VIX15 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : T'as assez de "second degré" pour te mettre une assietée de pâtes dans le slibard ? Si elles sont pas huileuses oui
PaG Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Je voulais encore dire que j'aimais Fred Chesneau d'amour.
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 36 minutes, PaG a dit : Je voulais encore dire que j'aimais Fred Chesneau d'amour. Ahah, t'es pédé !
è_é Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 57 minutes, PaG a dit : Je voulais encore dire que j'aimais Fred Chesneau d'amour.
HaGu Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a une heure, PaG a dit : Je voulais encore dire que j'aimais Fred Chesneau d'amour. je l'avais pas vu çui ci
PaG Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 9 minutes, HaGu a dit : je l'avais pas vu çui ci Hé moi non plus! La tête de la japonaise quand elle mange de la mayonnaise au wasabi
HaGu Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 8 minutes, PaG a dit : Hé moi non plus! La tête de la japonaise quand elle mange de la mayonnaise au wasabi Le truc dans le bento (sont méga-classes quand même) à côté du crabe, qu'il trouve dégueux "des espèces d'algues molles", c'était pas une sorte de civelles (jeunes anguilles) en fait ?
Bebs Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Le spectacle de Jeff Panacloc samedi prochain sur TF1
Planino Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Il y a du sport sur TF1 mais je n'ai pas compris les règles, apparemment il faut faire des passes avec un ballon rond et celui qui arrive à le garder le plus longtemps a gagné. C'est pas mal comme concept mais j'aurais ajouté une manière de marquer des points, peut-être une sorte de panier dans lequel il faudrait arriver à mettre le ballon.
HaGu Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 16 minutes, Planino a dit : Il y a du sport sur TF1 mais je n'ai pas compris les règles, apparemment il faut faire des passes avec un ballon rond et celui qui arrive à le garder le plus longtemps a gagné. C'est pas mal comme concept mais j'aurais ajouté une manière de marquer des points, peut-être une sorte de panier dans lequel il faudrait arriver à mettre le ballon. T'es trop show business. C'est du sport, pas du spectacle
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 10 heures, Planino a dit : Il y a du sport sur TF1 mais je n'ai pas compris les règles, apparemment il faut faire des passes avec un ballon rond et celui qui arrive à le garder le plus longtemps a gagné. C'est pas mal comme concept mais j'aurais ajouté une manière de marquer des points, peut-être une sorte de panier dans lequel il faudrait arriver à mettre le ballon. Tu parles de
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 13 heures, Bebs a dit : Le spectacle de Jeff Panacloc samedi prochain sur TF1 Vu à l'Olympia Et acheté le BR Et vu le BR
Planino Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Tu parles de Déjà les portugais !
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a une heure, Planino a dit : Déjà les portugais ! ...contre le Mexique !
FranckProvostIV Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : jamais vu une seule seconde de ce mec C'est le nouveau souffre-douleur de Mimie Mathy. Enfin jusqu'à ce qu'il assoit définitivement sa célébrité auprès du grand public.
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est le nouveau souffre-douleur de Mimie Mathy. Enfin jusqu'à ce qu'il assoit définitivement sa célébrité auprès du grand public. dans les enfoirés ? (assoie sinon )
FranckProvostIV Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Pourquoi poses-tu la question si tu connais la réponse? Sinon c'est "Avec la joyeuse bande des Enfoirés?" et non pas le vulgaire " dans les enfoirés ? " quand on cherche à jouer à la maîtresse d'école jusqu'au bout...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.