Ekelund Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Yann Barthès qui va sur TF1 et TMC...il devrait faire un access prime-time sur cette dernière pour concurrencer Hanouna
PaG Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : et TMC...il devrait faire un access prime-time sur cette dernière pour concurrencer Hanouna La chaine qui passe toujours les films en SD
Bebs Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a une heure, PaG a dit : La chaine qui passe toujours les films en SD
sujet Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 6 heures, Piou a dit : Yann Barthès qui va sur TF1 le monde est fou, depuis le temps qu'on le dit, et bientôt on aura Cyril Hanouna sur Arte
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 8 heures, Piou a dit : Yann Barthès qui va sur TF1 Il va marcher sur les plates-bandes de Nicolau Canteloup. Par contre je viens de voir le menu concocté par D8 pour la finale de la LDC : - Hanouna avant le match ( s‘ il avait la bonne idée de na pas rendre l'antenne à temps il pourrait devenir définitivement tricard avec un peu de chance ) - Alexandre Delperrier et Alain Roche commenteront la partie - Touche pas à mon sport ( Domenech, Riolo, Menés, Grimault ou encore Malika Ménard devraient donner leur point de vue sur cette finale )
Nijni Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 15 hours ago, FranckProvostIV said: Il va marcher sur les plates-bandes de Nicolau Canteloup. Par contre je viens de voir le menu concocté par D8 pour la finale de la LDC : - Hanouna avant le match ( s‘ il avait la bonne idée de na pas rendre l'antenne à temps il pourrait devenir définitivement tricard avec un peu de chance ) - Alexandre Delperrier et Alain Roche commenteront la partie - Touche pas à mon sport ( Domenech, Riolo, Menés, Grimault ou encore Malika Ménard devraient donner leur point de vue sur cette finale ) Cette chaîne se rapproche à vitesse grand v d'nrj12
Spidav3231 Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Un conseil, si vous voulez rire ce soir.... Regardez TF1
Ekelund Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 9 minutes, spidav32 a dit : Un conseil, si vous voulez rire ce soir.... Regardez TF1 merci mais je vais plutôt tenter la nouvelle série sur Arte
HaGu Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a une heure, spidav32 a dit : Un conseil, si vous voulez rire ce soir.... Regardez TF1 Florilège de dialogues http://marseillelaserie.tumblr.com/
Piou Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 3 minutes, HaGu a dit : Florilège de dialogues http://marseillelaserie.tumblr.com/
PaG Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a une heure, HaGu a dit : Florilège de dialogues http://marseillelaserie.tumblr.com/ C'est pas la meme serie Celle avec Depardieu passe sur Netflix. Cordialement.
InchAlain Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : C'est pas la meme serie C'est la même, c'est juste que TF1 ne va passer que les 2 premiers épisodes (va savoir pourquoi). Cordialement.
HaGu Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est la même, c'est juste que TF1 ne va passer que les 2 premiers épisodes (va savoir pourquoi). Cordialement. Bien space
Bebs Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Si l'audience est bonne ils diffuseront les suivants apparemment.
InchAlain Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : Si l'audience est bonne ils diffuseront les suivants apparemment. Ok donc ils diffuseront les suivants, aussi pourrie soit la série
Ekelund Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Si l'audience est bonne ils diffuseront les suivants apparemment. si Netflix le veut bien
Spidav3231 Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Je sens que si Tf1 ne coupe pas certaines scènes...le CSA va y mettre son grain de sable
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Oh merci. Une belle merde sexiste et beauf à souhait comme je les aime quand les séries françaises tentent de copier les séries yankees.
Piou Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : L'accent de Benoît Magimel...
Caramel Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : merci mais je vais plutôt tenter la nouvelle série sur Arte Mouais... Ca ne m'emballe pas. Tu nous diras si ça mérite un replay ?
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Bon ce sera la saison inédite d'Alice Nevers la semaine prochaine.
Ekelund Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 10 heures, Caramel a dit : Mouais... Ca ne m'emballe pas. Tu nous diras si ça mérite un replay ? non, franchement j'ai pas accroché...suis plutôt bon client avec les séries nordiques en général mais celle-là c'est un peu un repompage de toutes les autres. bon sinon, ceux qui ont regardé Marseille, ça donne quoi ?
bondurant2001 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : non, franchement j'ai pas accroché...suis plutôt bon client avec les séries nordiques en général mais celle-là c'est un peu un repompage de toutes les autres. bon sinon, ceux qui ont regardé Marseille, ça donne quoi ? 2 minutes .... c'est une somme de clichés, mal filmé, les acteurs en font des tonnes je croyais que c'était le sketch des inconnus avec le gourou Skippy : Le bar avec les flippers machines a sous "tu deviens mon associé ... " ils ont tous des ray bans dans le bar, les memes que Skippy. Tout ce foin sur Netflix la merveille pour produire une merde comme ca, je prefere plus belle la vie. Ou meme Chica Vampiro.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.