :ninja:

nadia, c'est trop une wesh dans l'âme, sous pression ça ressort trop :lol2:

et l'autre tocard d'alexandre, le jour où il arrête la coke et qu'il regarde ce qu'est sa vie ===> suicide

Elle a quand même pleuré comme une conne devant "L'Etat-Major". :lol:  Sinon la dernière à s'être fait virée était pas mal dans le genre aussi ( "vous le regretterez" mais Ah! ah!  :lol2: ), notamment lorsqu'elle coupa ostensiblement la parole au type censé l'embaucher. Même un enfant de dix ans aurait pu faire mieux niveau auto-critique après le flop retentissant du "défilé" ( la prise de conscience de la coiffeuse et son départ étaient tout simplement somptueux, sans oublier les ordres qu'elle donne à la blonde pour finir par prétendre le contraire dix minutes après :ninja:  ). Le jeune Massimo a l'air lui aussi très au point niveau auto-satisfaction. Et dire que les défauts s'amplifient avec l'âge, qu'est-ce que ça va donner quand un semblant d'expérience lui donnera l'illusion de maîtriser à la perfection son sujet? :o  

On comprend mieux ta joie : http://www.ozap.com/actu/-the-apprentice-m6-a-trouve-son-patron/466348

"Alors que les noms de Bernard Tapie, Alain Afflelou et Franck Provost avaient circulé, c'est finalement Bruno Bonnel qui prendra les rênes de cette compétition lancée"

!

Franckie aurait mitonné un casting aux petits oignons composé d'individus aux valeurs humaines éprouvées. -_- 

Posté(e)

Franckie aurait mitonné un casting aux petits oignons composé d'individus aux valeurs humaines éprouvées. -_-

Et tout ça en grand format et à petit prix -_-
Posté(e)

Elle a quand même pleuré comme une conne devant "L'Etat-Major". :Ah! ah!:  Sinon la dernière à s'être fait virée était pas mal dans le genre aussi ( "vous le regretterez" mais Ah! ah!  :lol2: ), notamment lorsqu'elle coupa ostensiblement la parole au type censé l'embaucher. Même un enfant de dix ans aurait pu faire mieux niveau auto-critique après le flop retentissant du "défilé" ( la prise de conscience de la coiffeuse et son départ étaient tout simplement somptueux, sans oublier les ordres qu'elle donne à la blonde pour finir par prétendre le contraire dix minutes après :ninja:  ). Le jeune Massimo a l'air lui aussi très au point niveau auto-satisfaction. Et dire que les défauts s'amplifient avec l'âge, qu'est-ce que ça va donner quand un semblant d'expérience lui donnera l'illusion de maîtriser à la perfection son sujet? :o  

ah oui j'ai adoré natachatte aussi :blush:

je veux que cette émission continue, c'est bien plus palpitant que la ldc :ninja:

Posté(e)

ah oui j'ai adoré natachatte aussi :blush:

je veux que cette émission continue, c'est bien plus palpitant que la ldc :ninja:

Théoriquement tu pourras même tout regarder d'une traite quand les épisodes seront disponibles sur 6play. Enfin j'imagine qu'ils ne vont pas s'embêter à mettre deux épisodes par semaine afin de faire saliver les quelques fans de l'émission. :ninja:

Posté(e)

He mata esta pellicula ce semana. Branletta intellectual !

La course poursuite en voiture dans les rues de Paris :lol2: On dirait du Besson tellement c'était mauvais :(

Posté(e)

La course poursuite en voiture dans les rues de Paris :lol2: On dirait du Besson tellement c'était mauvais :(

Tiens, j'ai regardé ça la semaine dernière moi aussi. j'ai trouvé ça tellement nul ! :o

Posté(e)

La course poursuite en voiture dans les rues de Paris :lol2:On dirait du Besson tellement c'était mauvais :(

Tu me caga ! Esta no la semana por imitar ekelundo ! :ninja: 

Io me demandara todo la pellicula cuando la pursuita allait arrivar. :grin: 
La scèna donde la drogua diffusar en sienes corpo es muy rigolota tambien ! Remaka de los exorcista ! :grin: 

Y avait "le stratège" sur Cherie 25

Pas mal du tout.

Buena pellicula si ! ^_^

Posté(e)

"Angles d'attaque", ca demarrait bien, totalement baclé sur la fin !! enfin les USA ont toujours des p***** de president warriors self-combat pitt-bull de la mort :rolleyes:

Posté(e)

Tu me caga ! Esta no la semana por imitar ekelundo ! :ninja: 

Io me demandara todo la pellicula cuando la pursuita allait arrivar. :grin: 
La scèna donde la drogua diffusar en sienes corpo es muy rigolota tambien ! Remaka de los exorcista ! :grin: 

Buena pellicula si ! ^_^

Ah merde j'avais même pas calculé :lol2:

J'ai bien aimé aussi lorsqu'elle se transforme en ordinateur et qu'à la fin elle file tout sur clé USB :ninaj:

Ou bien quand les asiats (tiens y a toujours des asiats avec Besson) sortent tous leurs fusils des 37 berlines noires devant les flics mais ceux-ci ne le voient pas :ninaj:

PS : qui a compris l'intérêt du baiser sur la bouche dans le scénario ? :ninaj:

Posté(e)

Ah merde j'avais même pas calculé :lol2:

J'ai bien aimé aussi lorsqu'elle se transforme en ordinateur et qu'à la fin elle file tout sur clé USB :ninaj:

Ou bien quand les asiats (tiens y a toujours des asiats avec Besson) sortent tous leurs fusils des 37 berlines noires devant les flics mais ceux-ci ne le voient pas :ninaj:

PS : qui a compris l'intérêt du baiser sur la bouche dans le scénario ? :ninaj:

le quoi ? :ninaj: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.