Forrest Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 je vais en voir plus de 20 par an et il m'est jamais rien arrivé Non, mais voir la violence et te dire que ca "peut" arriver. Ca suffit à me laisser chez moi. Bon il est vrai que ca me ferait loin pour me déplacer et que je n'ai pas comme toi le loisir d'avoir mon club préféré dans ma ville...
FF Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Non, mais voir la violence et te dire que ca "peut" arriver. Ca suffit à me laisser chez moi. Bon il est vrai que ca me ferait loin pour me déplacer et que je n'ai pas comme toi le loisir d'avoir mon club préféré dans ma ville... Quand tu prends ta voiture, tu "peux" aussi avoir un accident. C'est con hein...
Forrest Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Quand tu prends ta voiture, tu "peux" aussi avoir un accident. C'est con hein... Tout est question de probabilité non ? Tu as plus de chance d'avoir un accident bourré que non. A 130 au lieu de 90, etc... A mes yeux, un match de foot est désormais plus dangereux qu'une virée à Carrefour... Après ca m'empeche pas d'y aller complètement, mais celà joue certainement qu'en tant que visiteurs (vu que j'ai pas le loisir d'aller à Louis 2 tous les 15 jours) je trouve ca relou et je limite mes sorties... C'est con hein...
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Tout est question de probabilité non ? Tu as plus de chance d'avoir un accident bourré que non. A 130 au lieu de 90, etc... ouais ben t'as plus de chance d'avoir un accident en voiture que quelque chose de grave t'arrives au stade
Forrest Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 ouais ben t'as plus de chance d'avoir un accident en voiture que quelque chose de grave t'arrives au stade j'ai jamais dit le contraire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 j'ai jamais dit le contraire tu t'arretes pas pour autant de prendre ta voiture
Forrest Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 tu t'arretes pas pour autant de prendre ta voiture Mais je m'arrête pas non plus d'aller au stade...
HomerSimpson Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 tu t'arretes pas pour autant de prendre ta voiture Argument non recevable, la pluspart sont obligé de prendre la voiture, un match reste un loisir...
Tefeceric Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 ouais ben t'as plus de chance d'avoir un accident en voiture que quelque chose de grave t'arrives au stade C'est pas forcement dans le stade que c'est le plus dangeureux...
FF Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 A mes yeux, un match de foot est désormais plus dangereux qu'une virée à Carrefour... Tu n'es pas plus à l'abri d'un chauffard que d'un hooligan... Les probabilités sont incalculables (et il serait débile de calculer ça) et si on commence à partir dans ça, on ne sort plus de chez soi. On reste enfermé... ouais ben t'as plus de chance d'avoir un accident en voiture que quelque chose de grave t'arrives au stade J'appellerais ça du risque pour ma part
Forrest Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Tout ça pour que je leur paye une bière... qu'est ce qu'ils feraient pas C'est pas forcement dans le stade que c'est le plus dangeureux... Exact, et c'est d'ailleurs souvent en dehors qu'on m'a emmerdé pour mon écharpe par ex... Sachant que Monaco quand même, je pense pas que l'on soit réputé pour être des hooligans.
Caramel Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Trippant ce reportage Donc, je l'ai trouvé plutot pas mal ficellé ...
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Argument non recevable, la pluspart sont obligé de prendre la voiture, un match reste un loisir... ben si tu craint tant pour ta vie, tu fais pas un truc dangereux, si?
Caramel Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Puisque ça parle voiture ... qui a gagné le GP de France ?
Jneb Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Puisque ça parle voiture ... qui a gagné le GP de France ? 1er RÄIKKÖNEN,2e MASA,3e HAMILTON.
Pogi Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Ces mec completements déffigurés je les laisserai dormir sur le trottoir, on va pas payer parce qu'une bande d'assoiffés de violence veullent en prendre plein la gueule?
HomerSimpson Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 ben si tu craint tant pour ta vie, tu fais pas un truc dangereux, si? Vivre sans voiture c'est malheuresement impossible pour beaucoup aujourd'hui... Sinon dans l'idée jsuis d'accord avec toi, ton argument était pas terrible...
Forrest Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 ben si tu craint tant pour ta vie, tu fais pas un truc dangereux, si? Tu les limite. Et en ton ame et conscience tu choisi les risques que tu veux prendre sachant que tu as certaines obligations... Voilà pourquoi, moi, je choisis de ne pas prendre le risque d'aller au Stade en visiteurs (sauf au Stadium qui me parait encore être peinard quand t'es monégasque !). Mais il s'agit là d'un sentiment purement personnel, subjectif, donc je pige pas trop pourquoi vous me tombez dessus ?
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Tu les limite. Et en ton ame et conscience tu choisi les risques que tu veux prendre sachant que tu as certaines obligations... Voilà pourquoi, moi, je choisis de ne pas prendre le risque d'aller au Stade en visiteurs (sauf au Stadium qui me parait encore être peinard quand t'es monégasque !). Mais il s'agit là d'un sentiment purement personnel, subjectif, donc je pige pas trop pourquoi vous me tombez dessus ? c'est un peu dommage de ceder à la paranoïa dont se servent les medias pour faire vendre du papier ou du temps de cerveau disponible... Si tu regardes dans ton entourage, parmis ceux qui vont au stade pour s'asseoir et regarder le match, tu auras du mal a trouver des gens qui se sont fait aggresser par des hooligans, car c'est extrêmement rare. Après pour les matchs à l'exterieur, du moment que t'evites de te faire remarquer tu crains rien. Bien sur si t'y vas habillé des pieds à la tête dans les couleurs de ton club et que tu fais le malin, tu peux tomber sur un gars torché qui t'agresse mais ca n'a rien a voir avec la violence hooligan.
Baker Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Au pire tu prends une raclée si t'as de la poisse mais c'est pas ça qui m'empêchera d'aller au stade. Il faut vivre tout de même.
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Enorme le reportage sur la 5 en ce moment. Petit résumé : - On a jamais vu d'extraterrestres parceque on est trop con pour eux.
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Enorme le reportage sur la 5 en ce moment. Petit résumé : - On a jamais vu d'extraterrestres parceque on est trop con pour eux. C'est pour ça qu'il font tout sauter dans Independance Day ? Sinon ya Fred du Loft en guest star ou pas ?
Caramel Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je me suis baladé plusieurs fois à Bordeaux avec mon écharpe Indians, j'ai meme rencontré un ancien leader d'un groupe, avec qui j'ai pas mal discuté, je suis allé à Chaban à pattes ... et il m'est jamais rien arrivé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.