Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

oui.

non.

non.

menteur

comme d'hab pour les prime de pblv, les scénaristes ont du bouffer la même ratatouille merveilleuse que les personnages :ninja:

Posté(e)

Non le 2.

J'ai jamais vu un film pareil :lol2: 

Bon déjà y a David Hasseloff au casting qui joue son propre rôle B) L'histoire se passe dans un par aquatique à proximité d'un lac où des piranhas préhistoriques mutants font leur apparition.

Pour bien appuyer comme il faut le scénario, le réalisateur n'a pas hésité à reprendre le thème du groupe d'ado bien propres sur eux et gratifie le film de quelques 20 ou 30 paires de boobs qui n'apportent rien à l'histoire, mais on en est à un stade ou on s'en fout complètement.

Parmi les meilleurs moments on notera :

- Le piranha qui s'est introduit dans le vagin d'un femme sans qu'elle s'en aperçoive et qui mort le pénis de son copain en train de lui faire l'amour.
- Le dit copain qui se coupe la bite au lieur de tuer le poisson :ninaj: 
- Le gérant qui se fait décapiter par un simple fil de drapeaux guirlandes :ninja: 
- Le gamin qui se fait décapiter par un piranha sur-mutant qui marche.

J'attends de pied ferme le 3 :) 

Posté(e)

Non le 2.

J'ai jamais vu un film pareil :lol2: 

Bon déjà y a David Hasseloff au casting qui joue son propre rôle B) L'histoire se passe dans un par aquatique à proximité d'un lac où des piranhas préhistoriques mutants font leur apparition.

Pour bien appuyer comme il faut le scénario, le réalisateur n'a pas hésité à reprendre le thème du groupe d'ado bien propres sur eux et gratifie le film de quelques 20 ou 30 paires de boobs qui n'apportent rien à l'histoire, mais on en est à un stade ou on s'en fout complètement.

Parmi les meilleurs moments on notera :

Contenu masqué

J'attends de pied ferme le 3 :) 

Tu as vu le premier ? 
Tu as des scènes extraordinaires aussi, dont une où des meufs nagent à poil pendant 5 minutes, comme ça, gratuitement. 

Posté(e)

Tu as vu le premier ? Tu as des scènes extraordinaires aussi, dont une où des meufs nagent à poil pendant 5 minutes, comme ça, gratuitement. 

Un des meilleurs moment du film -_- 

Posté(e)

Tu as vu le premier ? Tu as des scènes extraordinaires aussi, dont une où des meufs nagent à poil pendant 5 minutes, comme ça, gratuitement. 

non je ne l'ai pas vu.

Je le mets en téléchargement :ninja: 

Posté(e)

Hier soir j'ai vu, pour la première fois, le meilleur pâtissier, sur M6. Je connais pas le concept de l'émission ni rien, j'ai l'impression qu'on est loin du ton des émissions de télé réalité habituelles. Il y a certes une compétition mais les gens ne se tirent pas dans les pattes, voire même se file un coup de main quand l'autre est en difficulté.  Pas de mesquinerie, pas de jugement de valeur (sauf bien sûr la qualité de leur travail). 

Si il y en a qui regardent, est-ce qu'il y a un truc à gagner à la fin ?

Par contre ce sont des ovnis les "amateurs". La violence de leurs créations :shock: 

Posté(e)

j'ai l'impression qu'on est loin du ton des émissions de télé réalité habituelles.

Normal, ça n'en n'est pas une :P

C'est bien ficelé comme émission. D'ailleurs ça marche pas trop mal.

Posté(e)

c'était pas sur France 2 ce machin?

Oui c'est ça. Mais depuis les révélations des prouesses sexuelles de Gérard Holtz lors d'un vol Paris-Mexico, M6 a pu récupérer l'émission. Selon toute vraisemblance, c'est Mercotte qui a eu la chance de partager ce moment privilégié avec le bel animateur. Afin d'éviter un scandale et un malaise inhérent à une rencontre fortuite entre les deux anciens partenaires de jeu, la subtile Delphine Ernotte a décidé de garder Gégé et d'expédier la pâtissière vers la petite chaîne qui monte.;)

Posté(e)

Oui c'est ça. Mais depuis les révélations des prouesses sexuelles de Gérard Holtz lors d'un vol Paris-Mexico, M6 a pu récupérer l'émission. Selon toute vraisemblance, c'est Mercotte qui a eu la chance de partager ce moment privilégié avec le bel animateur. Afin d'éviter un scandale et un malaise inhérent à une rencontre fortuite entre les deux anciens partenaires de jeu, la subtile Delphine Ernotte a décidé de garder Gégé et d'expédier la pâtissière vers la petite chaîne qui monte.;)

Comment un féru de télé comme toi peut-il confondre le meilleur pâtissier et qui sera le prochain grand pâtissier ? :mellow: Piou n'aurait pas fait cette erreur :rolleyes: 

Posté(e)

Effectivement Pioupiou est tellement conformiste qu'il aurait probablement répondu sérieusement à la question bête de Régisducentreville.:rolleyes:

Posté(e)

Les stars sont sur tf1 ! ;)

j'étais invité à manger chez des amis hier soir (oui moi j'en ai contrairement à Piou :ninja: ) et y'avait la télé allumée en fond sonore, ce qui a fait que j'ai entraperçu par moments danse avec les stars. putain Fauve Hautot elle a une carrure de déménageur :o

Posté(e)

j'étais invité à manger chez des amis hier soir (oui moi j'en ai contrairement à Piou :ninja: ) et y'avait la télé allumée en fond sonore, ce qui a fait que j'ai entraperçu par moments danse avec les stars. putain Fauve Hautot elle a une carrure de déménageur :o

Si avoir des amis c'est manger avec la télé (avec dans avec les stars en plus), je préfère ne pas en avoir -_- 

Posté(e)

Si avoir des amis c'est manger avec la télé (avec dans avec les stars en plus), je préfère ne pas en avoir -_- 

+1 :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.