Piou Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Le pauvre Sarkozy, ils étaient 6 à le prendre pour cible, je l'ai senti agacé par moment, il a eu des crises de tics
è_é Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a une heure, Piou a dit : Le pauvre Sarkozy, ils étaient 6 à le prendre pour cible, je l'ai senti agacé par moment, il a eu des crises de tics à chaque fois qu'il se faisait tacler, y'avait un plan sur lui où tu le voyais sourire jaune sinon, copé est cinglé, heureusement qu'il va finir dernier bruno le maire est le sosie vocal d'éric naulleau nkm aurait du faire du théatre grec et poisson s'exprime décidément très bien je pense que juppé va leur rouler dessus quand même il y a 7 minutes, Ekelund a dit : Divergente....me suis endormi bien la peine de se vanter de pas mater des succès français après ça...
Planino Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Pourquoi il est cinglé Copé ? (j'ai pas regardé) Aux dernières nouvelles, c'était plutôt Poisson le cinglé
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : bien la peine de se vanter de pas mater des succès français après ça... le pitch avait l'air pas mal...
è_é Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 sécurité, sécurité, sécurité, sécuritééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! ah sinon j'ai oublié fillion (jme disais bien aussi), le mec finit 3ème de la soirée en % de chépakoi de bfm alors que je l'ai pas vu lacher une phrase mais comment aurait-il pu avec son balai coincé dans son cul ? à l’instant, Ekelund a dit : le pitch avait l'air pas mal...
Piou Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Poisson il s'est pas trompé avec les Primaires du FN ? Copé est décidément génial, le lapsus des ministres de gauche NKM était hyper offensive, à priori elle est très fière de son grenelle de l'environnement Bien aimé aussi ses prises de bec avec Sarkozy : Journaliste "Monsieur Sarkozy, ça veut dire que vous ne pourriez plus avoir NKM comme ministre ?" Sarkozy : "Mais si voyons..." NKM : "Ah NON, mais moi je veux pas ! " Ah et sinon Juppé a ce truc que certains vieux ont, vous savez cet espèce de truc blanc/jaune sur la lèvre qui colle et qui parfois fait un filet entre la lèvre du haut et du bas quand il parle
HaGu Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : Divergente....me suis endormi J'ai trouvé ça beaucoup moins chiant que le xmen apocalypse maté la veille (j'aime bien les Hunger Games aussi faut dire )
Bebs Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 8 heures, elmö a dit : nkm aurait du faire du théatre grec Oui Le Maire avant c'était le mec qui montait mais là c'est plutôt NDA (coucou CharlesCHT ) non, persuadé de gagner mais il dit nawak ?
PaG Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : Divergente....me suis endormi Le scenario du 1 est pas mal. Par contre le 2 et le 3 boudu que c'est nul.
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Le scenario du 1 est pas mal. Par contre le 2 et le 3 boudu que c'est nul. tu parles bouquins ou films là ?
PaG Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : tu parles bouquins ou films là ? On est sur le topic livres?
FrancisCaibrel Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Goldman Balavoine Berger ce soir Ça change de South Park
Yoda Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Goldman Balavoine Berger ce soir Ça change de South Park ah ? Il est mort Goldman ?...
FrancisCaibrel Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 à l’instant, Yoda a dit : ah ? Il est mort Goldman ?... Leave Mireille Dumas alone !
Yoda Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 30 minutes, FrancisCaibrel a dit : Leave Mireille Dumas alone ! la pauvre, Alexandre lui manque
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 10 heures, PaG a dit : On est sur le topic livres? le scénario d'un film adapté d'un livre, c'est quoi ?
en_congés Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Ca parle bien de maths dans le topic TPMP après tout
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Yoda a dit : "Mariés au 1er regard" pourtant tu devais te douter à quoi t'attendre avec ce genre de merde à moins que la télécommande ne soit la propriété exclusive de madame
Yoda Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : pourtant tu devais te douter à quoi t'attendre avec ce genre de merde à moins que la télécommande ne soit la propriété exclusive de madame Pour être franc, on s'est dit que c'était tellement absurde qu'on a voulu regarder. J'ai ressenti la même curiosité que pour le 1er loft en 2001. Ca permet quand même de s'interroger sur pas mal de choses au niveau sociologique, philosophique.... Mais ça reste du gros voyeurisme avec des cobayes humains, on est bien d'accord. L'avantage c'est que ne sont pas des clichés de cassos. J'aurais préféré regarder the young pope sur canal mais je n'ai pas canal.
è_é Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 vont-ils se dire oui ? pub vont-ils se dire oui ? vous le saurez next week
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 l'étude sociologique c'est un peu le prétexte avancé par toutes ces émissions afin de tenter de faire oublier l'aspect voyeurisme du concept
Yoda Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : vont-ils se dire oui ? pub vont-ils se dire oui ? vous le saurez next week ouais, là, je suis frustré.
chronos Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 C'est quoi les motivations des participants?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.