PaG Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a une heure, HaGu a dit : Florilège de dialogues http://marseillelaserie.tumblr.com/ C'est pas la meme serie Celle avec Depardieu passe sur Netflix. Cordialement.
InchAlain Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : C'est pas la meme serie C'est la même, c'est juste que TF1 ne va passer que les 2 premiers épisodes (va savoir pourquoi). Cordialement.
HaGu Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est la même, c'est juste que TF1 ne va passer que les 2 premiers épisodes (va savoir pourquoi). Cordialement. Bien space
Bebs Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Si l'audience est bonne ils diffuseront les suivants apparemment.
InchAlain Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : Si l'audience est bonne ils diffuseront les suivants apparemment. Ok donc ils diffuseront les suivants, aussi pourrie soit la série
Ekelund Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Si l'audience est bonne ils diffuseront les suivants apparemment. si Netflix le veut bien
Spidav3231 Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Je sens que si Tf1 ne coupe pas certaines scènes...le CSA va y mettre son grain de sable
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Oh merci. Une belle merde sexiste et beauf à souhait comme je les aime quand les séries françaises tentent de copier les séries yankees.
Piou Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : L'accent de Benoît Magimel...
Caramel Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : merci mais je vais plutôt tenter la nouvelle série sur Arte Mouais... Ca ne m'emballe pas. Tu nous diras si ça mérite un replay ?
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Bon ce sera la saison inédite d'Alice Nevers la semaine prochaine.
Ekelund Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 10 heures, Caramel a dit : Mouais... Ca ne m'emballe pas. Tu nous diras si ça mérite un replay ? non, franchement j'ai pas accroché...suis plutôt bon client avec les séries nordiques en général mais celle-là c'est un peu un repompage de toutes les autres. bon sinon, ceux qui ont regardé Marseille, ça donne quoi ?
bondurant2001 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : non, franchement j'ai pas accroché...suis plutôt bon client avec les séries nordiques en général mais celle-là c'est un peu un repompage de toutes les autres. bon sinon, ceux qui ont regardé Marseille, ça donne quoi ? 2 minutes .... c'est une somme de clichés, mal filmé, les acteurs en font des tonnes je croyais que c'était le sketch des inconnus avec le gourou Skippy : Le bar avec les flippers machines a sous "tu deviens mon associé ... " ils ont tous des ray bans dans le bar, les memes que Skippy. Tout ce foin sur Netflix la merveille pour produire une merde comme ca, je prefere plus belle la vie. Ou meme Chica Vampiro.
Ekelund Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 10 heures, Piou a dit : La loi du Marché. Je vais pas dormir ce soir je crois bien ? j'ai fortement envie de le voir celui-là...
Piou Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : bien ? j'ai fortement envie de le voir celui-là... J'ai bien accroché oui. Lindon est vraiment parfait dans le rôle, la réalisation est très bonne, bref tu finis le film en te demandant comment on est arrivé à faire une vie si compliquée...
Nista Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Bosch sur France 3. Etant un inconditionnel des bouquins de Michael Connelly, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Nista Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Merde j'ai oublié J'attends ton debrief ! 3 épisodes plus tard. C'était pas mal. Welliver est convaincant dans le rôle principal. Ca fait juste un peu bizarre de voir un mix de 3 enquêtes mais je continuerai dimanche prochain ! Tu dois pouvoir le voir sur pluzz du coup !
Ekelund Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2016/06/02/maitena-biraben-quitte-canal_4930813_3236.html il reste tellement personne à Canal qu'ils vont finir par y promouvoir Hanouna
Wingeeky Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : Hanouna Connais pas. :coucouelmo: Ça me rappelle la fois où j'ai regardé Eyes Wide Shut avec mes parents. Gros malaise devant la scène érotique.
elkjaer Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Connais pas. :coucouelmo: Ça me rappelle la fois où j'ai regardé Eyes Wide Shut avec mes parents. Gros malaise devant la scène érotique. Oh merde t'as quel âge? Pas de malaise devant la première scène?
VIX15 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Connais pas. :coucouelmo: Ça me rappelle la fois où j'ai regardé Eyes Wide Shut avec mes parents. Gros malaise devant la scène érotique. Je crois que j'ai jamais regardé un film avec mes parents...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.