Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, toujoursplus a dit :

preuve ?

à la fac du Mirail (UT2) une étudiante a les mêmes lunettes et la même coiffure que Cécile Duflot

Putain qu'ils sont pauvres les etudiants de nos jours, meme plus de quoi s'acheter des lunettes et une coupe de cheveux, obligé de dependre de la solidarité d'autrui.

Posté(e)

J'aimerais bien être à la place de Michael youn, Mike Horn est mon idole :love:

Par contre j'ai peur de rire quand il me parle :ninja:

Il a la même frontale que moi B)

Posté(e)
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

C'est dommage qu'ils aient pas utilisé le meme principe de filmage que The island. 

je me suis dit pareil -_- 

j'ai zappé sur cnn par contre...

back sur la 6, ça a l'air magnifique la namibie !

Posté(e)
il y a 18 minutes, elmö a dit :

mais qu'est-ce que c'est que cette omelette de connard ? :mellow: 

Alors qu'ils ont un récipient :mellow:

C'était pour montrer sa technique. 

Et les oeufs qui étaient en plein milieu et tout propre, c'est bizarre :rolleyes:

Posté(e)
il y a 1 minute, PaG a dit :

Alors qu'ils ont un récipient :mellow:

C'était pour montrer sa technique. 

Et les oeufs qui étaient en plein milieu et tout propre, c'est bizarre :rolleyes:

Le mec il a traverse l'artique en 2 ans. Je pense qu'il a besoin d'aucune aide pour une ballade de 10 jours en Namibie...

Posté(e)
il y a 22 minutes, Forrest a dit :

Le mec il a traverse l'artique en 2 ans. Je pense qu'il a besoin d'aucune aide pour une ballade de 10 jours en Namibie...

Nan mais pour youn! Lui je sais bien qu'il s'en fou. 

le moment philo avec citation de Johnny :o

Posté(e)
il y a une heure, elmö a dit :

je me suis dit pareil -_- 

j'ai zappé sur cnn par contre...

back sur la 6, ça a l'air magnifique la namibie !

Assez oui

Posté(e)
il y a 10 minutes, PaG a dit :

Nan mais pour youn! Lui je sais bien qu'il s'en fou. 

le moment philo avec citation de Johnny :o

Youn c'est pas bhl. Et tant mieux :)

Posté(e)

Superbe émission. Des paysages magnifiques, une aventure humaine incroyable et le questionnement philosophique derrière ... 

Je trouve que c'est très bien produit, s'ils avaient fait comme pour The Island on aurait raté des images grandioses vu du ciel notamment, la c'est alterné donc ça permet de concilier l'aspect survie et immersion ainsi que les images sublimes et l'impression de grandeur des paysages ce qui est quand assez réaliste pour un désert.

On pourrait pas envoyer le groupe pro avec Mike Horn pour le stage de pré saison ? Au moins Machach, pour lui Pascal le grand frère ne suffira pas. je suis sérieux, un bon stage commando/survie dans des conditions extrêmes c'est l'idéal pour souder un groupe et forger un mental. Rien à voir avec les parties de fifa dans un hôtel 4 étoiles ...

Posté(e)

Superbe émission. En toute objectivité :ph34r:

Quand j'en ai entendu parler j'ai dit que ce serait de la merde, me suis bien trompé.

Mike Horn est un surhomme. Youn a montré une facette très intéressante.

Posté(e)
Il y a 8 heures, KousKous a dit :

Superbe émission. Des paysages magnifiques, une aventure humaine incroyable et le questionnement philosophique derrière ... 

Je trouve que c'est très bien produit, s'ils avaient fait comme pour The Island on aurait raté des images grandioses vu du ciel notamment, la c'est alterné donc ça permet de concilier l'aspect survie et immersion ainsi que les images sublimes et l'impression de grandeur des paysages ce qui est quand assez réaliste pour un désert.

Ouais après coup j'ai trouvé l'émission décevante quand même... Ils te vendent ça comme de la survie mais franchement on est loin de The Island, c'est compensé par les belles images, mais c'est pas un documentaire, et émotionnellement c'est pas non plus du niveau de rendez-vous en terre inconnue...  Au final, c'est un peu un mélange de tout, j'ai peur que les téléspectateurs n'y reviennent pas... -_-

#TPMP :ninaj:

Posté(e)
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

#TPMP :ninaj:

T'as assez de "second degré"  pour te mettre une assietée de pâtes dans le slibard ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.