Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, HaGu a dit :

Chaussette !!! :cry:

Ahem, on se reprend, donc Danse avec les loups à priori -_-

Révélation

Je me suis toujours demandé si c'était lui qui venait hurler à la fin du film et s'il avait survécu à ses blessures.:(

Posté(e)
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :
  Révéler le contenu masqué

Je me suis toujours demandé si c'était lui qui venait hurler à la fin du film et s'il avait survécu à ses blessures.:(

Bien vu\entendu :)

Posté(e)

J'hésite entre les 10 petits nègres sur TF1 que j'ai déjà lu et la grosse soirée Plus Belle la Vie qui s'annonce moisie.:(

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

J'hésite entre les 10 petits nègres sur TF1 que j'ai déjà lu et la grosse soirée Plus Belle la Vie qui s'annonce moisie.:(

Alors que Choco va faire le bouffi bouffon sur NRJ :o 

Posté(e)
il y a 17 minutes, HaGu a dit :

Les Goonies, pas revu depuis que j'avais encore l'âge :ninaj:

Pareil pas vu depuis l'époque. Me souviens d'une scène de robinets ou de tuyaux qui fuyaient qui m'avaient déclenché un fou rire. B)

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

je vais tenter ça -_- 

Posté(e)
il y a 46 minutes, PaG a dit :

C'est pas un truc facho hein ! :ninja: 

:lol2: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Je ne connaissais pas, j'ai maté la ba ça a l'air pas mal :)

Si tu connais pas Wes Anderson, fonce aussi sur le reste. Ses films sont géniaux ! ^_^ 

Posté(e)
à l’instant, Nista a dit :

Si tu connais pas Wes Anderson, fonce aussi sur le reste. Ses films sont géniaux ! ^_^ 

J'ai maté la plupart de ses films en une semaine juste après avoir vu The Grand Budapest Hotel au ciné :grin:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nista a dit :

Mais oui ! :love: 

il y a 4 minutes, chronos a dit :

J'ai maté la plupart de ses films en une semaine juste après avoir vu The Grand Budapest Hotel au ciné :grin:

J'ai fait pareil :grin: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.