Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

T'as assez de "second degré"  pour te mettre une assietée de pâtes dans le slibard ? :ninja:

Si elles sont pas huileuses oui :ninja:

Posté(e)
il y a 57 minutes, PaG a dit :

Je voulais encore dire que j'aimais Fred Chesneau d'amour. 

1280x720-FgF.jpg

:grin: 

Posté(e)
il y a une heure, PaG a dit :

Je voulais encore dire que j'aimais Fred Chesneau d'amour. 

je l'avais pas vu çui ci

Posté(e)
il y a 9 minutes, HaGu a dit :

je l'avais pas vu çui ci

Hé moi non plus! 

La tête de la japonaise quand elle mange de la mayonnaise au wasabi :grin:

Posté(e)
il y a 8 minutes, PaG a dit :

Hé moi non plus! 

La tête de la japonaise quand elle mange de la mayonnaise au wasabi :grin:

Le truc dans le bento (sont méga-classes quand même) à côté du crabe, qu'il trouve dégueux "des espèces d'algues molles", c'était pas une sorte de civelles (jeunes anguilles) en fait ?

Posté(e)

Il y a du sport sur TF1 mais je n'ai pas compris les règles, apparemment il faut faire des passes avec un ballon rond et celui qui arrive à le garder le plus longtemps a gagné.

C'est pas mal comme concept mais j'aurais ajouté une manière de marquer des points, peut-être une sorte de panier dans lequel il faudrait arriver à mettre le ballon.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Planino a dit :

Il y a du sport sur TF1 mais je n'ai pas compris les règles, apparemment il faut faire des passes avec un ballon rond et celui qui arrive à le garder le plus longtemps a gagné.

C'est pas mal comme concept mais j'aurais ajouté une manière de marquer des points, peut-être une sorte de panier dans lequel il faudrait arriver à mettre le ballon.

T'es trop show business.

C'est du sport, pas du spectacle -_-:ninaj:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Planino a dit :

Tu parles de

Posté(e)
Il y a 13 heures, Bebs a dit :

Le spectacle de Jeff Panacloc samedi prochain sur TF1 :love: 

Vu à l'Olympia :smoke: 

Et acheté le BR :ninja:

Et vu le BR :ninja::ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

jamais vu une seule seconde de ce mec :rolleyes: 

C'est le nouveau souffre-douleur de Mimie Mathy.-_- Enfin jusqu'à ce qu'il assoit définitivement sa célébrité auprès du grand public.:rolleyes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est le nouveau souffre-douleur de Mimie Mathy.-_- Enfin jusqu'à ce qu'il assoit définitivement sa célébrité auprès du grand public.:rolleyes:

dans les enfoirés ?

(assoie sinon :ninja: )

Posté(e)

Pourquoi poses-tu la question si tu connais la réponse?:rolleyes: Sinon c'est "Avec la joyeuse bande des Enfoirés?" et non pas le vulgaire " dans les enfoirés ? " quand on cherche à jouer à la maîtresse d'école jusqu'au bout...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.