Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Bun Hay Mean, je suis allé le voir en spectacle, et c'était franchement bien. Mais c'était dans une petite salle parisienne (avec des vannes souvent "locales"). De plus il interagit beaucoup avec le public, et fait pas mal d'impro.

Je n'ai pas vu l'émission, mais je pense que passer à la TV sur une grande scène ne lui correspond absolument pas ; lui est plusse dans un humour "close up", ce qui pourrait expliquer cet échec.

Posté(e)

tu es fan d'un ventriloque -_-

à partir de là, comment te faire confiance sur qui est drôle ou pas ? :ninja: 

Posté(e)

il me semble que je l'avais déjà vu au festival de Montreux et que ça passait -_-

mais le pire c'est kavanagh :o

Posté(e)
Il y a 3 heures, elmö a dit :

tu es fan d'un ventriloque -_-

à partir de là, comment te faire confiance sur qui est drôle ou pas ? :ninja: 

et de Top Gun   :ninja:  (je ne sais pas ce qui est le pire dans ce film, le scenario, la distribution, la BO, le jeu des acteurs, les dialogues, les avions imaginaires, Kelly mcGillis, le doublage francais)

Posté(e)
il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

et de Top Gun   :ninja:  (je ne sais pas ce qui est le pire dans ce film, le scenario, la distribution, la BO, le jeu des acteurs, les dialogues, les avions imaginaires, Kelly mcGillis, le doublage francais)

Ah oui j'avais oublié sa passion pour les avions :wacko: 

Posté(e)

Banque! Banque! Je valide!

Sinon je ne vois pas où est le problème pour D8. Le comique est aussi nul que la plupart des autres dans cet exercice indigeste qu'est le one Man show.:unsure2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est Baker qui passe dans C dans l'air?:grin: Remarque s' il fréquente souvent des gens comme la commissaire présente sur le plateau, je comprends mieux son caractère particulier.:ninaj:

Posté(e)

Generation war sur Arte (débute ce soir)

C'est pas la série dont avait parlé Nijni (et valu des pbs de sous-titres à wing) ?

(Flemme de chercher)

Posté(e)
16 hours ago, HaGu said:

Generation war sur Arte (débute ce soir)

C'est pas la série dont avait parlé Nijni (et valu des pbs de sous-titres à wing) ?

(Flemme de chercher)

Exact, (et très bonne série). Ce noob a jamais réussi à les encoder :rolleyes: 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 21 heures, HaGu a dit :

Le kitsch absolu de Barbarella sur Arte, c'est du lourd :grin:

un scénario qui décolle la moquette, très psychédélique, très seventies, 

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

c'est une blague ? :ninaj: 

J'ai jamais été fan du petit journal de toute façon, mais je voulais m'en assurer par moi-même et je pense qu'il faut le voir pour le croire. Je suis d'accord avec la conclusion de l'article, à côté Hanouna c'est presque bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.