Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

J'ai jamais été fan du petit journal de toute façon, mais je voulais m'en assurer par moi-même et je pense qu'il faut le voir pour le croire. Je suis d'accord avec la conclusion de l'article, à côté Hanouna c'est presque bien.

non mais je parlais par rapport au fait que j'ai posté exactement le même article juste au dessus il y a 2 heures :grin: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

non mais je parlais par rapport au fait que j'ai posté exactement le même article juste au dessus il y a 2 heures :grin: 

Ah. Parce que tu crois que je te lis? :ninja:

Posté(e)
il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

Ah. Parce que tu crois que je te lis? :ninja:

malheureusement je trouve que tu me lis même un peu trop parfois :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 12 heures, LaCroix a dit :

J'ai jamais été fan du petit journal de toute façon, mais je voulais m'en assurer par moi-même et je pense qu'il faut le voir pour le croire. Je suis d'accord avec la conclusion de l'article, à côté Hanouna c'est presque bien.

Ah tiens, j'en ai trop peu vu pour dire que j'étais pas fan mais les rares fois où j'ai regardé j'ai trouvé ça plutôt complaisant et finalement assez convenu. 

Posté(e)
il y a 38 minutes, elkjaer a dit :

Ah tiens, j'en ai trop peu vu pour dire que j'étais pas fan mais les rares fois où j'ai regardé j'ai trouvé ça plutôt complaisant et finalement assez convenu. 

C'était clairement naze, renforcé par une équipe de "journalistes" dont je peux affirmer haut et fort pour l'avoir connu de très près y a une dizaine d'années, qu'au moins un d'entre eux est une grosse merde arriviste et opportuniste au possible. -_-

Mais la nouvelle formule semble vouloir attendre des sommets dans la nullité et la complaisance. Ils font même plus semblant d'être subversifs...

Posté(e)

Cet Hugo Clément a l'air d'une belle tête à claques effectivement. Sans les cameras le cubain moustachu ou l'avocat lui auraient mis une gifle ( les vidéos sont uniquement disponibles sur le site de Morandini malheureusement :( ). Après Pantxi Durex ( qui n'avait au final absolument rien dans le ventre en terme de répartie ), il serait de bon ton de le provoquer sur Twitter et passer à la vitesse supérieure.

Posté(e)

Oh non le brigadier Le Goff a été retrouvé pendu au ventilateur sur l'extrait du prochain épisode de La Vengeance aux yeux clairs. :( Ca ne ressemble pas à TF1 de sacrifier d'entrée de jeu la caution bretonne de la saga de l'été.

Posté(e)
Le 08/09/2016 à 23:20, FranckProvostIV a dit :

Oui elle s' épanouit pleinement dans ce premier rôle.

T'es sérieux ? J'ai arrêté au bout de 30 minutes, devant son mauvais jeu d'actrice :unsure2:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Forrest a dit :

T'es sérieux ? J'ai arrêté au bout de 30 minutes, devant son mauvais jeu d'actrice :unsure2:

On ne peut plus sérieux. Les deux épisodes sont disponibles sur le replay ( mais pas Koh-Lanta :( ), tu devrais les visionner pour constater à quel point tu t'es trompé.;)

Posté(e)

"Les proies" sur Arte ...

Pour revoir un Clint Eastwood à contre-emploi total, dans le rôle d'un pauvre soldat blessé séquestré par des femmes, sur fond de guerre de Sécession. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Stormy31 a dit :

"Les proies" sur Arte ...

Pour revoir un Clint Eastwood à contre-emploi total, dans le rôle d'un pauvre soldat blessé séquestré par des femmes, sur fond de guerre de Sécession. 

Sinon dans le même genre, il y a les ch'tis vs les marseillais sur W9.

Posté(e)
il y a 49 minutes, PaG a dit :

Quotidien sur TMC. 

En gros juste le nom et la chaine ont changés :grin:

c'est bien ?

ça me ferait une alternative à Hanouna :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

c'est bien ?

Ca change rien par rapport à l'année dernière, donc si t'aimais bien oui, sinon non. :ninja:

Seule certitude, c'est mieux que le nouveau Petit Journal. -_- 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

c'est bien ?

C'est une copie conforme du petit journal de l'année dernière. 

Je viens de mater celui de Cyrille eldin :mellow:

La voix de la journaliste de terrain est absolument horrible :o

Posté(e)
il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Ca change rien par rapport à l'année dernière, donc si t'aimais bien oui, sinon non. :ninja:

Seule certitude, c'est mieux que le nouveau Petit Journal. -_- 

banco alors

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.