Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Ils font complet l'impasse sur la demi-finale,

Comme si ils voulaient cacher une cabale,

Comme pour effacer l'essai du grand Abdel,

Comme pour oublier qu'on méritait la belle.

Posté(e)

Deux Scorsese sur Arte, dont le second, pas très connu la "Valse des Pantins"

le pitch est sympa (et ça rappelle des discussions récentes autour de la faim de popularité)

Posté(e)

Ils font complet l'impasse sur la demi-finale,

Comme si ils voulaient cacher une cabale,

Comme pour effacer l'essai du grand Abdel,

Comme pour oublier qu'on méritait la belle.

Euh si le film en parle de la demie. C'est le quart contre les Irlandais qui est passé à la trappe.

Mais c'est pas forcément ça le souci, le problème de ce film c'est qu'il est vide quoi. Y a rien, on apprend rien, y a pas d'intrigue, les personnages en + servent à rien ... et pis les scènes de match de rugby sont super mauvaises quoi. Bref, déçu déçu alors que les critiques de ce film sont très bonnes.

Posté(e)

Euh si le film en parle de la demie. C'est le quart contre les Irlandais qui est passé à la trappe.

Mais c'est pas forcément ça le souci, le problème de ce film c'est qu'il est vide quoi. Y a rien, on apprend rien, y a pas d'intrigue, les personnages en + servent à rien ... et pis les scènes de match de rugby sont super mauvaises quoi. Bref, déçu déçu alors que les critiques de ce film sont très bonnes.

Ben c  pas un film sur le rugby, c sur Mandela.

Un tantinet bisounours, mais ça fait du bien parfois, une jolie histoire (où toutes les aspérités sont gommées).

Gran torino aussi, du même Clint, avait de super bonnes critiques.

Et là aussi j'ai aimé .

Pourtant y a absolument rien de génial ou de subtil comme ingrédients de base ; manichéisme outrancier, chemin vers la rédemption. Ressorts des + communs.

Simplement c bien fait, sobrement, et dans le public on a envie d'y croire, clients de bons sentiments humanistes.

Posté(e)

Deux Scorsese sur Arte, dont le second, pas très connu la "Valse des Pantins"

le pitch est sympa (et ça rappelle des discussions récentes autour de la faim de popularité)

Du très bon de Niro et Jerry Lewis mais je n'ai pas retrouvé la patte Scorsese dans la mise en scène.

Posté(e)

Il reste combien de candidats (encore en vie) dans Alone ?

Y a plusieurs candidats et ils ont appelé ça "alone" ? C'est bien trouvé :ninja: 

Posté(e)

Y a plusieurs candidats et ils ont appelé ça "alone" ? C'est bien trouvé :ninja: 

Seuls chacun dans son coin, ça faisait moins bien en anglais :ninja:

Posté(e)

Seuls chacun dans son coin, ça faisait moins bien en anglais :ninja:

Je savais pas que le titre en entier était "alone in his coin" :ninja:

Posté(e)

Je pense hésiter entre Rambo III et Lawrence d'Arabie ce soir. A moins qu'une Famille formidable ne vienne remporter le morceau au dernier moment?thinking-20060614.gif

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Je pense hésiter entre Rambo III et Lawrence d'Arabie ce soir. A moins qu'une Famille formidable ne vienne remporter le morceau au dernier moment?thinking-20060614.gif

ADP ça te tente pas ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Moi pareil, j'ai envie de me vider la tête et de penser à autre chose qu'à l'actualité l'histoire d'une heure et demi.

Je vais me mater les deux derniers épisodes d'Homeland que j'ai en retard je crois :ninaj: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.