è_é Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Ah merde j'avais même pas calculé oh putain
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 En fait, y a un mec (ou une nana) qui c'est dit "tiens, on pourrait faire un film avec un personnage qui pourrait utiliser son cerveau à 100 % ! " Ce qui est assez génial ! Le problème c'est que tout ce qui a suivi a été de la merde
è_é Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 En fait, y a un mec (ou une nana) qui c'est dit "tiens, on pourrait faire un film avec un personnage qui pourrait utiliser son cerveau à 100 % ! " Ce qui est assez génial ! Le problème c'est que tout ce qui a suivi a été de la merde le postulat de départ comme quoi on utilise qu'une partie de notre cerveau est faux sauf chez certains donc en fait c'est pas génial, c'est complètement con ! cordialement
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 le postulat de départ comme quoi on utilise qu'une partie de notre cerveau est faux sauf chez certains Oui, y en a qui utilisent tout, mais il est moins complet à la base quoi....
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 le postulat de départ comme quoi on utilise qu'une partie de notre cerveau est faux C'est surtout que ça ne veut rien dire
bondurant2001 Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 En fait, y a un mec (ou une nana) qui c'est dit "tiens, on pourrait faire un film avec un personnage qui pourrait utiliser son cerveau à 100 % ! " Ce qui est assez génial ! Le problème c'est que tout ce qui a suivi a été de la merde non mais il y a deja un film avec le mec du film où ils Bradley Cooper qui dit la meme chose, mais c'est provoqué par des pilules. Je hais Luc Besson.
FranckProvostIV Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Ah merde j'avais même pas calculé J'ai bien aimé aussi lorsqu'elle se transforme en ordinateur et qu'à la fin elle file tout sur clé USB Ou bien quand les asiats (tiens y a toujours des asiats avec Besson) sortent tous leurs fusils des 37 berlines noires devant les flics mais ceux-ci ne le voient pas PS : qui a compris l'intérêt du baiser sur la bouche dans le scénario ? Il y a aussi des Audis.
Nista Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 PS : qui a compris l'intérêt du baiser sur la bouche dans le scénario ? L'actoro es un amigo de Lucho ! Ha demandado de haber une beso con Scarlett por souveniro !
HaGu Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 L'actoro es un amigo de Lucho ! Ha demandado de haber une beso con Scarlett por souveniro ! scarletta tiene una fisonomia de culbuto para X-Men , pues, consigue con acrobacias y rondadas Magica del cinema, quizas
è_é Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 ce soir sur arte, y'a ça : http://www.dailymotion.com/video/x377bjd_le-teaser-du-documentaire-le-testament-d-alexander-mcqueen-de-loic-prigent_lifestyle je le poste ici parce que comme je vais le rater à cause de tous ces matchs de merde, je veux pas oublier de le mater en replay !
Bebs Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 S'il y a queuleqs presonnes qui trainent, le mmêe priincpe que Tyoko Rvresee mias à Mscoou, touojurs en solw TV sur Farnce 4
è_é Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 S'il y a queuleqs presonnes qui trainent, le mmêe priincpe que Tyoko Rvresee mias à Mscoou, touojurs en solw TV sur Farnce 4 haaaan j'ai oublié sinon le doc de prigent sur mcqueen c'était mais tout le monde s'en fout
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Tiens hier j'ai vu pour la première fois hunger games, ben y'a franchement pas de quoi en faire tout un plat, ni du film ni de l'actrice
PaG Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Tiens hier j'ai vu pour la première fois hunger games, ben y'a franchement pas de quoi en faire tout un plat, ni du film ni de l'actrice C'est un livre et film pour adolescent
Piou Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Tiens hier j'ai vu pour la première fois hunger games, ben y'a franchement pas de quoi en faire tout un plat, ni du film ni de l'actrice Pareil. Par contre moi je pense que dans un truc comme ça mon espérance de vie est de 12 secondes
PaG Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 L'actrice c'est pour tout le monde par contre Meme dans les photos du fapenning?
è_é Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Tiens hier j'ai vu pour la première fois hunger games, ben y'a franchement pas de quoi en faire tout un plat, ni du film ni de l'actrice sans blague !
è_é Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 y'a quand même des gens qui devraient faire un tour sur le blog de l'odieux connard avant de s'infliger des merdes pareilles
Piou Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Bah je vois pas l'intérêt d'aller s'infliger l'analyse pourrie d'un type sans aucune légitimité comme odieux connard pour éviter de s'infliger un navet, au final on s'inflige quand même quelque chose
HaGu Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Livre/film ado également : bien aimé "le Labyrinthe"
è_é Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Bah je vois pas l'intérêt d'aller s'infliger l'analyse pourrie d'un type sans aucune légitimité comme odieux connard pour éviter de s'infliger un navet, au final on s'inflige quand même quelque chose t'es relou à imiter cuné du coup jte demande pas si t'as déjà lu un seul de ses spoilers jte demande pas non plus si t'as un poster de la dinde à la bouche ouverte d'hunger games dans ta chambre... (jme souviens plus de son nom je la confonds avec l'autre dinde à la bouche ouverte de twilight ) Livre/film ado également : bien aimé "le Labyrinthe" :x
Piou Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 J'imite pas Cuné, mais Odieux Connard c'est qui ? Je veux dire en quoi son analyse doit être considérée comme la bonne parole ? Perso j'ai arrêté de me fier aux critiques internet depuis que je me suis fait avoir avec Mulholand Drive, le soi-disant "film du siècle"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.