Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, on y est là ! :angry:  Je regarde quoi ce soir ?  Joséphine ange gardien ? Hellboy II ?  :angry:

Je vais devoir lire un livre putain ! :angry:  Je vais être elkjaer !  :mur:

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

viens au stadium :zorro: 

Non par contre promis je penserai à toi quand je me réchaufferai devant la cheminée ! :ninja: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

up ! Super soirée en perspective encore ! :)

T'as qu'a t'abonner a Netflix ! Radin ! 

Posté(e)
il y a 55 minutes, VIX15 a dit :

t'as la série Murder sur M6 qui est pas mal.

idem celle sur Arte -_- 

Posté(e)
il y a une heure, VIX15 a dit :

Tu sais quoi? Je pense que tu aurais toi aussi voulu emprunter la file des abonnés hier soir.:ninaj:

Posté(e)
il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

Tu sais quoi? Je pense que tu aurais toi aussi voulu emprunter la file des abonnés hier soir.:ninaj:

:lol2: 

enculé :ninja: 

Posté(e)
Le 01/12/2016 à 17:13, VIX15 a dit :

Y a des services d'aide pour ceux qui étaient accro à ZoneTéléchargement ou bien ? :ninja:

Posté(e)

Je veux bien admettre que cela ait pu te rendre triste le premier jour, mais en cherchant bien tu l'aurais vite oublié.:rolleyes:

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Je veux bien admettre que cela ait pu te rendre triste le premier jour, mais en cherchant bien tu l'aurais vite oublié.:rolleyes:

En effet. Et cela pas plus tard qu'il y a deux minutes. :yaisse:

En plus ça télécharge plus vite qu'avant et y a pas d'attente entre 2 téléchargements :love:

Posté(e)
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

En effet. Et cela pas plus tard qu'il y a deux minutes. :yaisse:

En plus ça télécharge plus vite qu'avant et y a pas d'attente entre 2 téléchargements :love:

quel site ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

zonetelechargement.eu -_-

cool merci ! 

y'a la même étendue "d'offre" que sur l'ancien ? (je précise que je suis au taf et que je peux pas vérifier maintenant)

Posté(e)
il y a 38 minutes, Ekelund a dit :

cool merci ! 

y'a la même étendue "d'offre" que sur l'ancien ? (je précise que je suis au taf et que je peux pas vérifier maintenant)

Je sais pas trop, pour l'instant j'ai juste téléchargé les derniers épisodes de TWD. ( ce qui a suffit à calmer mes crises d'angoisse :ninaj:

Posté(e)

Cannabis sur Arte, Télérama est quasiment dithyrambique, c'est tout ou rien dans ces cas-là, surtout avec un méchant incarné par un acteur de théâtre catalan.

Posté(e)
il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit :

Cannabis sur Arte, Télérama est quasiment dithyrambique, c'est tout ou rien dans ces cas-là, surtout avec un méchant incarné par un acteur de théâtre catalan.

j'en suis

(obv :ninja: )

Posté(e)

Bon je prends en cours et je tombe sur la grand-mère qui joue super mal et là ça enchaine sur un geek qui se fait faire une lap-dance.

Ca me plait bien :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Johanna ( Hélène et les garçons ) > l'anglaise de Séville 

Rudy (plus belle la vie) > Farid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.