iosa Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 si tu veut chercher d'autre photos elle s'appele Cote de Pablo. "Bonjour qu'est ce que je vous sert ?" "Je voudrai une cote de pablo s'il vous plaît."
Caramel Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 En même temps, ça devenait un peu répétitif... J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle va être remplacée par une bombe sexuelle Raté apparement c'est elle, Ziva DAVID j'ai lu que dans la série c'était la demi soeur de celui qui a tué kate Oué c'est la soeur ou demie-soeur de Harry ... euh mais vous avez jamais vu les saisons suivantes ou quoi? c'est déjà passé sur M6! J'avais raté l'exécution de Kate perso
VIX15 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 si tu veut chercher d'autre photos elle s'appele Cote de Pablo. "Bonjour qu'est ce que je vous sert ?" "Je voudrai une cote de pablo s'il vous plaît." J'ai pas compris
vinnssou Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Ah NCIS C'est vrai que la mort de Kate a été un sacré choc... Pour ceux que çà interesse : forum NCIS avec pleins de bons trucs sur la série.
marco Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 http://www.europe1.fr/ Il ya une pub sur ce site d'un film qui passe sur TMC, impossible d'avoir des infos ou de le trouver sur le net Personne n'est au courant...CLint Eastwood, Danny Gloover, et sais plus qui..ça doit être de la bombasse... D'ailleurs on peut voir la bande d'annonce lorsqu'on écoute le live...
iosa Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 J'ai pas compris Ah! ah! non rien c'est juste mon imagination qui m'a fait écrire cela je cherche toujours la porte d'ailleurs parce que c'était vraiment nul
Bengijol Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 si tu veut chercher d'autre photos elle s'appele Cote de Pablo. "Bonjour qu'est ce que je vous sert ?" "Je voudrai une cote de pablo s'il vous plaît." Bon je déconne j'avais vu le dernier message de PurpleD pour dire que c'était pourri
iosa Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 salaud faut dire que j'ai posté ce message a 15h52 soit une demi-heure avant la fin d'une journée de boulot éprouvante qui se résume à la lecture du forum, + quelques autres conneries
Caramel Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Cool demain c'est Koh Lanta Merci ma puce Ce soir Rome Saison II
tfcweb Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Navarro sur TF1 ce soir Vraiment, c'est trop de la merde ce truc...
Bengijol Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Vraiment, c'est trop de la merde ce truc... J'ai fait la grève du ninja sur ce post mais j'ai pas l'expérience de NP pour trouver le smiley adéquat à la place Je suis inscrit à France Loisirs mais je vais pas jusqu'a regarder Navarro
tfcweb Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 J'ai fait la grève du ninja sur ce post mais j'ai pas l'expérience de NP pour trouver le smiley adéquat à la place Je suis inscrit à France Loisirs mais je vais pas jusqu'a regarder Navarro Oui, l'ironie n'a pas été bien marqué : tu t'es chié
Bengijol Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Oui, l'ironie n'a pas été bien marqué : tu t'es chié Je regarde Desesperates Housewives du coup
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Merci ma puce Mais de rien, je le regarderais alors je le marque
gnafron Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Ca aurait pu aller dans le topic cinéma ou celui des films cultes mais il y a Kalidor en ce moment sur Direct8. Arnold, Brigitte, la méchante reine Gedren et le petit chinois.
Forrest Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Sur M6, tout ce qui fait que je ne vais quasi plus voir un match de foot au Stade.
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Sur M6, tout ce qui fait que je ne vais quasi plus voir un match de foot au Stade. je vais en voir plus de 20 par an et il m'est jamais rien arrivé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.