InchAlain Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : j'ai juste vu la parodie de christine and the queens via MLP, c'était plutôt pas mal Et moi j'ai vu passer un sketch sur Kim Kardashian totalement constellationdumellowesque.
Caramel Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 On n'est pas couché est aussi drôle, chiant, inutile et couru d'avance que le TFC-Lille du soir.
Bebs Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 il y a 11 minutes, Caramel a dit : On n'est pas couché est aussi drôle, chiant, inutile et couru d'avance que le TFC-Lille du soir. Florian Gazan :/
Caramel Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 Je mate rarement mais là avec Pulvar, Polony et Naulleau invités, c'est parfois croustillant ! Les matraquages de Le Foll ou du livre de Pulvar étaient assez tarés.
chronos Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Mais lolilol il y a le Gorafi sur Canal+ , il y avait un reportage sur les réfugiés Syriens déçus par le bilan de François Hollande après 24h
Forrest Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Putain je venais poster ça. Je suis écroulé devant la TV. Le reportage d'air France est scandaleux !
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Le 2/1/2016 at 21:38, Bebs a dit : Collé devant TF1 Wing ? Nope, j'étais parti quelques jours, plus ou moins loin de toute technologie C'était quoi ?
Bebs Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Il y a 12 heures, Wingeeky a dit : Nope, j'étais parti quelques jours, plus ou moins loin de toute technologie C'était quoi ? Y avait le show des puppets avec Jeff en tête d'affiche
Spidav3231 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Top gear France reprend ce soir .... ( même si bien sur la bande à Clarkson est meilleure ) Le teaser donne envie en tout cas https://www.youtube.com/watch?v=vtzzrP29G7o
LeStig Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 58 minutes, spidav32 a dit : Top gear France reprend ce soir .... ( même si bien sur la bande à Clarkson est meilleure ) Le teaser donne envie en tout cas https://www.youtube.com/watch?v=vtzzrP29G7o T'as demarré en cote ?
chronos Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a un match du jeu FIFA 16 sur l'Equipe 21 TV
Nijni Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Hier soir j'ai regardé un excellent documentaire sur les années folles à Paris sur France 3. Suivi d'un tout aussi intéressant documentaire sur Jaujard, l'homme qui a permis de sauver les oeuvres du Louvre pendant la 2ème guerre mondiale.
bondurant2001 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 3 heures, Nijni a dit : Hier soir j'ai regardé un excellent documentaire sur les années folles à Pars sur France 3. Suivi d'un tout aussi intéressé document sur Jaujard, l'homme qui a permis de sauver les oeuvres du Louvre pendant la 2ème guerre mondiale. Moi aussi, trés interessant. Putain de crise de 1929.
bondurant2001 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/16124-cine-tele-attention-culte-diffuse-version-inedite.html Le Parrain version longue, god bless America.
fredC Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Le 19/1/2016 at 13:44, Nijni a dit : Hier soir j'ai regardé un excellent documentaire sur les années folles à Paris sur France 3. Suivi d'un tout aussi intéressant documentaire sur Jaujard, l'homme qui a permis de sauver les oeuvres du Louvre pendant la 2ème guerre mondiale. Vu en replay hier soir sur tes conseils. Très intéressant, merci du tuyau
FranckProvostIV Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Mains armées sur France2. Une belle merde comme on dit dans le jargon. Je crois que Jean-Pascal arrivait à être plus convaincant lorsqu'il exerceait ses talents dans la série Navarro.
VIX15 Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit : Mains armées sur France2. Une belle merde comme on dit dans le jargon. Je crois que Jean-Pascal arrivait à être plus convaincant lorsqu'il exerceait ses talents dans la série Navarro. Me suis endormi au bout d'1/4h
FranckProvostIV Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 il y a 47 minutes, VIX/15 a dit : Me suis endormi au bout d'1/4h Malheureusement je ne m'endors quasiment jamais devant la télé. En tout cas c'est dommage, tu as sombré avant de pouvoir comprendre totalement à quoi tu assistais. La tentative ratée de fin ouverte ou la solide prestation de Marc Lavoine en tant que flic ripoux ( "Je t'ai baisée comme j'ai baisé toutes les femmes du service" ), ou encore la tendance des acteurs à ne pas articuler et la différence de niveau sonore gênante entre les dialogues, la musique et les bruitages t'auraient donné un coup de fouet.
Ekelund Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 il y a 52 minutes, FranckProvostIV a dit : Malheureusement je ne m'endors quasiment jamais devant la télé. En tout cas c'est dommage, tu as sombré avant de pouvoir comprendre totalement à quoi tu assistais. La tentative ratée de fin ouverte ou la solide prestation de Marc Lavoine en tant que flic ripoux ( "Je t'ai baisée comme j'ai baisé toutes les femmes du service" ), ou encore la tendance des acteurs à ne pas articuler et la différence de niveau sonore gênante entre les dialogues, la musique et les bruitages t'auraient donné un coup de fouet. tiens ça c'est un truc qui a tendance à se généraliser je trouve dans les films... genre t'es obligé de monter le son parce que t'entends à peine un dialogue et 15 secondes plus tard t'as la musique ou une explosion qui te fait trembler les fenêtres..
HaGu Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 il y a 34 minutes, Ekelund a dit : tiens ça c'est un truc qui a tendance à se généraliser je trouve dans les films... genre t'es obligé de monter le son parce que t'entends à peine un dialogue et 15 secondes plus tard t'as la musique ou une explosion qui te fait trembler les fenêtres.. Regarde aussi si t'as pas tout un tas d'options activées pour un son dynamique (ou des options non activées pour le réduire)
InchAlain Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Le pire étant quand même le son des pubs beaucoup plus fort que celui des programmes.
HaGu Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 il y a 27 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Le pire étant quand même le son des pubs beaucoup plus fort que celui des programmes. Par contre les voix sont bien distinctes
FranckProvostIV Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Coucou!!! Voici Marco qui incarnera cette année le Bachelor, le gentleman célibataire.
Ekelund Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 il y a 23 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Le pire étant quand même le son des pubs beaucoup plus fort que celui des programmes. c'est normalement interdit, mais les annonceurs réussissent à contourner le truc : http://www.csa.fr/Television/Autres-thematiques/L-intensite-sonore-de-la-television/Pourquoi-la-publicite-est-elle-trop-forte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.