Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, y a un mec (ou une nana) qui c'est dit "tiens, on pourrait faire un film avec un personnage qui pourrait utiliser son cerveau à 100 % ! "

Ce qui est assez génial ! Le problème c'est que tout ce qui a suivi a été de la merde :ninja:

Posté(e)

En fait, y a un mec (ou une nana) qui c'est dit "tiens, on pourrait faire un film avec un personnage qui pourrait utiliser son cerveau à 100 % ! "

Ce qui est assez génial ! Le problème c'est que tout ce qui a suivi a été de la merde :ninja:

le postulat de départ comme quoi on utilise qu'une partie de notre cerveau est faux -_-

sauf chez certains :ninja:

donc en fait c'est pas génial, c'est complètement con !

cordialement :ninaj:

Posté(e)

le postulat de départ comme quoi on utilise qu'une partie de notre cerveau est faux -_-

sauf chez certains :ninja:

Oui, y en a qui utilisent tout, mais il est moins complet à la base quoi.... :ninja:

Posté(e)

non mais il y a deja un film avec le mec du film où ils  Bradley Cooper qui dit la meme chose, mais c'est provoqué par des pilules.

Je hais Luc Besson.

Posté(e)

Ah merde j'avais même pas calculé :lol2:

J'ai bien aimé aussi lorsqu'elle se transforme en ordinateur et qu'à la fin elle file tout sur clé USB :ninaj:

Ou bien quand les asiats (tiens y a toujours des asiats avec Besson) sortent tous leurs fusils des 37 berlines noires devant les flics mais ceux-ci ne le voient pas :ninaj:

PS : qui a compris l'intérêt du baiser sur la bouche dans le scénario ? :ninaj:

Il y a aussi des Audis. :ninaj:

Posté(e)

PS : qui a compris l'intérêt du baiser sur la bouche dans le scénario ? :ninaj:

L'actoro es un amigo de Lucho ! Ha demandado de haber une beso con Scarlett por souveniro !

Posté(e)

L'actoro es un amigo de Lucho ! Ha demandado de haber une beso con Scarlett por souveniro !

scarletta tiene una fisonomia de culbuto para X-Men , pues, consigue con acrobacias y rondadas

Magica del cinema, quizas

Posté(e)

S'il y a queuleqs presonnes qui trainent, le mmêe priincpe que Tyoko Rvresee mias à Mscoou, touojurs en solw TV sur Farnce 4 :)

Posté(e)

S'il y a queuleqs presonnes qui trainent, le mmêe priincpe que Tyoko Rvresee mias à Mscoou, touojurs en solw TV sur Farnce 4 :)

haaaan j'ai oublié :(

sinon le doc de prigent sur mcqueen c'était :love: mais tout le monde s'en fout :ninja:

Posté(e)

Tiens hier j'ai vu pour la première fois hunger games, ben y'a franchement pas de quoi en faire tout un plat, ni du film ni de l'actrice 

Posté(e)

Tiens hier j'ai vu pour la première fois hunger games, ben y'a franchement pas de quoi en faire tout un plat, ni du film ni de l'actrice 

C'est un livre et film pour adolescent ;)

Posté(e)

Pareil.

Par contre moi je pense que dans un truc comme ça mon espérance de vie est de 12 secondes :ninaj:

Posté(e)

sans blague !

Posté(e)

y'a quand même des gens qui devraient faire un tour sur le blog de l'odieux connard avant de s'infliger des merdes pareilles :rolleyes: 

Posté(e)

Bah je vois pas l'intérêt d'aller s'infliger l'analyse pourrie d'un type sans aucune légitimité comme odieux connard pour éviter de s'infliger un navet, au final on s'inflige quand même quelque chose :ninja:

Posté(e)

Bah je vois pas l'intérêt d'aller s'infliger l'analyse pourrie d'un type sans aucune légitimité comme odieux connard pour éviter de s'infliger un navet, au final on s'inflige quand même quelque chose :ninja:

t'es relou à imiter cuné :ninja:

du coup jte demande pas si t'as déjà lu un seul de ses spoilers :rolleyes: 

jte demande pas non plus si t'as un poster de la dinde à la bouche ouverte d'hunger games dans ta chambre...

(jme souviens plus de son nom je la confonds avec l'autre dinde à la bouche ouverte de twilight :vrai: )

Livre/film ado également : bien aimé "le Labyrinthe"

:x :ninja: 

Posté(e)

J'imite pas Cuné, mais Odieux Connard c'est qui ? Je veux dire en quoi son analyse doit être considérée comme la bonne parole ? :grin: Perso j'ai arrêté de me fier aux critiques internet depuis que je me suis fait avoir avec Mulholand Drive, le soi-disant "film du siècle" :angry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.