Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Non ce que je veux dire c'est que la réflexion sociologique ou philosophique comme motif pour regarder une émission de ce type me laisse pour le moins dubitatif.

j'ai fait comme yoda, j'ai du regarder les 20 dernières minutes, parce qu'en voyant la bande annonce, j'ai été curieuse de voir qui pouvait participer à ça et comment ils se justifiaient...au final je dois bien avouer que ça n'a pas comblé mes attentes, c'était chiant et en plus on sait même pas si ils se sont dit oui <_< :lol: 

'fin bref, le truc c'est que oui, tu zappes dessus parce que tu t'interroges sur tes semblables, mais non, pas assez pour te farcir un bouquin de socio sur qui est assez débile pour participer à cette mascarade quoi ^_^ 

Posté(e)
il y a 17 minutes, elmö a dit :

'fin bref, le truc c'est que oui, tu zappes dessus parce que tu t'interroges sur tes semblables, mais non, pas assez pour te farcir un bouquin de socio sur qui est assez débile pour participer à cette mascarade quoi ^_^ 

+1

En plus, ces cons ne m'ont même pas retenu au casting <_<

Posté(e)
il y a 35 minutes, elmö a dit :

j'ai fait comme yoda, j'ai du regarder les 20 dernières minutes, parce qu'en voyant la bande annonce, j'ai été curieuse de voir qui pouvait participer à ça et comment ils se justifiaient...au final je dois bien avouer que ça n'a pas comblé mes attentes, c'était chiant et en plus on sait même pas si ils se sont dit oui <_< :lol: 

Dans l'extrait teaser, elle a une alliance.
De rien. :ninja: 

Posté(e)
Il y a 17 heures, elkjaer a dit :

Comme on est en droit de s'interroger sur le fait que des gens regardent ces programmes pour un questionnement philosophique :ninja:

Non, mais ne va pas croire que j'ai maté ce programme pour me poser des questions philosophiques sur le sens de la vie. Je l'ai fait par curiosité. Je ne regarde pas ou peu la télé (trop de travail + vie de famille) mais là, je trouvais ça tellement loufoque que leur teasing a fonctionné. Te dire que j'en fais un sujet d'étude serait absurde.

Et puis, comme pour tout programme de tv réalité, je pensais benoitement qu'on verrait du nibard et de la cuisse légère mais que nenni :ninja:

Il y a 4 heures, elmö a dit :

tu tiques pas, tu juges, alors que tu sais pas de quoi tu parles déjà, et qu'en plus, yoda a raison, tout est susceptible de pousser à la réflexion, absolument tout -_- 

oui je le pense. (et je pense que j'ai raison aussi mais ça je vais le dire dans le topic de ceux qui se la pètent)

Posté(e)

Nanny McPhee 

Jamais vu

L'impression qu'on y retrouve l'échappatoire fantastique d'écrivains britanniques marqués, enfants, par la guerre et les bombardements sur le sol anglais.

Ici c direct, mais l'impression qu'il y a de ça aussi dans le Monde de Narnia 

Posté(e)

baby sitting hier soir.

plutôt sympa mais pas au niveau de very bad trip (ça a été un peu vendu comme ça)

Posté(e)
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

baby sitting hier soir.

plutôt sympa mais pas au niveau de very bad trip (ça a été un peu vendu comme ça)

Moi je crois que je préfères babysitting. C'est juste du delire ce film et le found footage amplifie rend le truc hyper réaliste et immersif. 

C'est quand même la meilleure comédie Française de ces dernières années. Le tout avec un budget ridicule. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, KousKous a dit :

Moi je crois que je préfères babysitting. C'est juste du delire ce film et le found footage amplifie rend le truc hyper réaliste et immersif. 

C'est quand même la meilleure comédie Française de ces dernières années. Le tout avec un budget ridicule. 

y'a des parties vraiment trop "clichés" (l'histoire de l'amoureux transi avec happy end, le gosse délaissé par son père carriériste, etc...), ça aurait gagné à mon sens à être dans le pur délire sans rentrer dans ces stéréotypes genre figures imposées du cinéma français

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

y'a des parties vraiment trop "clichés" (l'histoire de l'amoureux transi avec happy end, le gosse délaissé par son père carriériste, etc...), ça aurait gagné à mon sens à être dans le pur délire sans rentrer dans ces stéréotypes genre figures imposées du cinéma français

Rapport à very bad trip, y a p-e débat sur le rapport au premier. 

En tout cas la prod française m'a bien plus fait rire\sourire que les opus 2 et 3 des ricains.

Limite c'est le générique le plus marrant

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

Regarde le 2 alors ;)

Posté(e)
Il y a 8 heures, HaGu a dit :

Rapport à very bad trip, y a p-e débat sur le rapport au premier. 

En tout cas la prod française m'a bien plus fait rire\sourire que les opus 2 et 3 des ricains.

Limite c'est le générique le plus marrant

quand je parlais de VBT je faisais uniquement référence au premier bien entendu :grin: 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

Trainspotting :love: 

Un bon come-back dans mon adolescence cinématographique-_-

J'ai vu que le 2 allait sortir prochainement... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Cad a dit :

J'ai vu que le 2 allait sortir prochainement... 

putain ils peuvent pas s'en empêcher ces cons... <_<

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

putain ils peuvent pas s'en empêcher ces cons... <_<

juge sans savoir :rolleyes:

le trailer est bien -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, rastabanana a dit :

les trailers, c'est le cancer du cinema. -_-

Dans le cinéma pour adultes, les trailers, c'est bien souvent largement suffisant :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 18 heures, LeFlamandRose a dit :

Dans le cinéma pour adultes, les trailers, c'est bien souvent largement suffisant :ninaj: 

ouais, ils sont mal fait. Ils dévoilent toujours la trame de l'histoire <_<

Posté(e)

Je me surprends à m'intéresser à une interview de Melanchon sur Paris Première... en ce moment.

Posté(e)
il y a 10 minutes, isley a dit :

Je me surprends à m'intéresser à une interview de Melanchon sur Paris Première... en ce moment.

:( tu veux qu'on en parle ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.