Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Forrest a dit :

Le mec il a traverse l'artique en 2 ans. Je pense qu'il a besoin d'aucune aide pour une ballade de 10 jours en Namibie...

Nan mais pour youn! Lui je sais bien qu'il s'en fou. 

le moment philo avec citation de Johnny :o

Posté(e)
il y a une heure, elmö a dit :

je me suis dit pareil -_- 

j'ai zappé sur cnn par contre...

back sur la 6, ça a l'air magnifique la namibie !

Assez oui

Posté(e)
il y a 10 minutes, PaG a dit :

Nan mais pour youn! Lui je sais bien qu'il s'en fou. 

le moment philo avec citation de Johnny :o

Youn c'est pas bhl. Et tant mieux :)

Posté(e)

Superbe émission. Des paysages magnifiques, une aventure humaine incroyable et le questionnement philosophique derrière ... 

Je trouve que c'est très bien produit, s'ils avaient fait comme pour The Island on aurait raté des images grandioses vu du ciel notamment, la c'est alterné donc ça permet de concilier l'aspect survie et immersion ainsi que les images sublimes et l'impression de grandeur des paysages ce qui est quand assez réaliste pour un désert.

On pourrait pas envoyer le groupe pro avec Mike Horn pour le stage de pré saison ? Au moins Machach, pour lui Pascal le grand frère ne suffira pas. je suis sérieux, un bon stage commando/survie dans des conditions extrêmes c'est l'idéal pour souder un groupe et forger un mental. Rien à voir avec les parties de fifa dans un hôtel 4 étoiles ...

Posté(e)

Superbe émission. En toute objectivité :ph34r:

Quand j'en ai entendu parler j'ai dit que ce serait de la merde, me suis bien trompé.

Mike Horn est un surhomme. Youn a montré une facette très intéressante.

Posté(e)
Il y a 8 heures, KousKous a dit :

Superbe émission. Des paysages magnifiques, une aventure humaine incroyable et le questionnement philosophique derrière ... 

Je trouve que c'est très bien produit, s'ils avaient fait comme pour The Island on aurait raté des images grandioses vu du ciel notamment, la c'est alterné donc ça permet de concilier l'aspect survie et immersion ainsi que les images sublimes et l'impression de grandeur des paysages ce qui est quand assez réaliste pour un désert.

Ouais après coup j'ai trouvé l'émission décevante quand même... Ils te vendent ça comme de la survie mais franchement on est loin de The Island, c'est compensé par les belles images, mais c'est pas un documentaire, et émotionnellement c'est pas non plus du niveau de rendez-vous en terre inconnue...  Au final, c'est un peu un mélange de tout, j'ai peur que les téléspectateurs n'y reviennent pas... -_-

#TPMP :ninaj:

Posté(e)
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

T'as assez de "second degré"  pour te mettre une assietée de pâtes dans le slibard ? :ninja:

Si elles sont pas huileuses oui :ninja:

Posté(e)
il y a 57 minutes, PaG a dit :

Je voulais encore dire que j'aimais Fred Chesneau d'amour. 

1280x720-FgF.jpg

:grin: 

Posté(e)
il y a une heure, PaG a dit :

Je voulais encore dire que j'aimais Fred Chesneau d'amour. 

je l'avais pas vu çui ci

Posté(e)
il y a 9 minutes, HaGu a dit :

je l'avais pas vu çui ci

Hé moi non plus! 

La tête de la japonaise quand elle mange de la mayonnaise au wasabi :grin:

Posté(e)
il y a 8 minutes, PaG a dit :

Hé moi non plus! 

La tête de la japonaise quand elle mange de la mayonnaise au wasabi :grin:

Le truc dans le bento (sont méga-classes quand même) à côté du crabe, qu'il trouve dégueux "des espèces d'algues molles", c'était pas une sorte de civelles (jeunes anguilles) en fait ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Planino a dit :

Il y a du sport sur TF1 mais je n'ai pas compris les règles, apparemment il faut faire des passes avec un ballon rond et celui qui arrive à le garder le plus longtemps a gagné.

C'est pas mal comme concept mais j'aurais ajouté une manière de marquer des points, peut-être une sorte de panier dans lequel il faudrait arriver à mettre le ballon.

T'es trop show business.

C'est du sport, pas du spectacle -_-:ninaj:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Planino a dit :

Il y a du sport sur TF1 mais je n'ai pas compris les règles, apparemment il faut faire des passes avec un ballon rond et celui qui arrive à le garder le plus longtemps a gagné.

C'est pas mal comme concept mais j'aurais ajouté une manière de marquer des points, peut-être une sorte de panier dans lequel il faudrait arriver à mettre le ballon.

Tu parles de

Posté(e)
Il y a 13 heures, Bebs a dit :

Le spectacle de Jeff Panacloc samedi prochain sur TF1 :love: 

Vu à l'Olympia :smoke: 

Et acheté le BR :ninja:

Et vu le BR :ninja::ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.