VIX15 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Voilà, on y est là ! Je regarde quoi ce soir ? Joséphine ange gardien ? Hellboy II ? Je vais devoir lire un livre putain ! Je vais être elkjaer !
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : viens au stadium Non par contre promis je penserai à toi quand je me réchaufferai devant la cheminée !
PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : up ! Super soirée en perspective encore ! T'as qu'a t'abonner a Netflix ! Radin !
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 34 minutes, PaG a dit : T'as qu'a t'abonner a Netflix ! Radin ! Je vais me renseigner
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 55 minutes, VIX15 a dit : up ! Super soirée en perspective encore ! t'as la série Murder sur M6 qui est pas mal. idem celle sur Arte
FranckProvostIV Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, VIX15 a dit : up ! Super soirée en perspective encore ! Tu sais quoi? Je pense que tu aurais toi aussi voulu emprunter la file des abonnés hier soir.
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu sais quoi? Je pense que tu aurais toi aussi voulu emprunter la file des abonnés hier soir. enculé
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Le 01/12/2016 à 17:13, VIX15 a dit : up ! Super soirée en perspective encore ! Y a des services d'aide pour ceux qui étaient accro à ZoneTéléchargement ou bien ?
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Je veux bien admettre que cela ait pu te rendre triste le premier jour, mais en cherchant bien tu l'aurais vite oublié.
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Je veux bien admettre que cela ait pu te rendre triste le premier jour, mais en cherchant bien tu l'aurais vite oublié. En effet. Et cela pas plus tard qu'il y a deux minutes. En plus ça télécharge plus vite qu'avant et y a pas d'attente entre 2 téléchargements
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : En effet. Et cela pas plus tard qu'il y a deux minutes. En plus ça télécharge plus vite qu'avant et y a pas d'attente entre 2 téléchargements quel site ?
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : zonetelechargement.eu cool merci ! y'a la même étendue "d'offre" que sur l'ancien ? (je précise que je suis au taf et que je peux pas vérifier maintenant)
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 38 minutes, Ekelund a dit : cool merci ! y'a la même étendue "d'offre" que sur l'ancien ? (je précise que je suis au taf et que je peux pas vérifier maintenant) Je sais pas trop, pour l'instant j'ai juste téléchargé les derniers épisodes de TWD. ( ce qui a suffit à calmer mes crises d'angoisse )
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Cannabis sur Arte, Télérama est quasiment dithyrambique, c'est tout ou rien dans ces cas-là, surtout avec un méchant incarné par un acteur de théâtre catalan.
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit : Cannabis sur Arte, Télérama est quasiment dithyrambique, c'est tout ou rien dans ces cas-là, surtout avec un méchant incarné par un acteur de théâtre catalan. j'en suis (obv )
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 El Feo me plait beaucoup pour l'instant.
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 on est à mi chemin entre gomorra et un clip de pnl, ça me plait pas mal pour le moment...
Planino Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Bon je prends en cours et je tombe sur la grand-mère qui joue super mal et là ça enchaine sur un geek qui se fait faire une lap-dance. Ca me plait bien
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Johanna ( Hélène et les garçons ) > l'anglaise de Séville
Planino Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Johanna ( Hélène et les garçons ) > l'anglaise de Séville Rudy (plus belle la vie) > Farid
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Le vieux larbin de Farid = Charles Frémont = Emir Osmanovic > Amir The Voice
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.