Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, PaG a dit :

C'est pas la meme serie ;)

C'est la même, c'est juste que TF1 ne va passer que les 2 premiers épisodes (va savoir pourquoi).

Cordialement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est la même, c'est juste que TF1 ne va passer que les 2 premiers épisodes (va savoir pourquoi).

Cordialement.

Bien space

Posté(e)
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Si l'audience est bonne ils diffuseront les suivants apparemment.

Ok donc ils diffuseront les suivants, aussi pourrie soit la série :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Si l'audience est bonne ils diffuseront les suivants apparemment.

si Netflix le veut bien -_- 

Posté(e)

Oh merci. Une belle merde sexiste et beauf à souhait comme je les aime quand les séries françaises tentent de copier les séries yankees.:love:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

merci mais je vais plutôt tenter la nouvelle série sur Arte :grin: 

Mouais... Ca ne m'emballe pas. Tu nous diras si ça mérite un replay ?

:)

Posté(e)
Il y a 10 heures, Caramel a dit :

Mouais... Ca ne m'emballe pas. Tu nous diras si ça mérite un replay ?

:)

non, franchement j'ai pas accroché...suis plutôt bon client avec les séries nordiques en général mais celle-là c'est un peu un repompage de toutes les autres.

bon sinon, ceux qui ont regardé Marseille, ça donne quoi ? :grin: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

non, franchement j'ai pas accroché...suis plutôt bon client avec les séries nordiques en général mais celle-là c'est un peu un repompage de toutes les autres.

bon sinon, ceux qui ont regardé Marseille, ça donne quoi ? :grin: 

2 minutes .... c'est une somme de clichés, mal filmé, les acteurs en font des tonnes je croyais que c'était le sketch des inconnus avec le gourou Skippy : 

Le bar avec les flippers machines a sous "tu deviens mon associé ... " ils ont tous des ray bans dans le bar, les memes que Skippy.

Tout ce foin sur Netflix la merveille pour produire une merde comme ca, je prefere plus belle la vie. Ou meme Chica Vampiro.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Piou a dit :

La loi du Marché.

Je vais pas dormir ce soir je crois :wacko: 

bien ?

j'ai fortement envie de le voir celui-là...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

bien ?

j'ai fortement envie de le voir celui-là...

J'ai bien accroché oui.

Lindon est vraiment parfait dans le rôle, la réalisation est très bonne, bref tu finis le film en te demandant comment on est arrivé à faire une vie si compliquée...

Posté(e)

Bosch sur France 3. Etant un inconditionnel des bouquins de Michael Connelly, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Forrest a dit :

Merde j'ai oublié :(

J'attends ton debrief !

3 épisodes plus tard. C'était pas mal. Welliver est convaincant dans le rôle principal. Ca fait juste un peu bizarre de voir un mix de 3 enquêtes mais je continuerai dimanche prochain ! Tu dois pouvoir le voir sur pluzz du coup !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

Hanouna

Connais pas. :coucouelmo:

Ça me rappelle la fois où j'ai regardé Eyes Wide Shut avec mes parents. Gros malaise devant la scène érotique.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Ça me rappelle la fois où j'ai regardé Eyes Wide Shut avec mes parents. Gros malaise devant la scène érotique.

Oh merde t'as quel âge? :ninaj:

Pas de malaise devant la première scène?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Je crois que j'ai jamais regardé un film avec mes parents... :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.