Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

ADP ça te tente pas ?

Qu'est-ce?

Il y a 7 heures, Piou a dit :

Moi pareil, j'ai envie de me vider la tête et de penser à autre chose qu'à l'actualité l'histoire d'une heure et demi.

Je vais me mater les deux derniers épisodes d'Homeland que j'ai en retard je crois :ninaj: 

Révélation

A mon humble avis la série ne s'est pas relevée de la mort du beau Broudy. L'absence de sa famille et de la romance entre madame Broudy ( interprétée remarquablement par Morena Baccarin ) et de l'"oncle" Mike avait déjà été un sérieux coup de semonce à l'encontre de l'intérêt de la série.

Bolloré a encore frappé : Rambo III déprogrammé au profit de L'aigle de la neuvième légion.:furious:

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Qu'est-ce?

Masquer le contenu

l'amour est dans le pré....noob ! :ninaj: 

ah tiens, j'ai récupéré les icones des citations et des spoilers

Posté(e)

Ah non je n'ai jamais aimé cette émission qui heurte mon profond respect pour le monde rural.:rolleyes: Et puis tu as oublié le l apostrophe pour être parfaitement compréhensible.-_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

La Forêt d'émeraude que je n'ai pas vu depuis longtemps.-_-

Revu y a moins d'1 an.

Ça m'avait marqué gamin.

Joli film.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 11 heures, RemiNista a dit :

M le maudit :love: 

regardé aussi...un poil déçu, je m'attendais à prendre une grosse claque vu tous les éloges que j'ai lu à son sujet, ben non :unsure2:

Posté(e)
Il y a 21 heures, Ekelund a dit :

regardé aussi...un poil déçu, je m'attendais à prendre une grosse claque vu tous les éloges que j'ai lu à son sujet, ben non :unsure2:

ça m'avait fait pareil d'ailleurs pour citizen kane.

bon c'est évident que ça vient de moi, je dois rater quelques subtilités :grin: 

et y'a aussi le fait que c'est assez néfaste de regarder un film dont on te rabache les oreilles depuis perpète que c'est un chef d'oeuvre absolu.

y'a forcément un peu trop d'zttente (et donc de risque d'être déçu)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ça m'avait fait pareil d'ailleurs pour citizen kane.

bon c'est évident que ça vient de moi, je dois rater quelques subtilités :grin: 

et y'a aussi le fait que c'est assez néfaste de regarder un film dont on te rabache les oreilles depuis perpète que c'est un chef d'oeuvre absolu.

y'a forcément un peu trop d'zttente (et donc de risque d'être déçu)

En fait, j'ai pas pu voir M. J'ai reçu un coup de tél qui a duré et duré ce qui fait que j'ai raté les 20 premières minutes du film donc j'ai abandonné. Je le téléchargerai.

Par contre, Citizen Kane, j'ai adoré.

Posté(e)
Il y a 3 heures, RemiNista a dit :

En fait, j'ai pas pu voir M. J'ai reçu un coup de tél qui a duré et duré ce qui fait que j'ai raté les 20 premières minutes du film donc j'ai abandonné. Je le téléchargerai.

tu me diras ce que t'en penses alors, perso j'ai trouvé le début vraiment fascinant puis j'ai accroché de moins en moins, jusqu'à la fin en queue de poisson

Posté(e)
Il y a 13 heures, bondurant2001 a dit :

Tu te fais encore avoir par luc Besson à ton age ?

Je savais pas que c'était une production besson, tu penses bien que ça m'aurait alerté :ninja: 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Forrest a dit :

Oui. C'est moyen, je trouve.

j'ai juste vu la parodie de christine and the queens via MLP, c'était plutôt pas mal ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.