è_é Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 oui voilà, t'as qu'à te dire ça et eke, il est jaloux aussi ou ça marche que pour moi ? putain jme doute que tu dis ça pour me faire chier mais sans déconner, c'est juste horrible de dire ça
GG Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 et eke, il est jaloux aussi ou ça marche que pour moi ? Sans rire, c'est Ekelund ta référence et ton allié dans l'affaire Tu rages sur Jenni c'tout, mais t'es pas la seule, combien de filles au monde rêveraient d'avoir son talent et sa beauté naturelle
en_congés Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Pareil. Par contre moi je pense que dans un truc comme ça mon espérance de vie est de 12 secondes Tu parles de l'actrice ?
è_é Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Sans rire, c'est Ekelund ta référence et ton allié dans l'affaire Tu rages sur Jenni c'tout, mais t'es pas la seule, combien de filles au monde rêveraient d'avoir son talent et sa beauté naturelle ok
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 le mec il me fout un mellow parce que je poste Jenna Coleman dans le topic des plus belles femmes, et il fantasme sur Jennifer Lawrence....donc oui tu peux le tourner dans le sens que tu veux t'as vraiment des goûts de chiotte Si t'aime les grosses mâchoires et les gros sourcils, c'est normal qu'elle te plaise. Moi faudrait que je la voie nue pour me faire une véritable opinion
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Si t'aime les grosses mâchoires et les gros sourcils, c'est normal qu'elle te plaise. Moi faudrait que je la voie nue pour me faire une véritable opinion je préfère de gros sourcils sur un joli visage que des sourcils fins et épilés soulignant un regard bovin sur un visage porcinet
è_é Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Si t'aime les grosses mâchoires et les gros sourcils, c'est normal qu'elle te plaise. Moi faudrait que je la voie nue pour me faire une véritable opinion et après le mec s'étonne de passer pour un perv
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 et après le mec s'étonne de passer pour un perv Non mais c'est juste pour me foutre de sa gueule (c)
Nista Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 je préfère de gros sourcils sur un joli visage que des sourcils fins et épilés soulignant un regard bovin sur un visage porcinet Elle est fort charmante (pas sur toutes les photos) mais c'est loin d'être "la plus belle femme du monde" comme tu l'as si bien dit dans l'autre topic !
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Elle est fort charmante (pas sur toutes les photos) mais c'est loin d'être "la plus belle femme du monde" comme tu l'as si bien dit dans l'autre topic ! tu vois elmö, il aime pas tant les rongeurs que ça finalement
è_é Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 tu vois elmö, il aime pas tant les rongeurs que ça finalement "elle est fort charmante" c'est pas positif pour toi ?
Nista Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 tu vois elmö, il aime pas tant les rongeurs que ça finalement Désolé de te décevoir mais elle fait partie de la caste des rongeurs !
Nista Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 ah on a pas compris son post de la même façon Anéfé !
HaGu Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 Goodfellas / Les affranchis Pour la xième fois, tellement bon.
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Asterix au service de sa majesté Je sais pas pourquoi mais edouard baer avait un petit côté de piou dans ce rôle, peut-être au niveau de la musculature
VIX15 Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Excellent film oui ! Bon par contre je sais plus si je l'ai vu 8 fois ou 9 fois...
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Excellent film oui ! Bon par contre je sais plus si je l'ai vu 8 fois ou 9 fois... Passes une journée parfaite, et tu eviteras de le voir une 10ème fois.
Stormy31 Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Excellent film oui ! Bon par contre je sais plus si je l'ai vu 8 fois ou 9 fois... Pareil. Quel pot de colle ce Ned Ryerson.
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Laissez tomber y'a le prime de PBLV : la verité sur l'enchanteur, qui est-il, d'où vient-il, formidable tueur des temps nouveaux .
è_é Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Laissez tomber y'a le prime de PBLV : la verité sur l'enchanteur, qui est-il, d'où vient-il, formidable tueur des temps nouveaux . obviousment
Stormy31 Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Laissez tomber y'a le prime de PBLV : la verité sur l'enchanteur, qui est-il, d'où vient-il, formidable tueur des temps nouveaux . Et surtout a t'il des déviances sexuelles ? si oui lesquelles ? fume t'il en cachette ? A t'il une bouteille de rhum planquée sous le matelas ? Autopsie d'une époque à la recherche de son identité assurément.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.