Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Nemo

Ça va devenir rare vu qu'on achète plus de DVD\blueray (déjà qu'à la "belle époque" ct trop cher), mais pour Pixar j'avoue que les bonus et les making of étaient vraiment fameux.

Sur Nemo par exemple (valable pour toutes leurs profs), le taf en animation (gestuelle, expressivité, modélisation de la flore) et surtout le rendu des lumières en milieu aquatique ; c génial à découvrir tout ce processus créatif.

Tout ce taf dont on se rend pas compte de prime abord.

Posté(e)
il y a 3 minutes, arno31 a dit :

ted 2, mais quel film de cassos :shock:

Le premier n'était pas mal non plus.:( J'espère que tu arrives quand même à suivre.

Posté(e)
il y a 34 minutes, VIX/15 a dit :

je suis (j'étais) devant D8. J'ai jamais vu un moment aussi gênant :lol2:

c'était qui ? Du coup je viens de zapper

Posté(e)
il y a 24 minutes, arno31 a dit :

c'était qui ? Du coup je viens de zapper

c'est indescriptible! J'y suis encore et ça continue! :lol2:

j'ai jamais vu un bide pareil ! :lol2:

Posté(e)

Bah moi, c'est pour la énième fois V pour Vendetta et comme à chaque fois, je me dis que ce film est toujours aussi juste.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nista a dit :

Bah moi, c'est pour la énième fois V pour Vendetta et comme à chaque fois, je me dis que ce film est toujours aussi juste.

Pareil 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nista a dit :

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

Pareil 

Seul le sommeil du juste devrez vous permettre d'ouvrir les yeux sur cette œuvre bassement populiste. Autant vous prévenir tout de suite, demain il y aura de l'interro surprise au menu!!!:rolleyes:

il y a 1 minute, GG a dit :

Idem. Sauf que c'est ma 1ère.

Ah :huh: Mais c'est encore pire en fait!!! Tu es un bon Durant en fait.

Posté(e)
Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit :

Seul le sommeil du juste devrez vous permettre d'ouvrir les yeux sur cette œuvre bassement populiste. Autant vous prévenir tout de suite, demain il y aura de l'interro surprise au menu!!!:rolleyes:

t'as du bol je retrouve pas le gif des yeux qui saignent :ninja: 

Posté(e)
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Tout le monde est devant son poste encore une fois :rolleyes:

Oui parce que derrière on voit rien :yaisse:

Posté(e)

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/les-herbiers-85500/poupet-deraille-ce-que-cache-la-soiree-catastrophique-sur-d8-4348026

Anthony Kavanagh est quand même le moins drôle comique ever ! J'avais pas spécialement envie de regarder un truc à la télé, alors je me suis dit, un spectacle comique pourquoi pas. Du coup j'ai maté le début, je suis resté bouche bée devant la présentation de Kavanagh, mais j'ai tenu et là le premier humoriste, le "chinois". Au bout d'une minute j'ai commencé à transpirer alors j'ai zappé, c'était halucinant. :o . Je suis revenu une heure plus tard, j'ai vu la fin du seul skeatch de Mado la niçoise depuis 20 ans, et là autre séquence de Kavanagh. Encore :o

'tain qu'est ce que je regrette que ça ait pas eu lieu en prime sur TF1 un samedi soir, tweeter aurait été magique ! :grin:

Posté(e)

"Sébastien Patoche le gros carton de la soirée"

woké un public de fin gourmets... :ninaj: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.