HaGu Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 :x Faut que je mate Divergente aussi #bonpublic
è_é Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 J'imite pas Cuné, mais Odieux Connard c'est qui ? Je veux dire en quoi son analyse doit être considérée comme la bonne parole ? Perso j'ai arrêté de me fier aux critiques internet depuis que je me suis fait avoir avec Mulholand Drive, le soi-disant "film du siècle" nan mais odieux connard il ne raconte que le scénar en pointant du doigt les incohérences (avec parfois beaucoup de mauvaise foi), c'est pas une histoire de bonne parole ou quoi mais c'est quand même (pour moi) un très bon indicateur de si un film est une vraie merde ou pas...et là, hunger games/le labyrinthe/divergente, c'est vraiment flippant comme c'est du wtf total et donc du foutage de gueule des spectateurs vu que ça tient pas debout et moi je le kiffe, j'aime sa plume, il me fait marrer mais avec ou sans lui j'irai pas regarder ce genre de film d'façon... j'en conclus quand même que tu l'as jamais lu...
Piou Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Ah non je l'ai jamais lu, je te dis je sais même pas qui c'est
è_é Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Ah non je l'ai jamais lu, je te dis je sais même pas qui c'est tu devrais un jour, si t'as le temps, sur un film que t'as adoré ou détesté
è_é Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 sans déconner ? on dirait mélanie laurent quoi !
PaG Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 sans déconner ? on dirait mélanie laurent quoi ! Oh putin c'est salaud pour Jennifer !
Nista Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 y'a quand même des gens qui devraient faire un tour sur le blog de l'odieux connard avant de s'infliger des merdes pareilles Je LES ai vus (oui y en a toute une série) et même si c'est pas le film du siècle, ça reste regardable (et pas que pour J. Lawrence (l'autre endive, c'est Kirsten Stewart elmo )). J'ai vu bien des bouses qui étaient bien plus encensées que ce film. Comme l'a dit PaG (je crois), c'est un film pour ados tiré d'un bouquin pour ado. Faut pas s'attendre à une réflexion poussée quoi. Tu poses le cerveau et t'apprécies ce qui peut l'être. Après, pour OC, j'avais lu son spoil de Lucy. Bah, j'ai quand même essayé de regarder le film. Il a été gentil je trouve !
è_é Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 (et pas que pour J. Lawrence (l'autre endive, c'est Kirsten Stewart elmo )). je sais, et c'est pareil, la même race d'endive sauf que jennifer a en plus un coté goret anglais absolument ignoble, elle doit bouffer de la marmelade sur des scones au ptit dèj de mémoire c'était quand même une sacrée merde bourrée de trucs qui tiennent pas la route...pis d'façon, en tant que fan de navet, ton expertise n'en est pas une
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est bonasse (c)
GG Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 je sais, et c'est pareil, la même race d'endive sauf que jennifer a en plus un coté goret anglais absolument ignoble, elle doit bouffer de la marmelade sur des scones au ptit dèj Ouuhhh la jalouse !
è_é Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 nan mais que gg aime parce qu'on dirait une ancienne grosse, ok, mais toi vix ???!!!
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 nan mais que gg aime parce qu'on dirait une ancienne grosse, ok, mais toi vix ???!!! Moi je l'aime juste parce que je l'ai vu toute nue
Nista Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 pis d'façon, en tant que fan de navet, ton expertise n'en est pas une maiiiiiiis euuuuuuuuh !
è_é Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Ouuhhh la jalouse ! ah bah oui c'est ça en fait, je suis jalouse de toutes les filles que je trouve pas bonnasse, ça en fait un putain de gros paquet y'avait longtemps !
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est bonasse (c) ah ouais donc c'est officiel t'as vraiment des goûts de chiotte
è_é Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 ah ouais donc c'est officiel t'as vraiment des goûts de chiotte jalouse !
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Vachement avantageuse la photo.. bande de mauvaise fois ! ah ouais donc c'est officiel t'as vraiment des goûts de chiotte m'obligez pas à chercher les photos, y a ma collègue dans mon dos...
è_é Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 omg mais elles sont ignobles ses photos à poil !
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 le mec il me fout un mellow parce que je poste Jenna Coleman dans le topic des plus belles femmes, et il fantasme sur Jennifer Lawrence....donc oui tu peux le tourner dans le sens que tu veux t'as vraiment des goûts de chiotte
GG Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 ah bah oui c'est ça en fait, je suis jalouse de toutes les filles que je trouve pas bonnasse, ça en fait un putain de gros paquet y'avait longtemps ! Ah ouais là c'est clair que tu crèves de jalousie, non seulement elle est belle comme le matin mais en plus elle a un charme fou
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.