Cad Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Hier soir, la cité de la peur a suffit à faire mon bonheur, vue pour la vingtième fois, j'ai ri comme autrefois.
Floolf Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Hier soir, la cité de la peur a suffit à faire mon bonheur, vue pour la vingtième fois, j'ai ri comme autrefois. Les glaviottes, Pluto, un serial killer, Un projo Kinoton et des gencives de porc, Un Dave en cameo, et bien sur Rick Hunter, Et pour bien d'autres rires, ce film mérite l'or.
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Je sens qu'on va pas avoir beaucoup de messages de Cad cette semaine
Floolf Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Je sens qu'on va pas avoir beaucoup de messages de Cad cette semaine On peut aimer les poules, et avoir l’âme prête A étaler sa verve, à jouer sur les mots. Attention j'ai dit verve, je parle pas braguette, J'aime mieux préciser, on est dans le bistrot.
InchAlain Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Je sens qu'on va pas avoir beaucoup de messages de Cad cette semaine Certains font dans la qualité et d'autres (comme toi) dans la quantité
è_é Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 On peut aimer les poules, et avoir l’âme prête A étaler sa verve, à jouer sur les mots. Attention j'ai dit verve, je parle pas braguette, J'aime mieux préciser, on est dans le bistrot. cad met-il des bouts de pomme dans sa verve ?
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Si avoir des amis c'est manger avec la télé (avec dans avec les stars en plus), je préfère ne pas en avoir la télé elle y était pour leur gamine, pas pour nous +1 encore un message à haute teneur en valeur ajoutée de la part de Vix
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Certains font dans la qualité et d'autres (comme toi) dans la quantité Tu confonds avec Ekelund je crois encore un message à haute teneur en valeur ajoutée de la part de Vix C'est quoi que te rapporterai le plus de chocapics ? Que je réponde pas ou que je t'insulte ?
Cad Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Je sens qu'on va pas avoir beaucoup de messages de Cad cette semaine Bien vu, t'as vu ! Bien vu, t'as vu ! Cad feat Maitre Gims
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Bien vu, t'as vu ! Bien vu, t'as vu ! Cad feat Maitre Gims Ah ah ! Et sinon, t'as regardé le matche ce week-end ? T'as un prono pour la finale du rugby ? Ca va tes poules ? T'as en combien au fait ? Et ton plat préféré c'est les pommes c'est ça ?
Cad Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 J'ai regardé le match et pleuré toutes les larmes de mon corps, Je me suis dit, mais bon sang pourquoi ils perdent encore, c'est pas les blacks qui prendraient une telle déroute, Eux au moins ils savent tracer leur route. Cad feat Vitaa Est-ce que mes trois poules vont bien ? no coment ! Est-ce que j'aime les pommes ? no coment ! Cad feat Gainsbourg
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 J'ai regardé le match et pleuré toutes les larmes de mon corps, Je me suis dit, mais bon sang pourquoi ils perdent encore, c'est pas les blacks qui prendraient une telle déroute, Eux au moins ils savent tracer leur route. Cad feat Vitaa Est-ce que mes trois poules vont bien ? no coment ! Est-ce que j'aime les pommes ? no coment ! Cad feat Gainsbourg Je vais peut-être prendre des poules un jour, mais y a pas mal de chats vers chez moi, tu penses que ça craint ?
Floolf Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 cad met-il des bouts de pomme dans sa verve ? Ce qu'il fait de ses fruits, je pense qu'on s'en fout, Il faut bien après tout que jeunesse se passe Mais si j'avais un jour voulu m'emplir le bout, J'aurais bien de la peine à me voir dans la glace.
è_é Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Ce qu'il fait de ses fruits, je pense qu'on s'en fout, Il faut bien après tout que jeunesse se passe Mais si j'avais un jour voulu m'emplir le bout, J'aurais bien de la peine à me voir dans la glace. parce que t'aurais essayé de foutre un éléphant dans ta bite ?
Floolf Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 parce que t'aurais essayé de foutre un éléphant dans ta bite ? Elephant? Vois donc cette drôle surenchère. Le but est évident, on voudrait que je trime Me tester, pour savoir si jamais je galere Ou m'embourber enfin dans d'impossibles rime Tu n'as pas bien saisi a qui tu as affaire A provoquer ainsi mon verbe courroucé Grandement échauffé par tes posts délétère Usités pour atteindre mon cerveau fatigué Et si jamais tu veux connaitre ma pensée Un moyen simplissime pour ne pas dire primaire La révélera nette, concise et éclairée Et pour ça il faut lire le début de mes vers. :ninja:
è_é Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 ahahahah ! sinon c'était juste parce que t'as dit que t'aurais peine à te voir dans une glace, donc il ne pouvait s'agir que d'un truc cachant ton image merde c'est moche de me justifier ça aurait été mieux que je le fasse vraiment pour te faire galérer
Flolynyk Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Elephant? Vois donc cette drôle surenchère. Le but est évident, on voudrait que je trime Me tester, pour savoir si jamais je galere Ou m'embourber enfin dans d'impossibles rime Tu n'as pas bien saisi a qui tu as affaire A provoquer ainsi mon verbe courroucé Grandement échauffé par tes posts délétère Usités pour atteindre mon cerveau fatigué Et si jamais tu veux connaitre ma pensée Un moyen simplissime pour ne pas dire primaire La révélera nette, concise et éclairée Et pour ça il faut lire le début de mes vers. On comprend pourquoi Vix, ne se sentant pas au niveau, a abandonné ce jeu.
è_é Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 en tout cas, comme vix, vous êtes pas foutus de faire des smileys
è_é Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Je vois pas de quoi tu parles. ahah ! comme vix tu vois rien !
Flolynyk Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 ahah ! comme vix tu vois rien ! C'est 'comme Didier Drogba' la blague normalement.
Floolf Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 ahahahah ! sinon c'était juste parce que t'as dit que t'aurais peine à te voir dans une glace, donc il ne pouvait s'agir que d'un truc cachant ton image merde c'est moche de me justifier ça aurait été mieux que je le fasse vraiment pour te faire galérer En fait je voulais juste écrire un acrostiche, A vrai dire le reste, je crois que je m'en fiche.
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 en tout cas, comme vix, vous êtes pas foutus de faire des smileys je ne me sens pas concerné merci donc d'arrêter là toute comparaison avec cette buse de Vix
è_é Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 En fait je voulais juste écrire un acrostiche, A vrai dire le reste, je crois que je m'en fiche. à la fin de la saison, défi ultime en rime, en acrostiche et en chanson, tout en imitant chubee et avec des gifs
GG Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Moi j'ai regardé Invictus et j'ai été super déçu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.