Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Forrest a dit :

Le réveil de la force.

L'esprit est respecté pour l'instant...

je dois aller voir Rogue One... j'ai un à priori plutôt négatif je dois avouer

Posté(e)
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

je dois aller voir Rogue One... j'ai un à priori plutôt négatif je dois avouer

J'ai adoré. Mais bon je suis un grand grand fan donc pas objectif :grin:

Mais même mieux que le reveil de la Force, qui était juste la pour pas décevoir les fans. 

Par contre fuit la 3D, hyper mal faite sur ce film, j'ai cru que c’était juste dans ma salle que le projectionniste avait déconné (tout le monde a trouvé ca flou), mais en fait j'ai eu plusieurs fois les memes retours sur d'autres cinémas. -_- 

Prochain Star Wars, je me teste la nouvelle salle immersive de Blagnac (15€ la place quand meme...) 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Forrest a dit :

Le réveil de la force.

L'esprit est respecté pour l'instant...

J'ai bien aimé, sauf le vilain méchant avec son charisme d'huitre 

Posté(e)
Il y a 1 heure, PaG a dit :

J'ai adoré. Mais bon je suis un grand grand fan donc pas objectif :grin:

Mais même mieux que le reveil de la Force, qui était juste la pour pas décevoir les fans. 

Par contre fuit la 3D, hyper mal faite sur ce film, j'ai cru que c’était juste dans ma salle que le projectionniste avait déconné (tout le monde a trouvé ca flou), mais en fait j'ai eu plusieurs fois les memes retours sur d'autres cinémas. -_- 

Prochain Star Wars, je me teste la nouvelle salle immersive de Blagnac (15€ la place quand meme...) 

C'est prévu en 2D -_-

Posté(e)
il y a une heure, Tortelini a dit :

Je trouve que l'esprit a été respecté : il y avait tout : courses poursuites, voyages a travers les planètes, décors superbes et jeux simples des acteurs.

Effectivement la déception vient des méchants qui ont du mal a se démarquer de Vador. Même si le big boss est pas mal fait.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tortelini a dit :

le fou rire quand il enlève son casque...le meilleur moment du film :lol2: 

Posté(e)
Révélation

Non mais les gars c'est un ado, c'est normal qu'il ait une tete d'ado :mellow: a terme il faut qu'il arrive a redevenir gentil, la il a juste piqué sa crise et tué des milliers de gens :ninaj: 

On aurait pu foutre Dany Trejo, la c'est clair que la gueule va bien -_- 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

je dois être la seule personne qui adore star wars qui refuse catégoriquement de voir ces films :lol2: 

Tu n'adores pas alors -_- 

Moi je viens de choper les Star Wars Rebels, j'ai honte :ninaj: 

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Tu n'adores pas alors -_- 

Moi je viens de choper les Star Wars Rebels, j'ai honte :ninaj: 

bah quand t'aimes un truc, qui a déjà été ravagé une première fois, puis qui se fait racheter par disney, et que tu veux pas qu'ils brisent à nouveau ton coeur :rolleyes: 

mais ptet que j'adore pas :( 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

bah quand t'aimes un truc, qui a déjà été ravagé une première fois, puis qui se fait racheter par disney, et que tu veux pas qu'ils brisent à nouveau ton coeur :rolleyes: 

mais ptet que j'adore pas :( 

Ah mais je suis d'accord, mais je prefere me faire mal et du coup adorer encore plus les premiers :love: 

Et meme quand on est fan on a vu :

L'Aventure des Ewoks : La caravane du courage 

L'Aventure des Ewoks : La bataille pour Endor

De bons gros navets quand meme :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Forrest a dit :

C'est grave si de tous les star wars, c'est la menace fantôme qu'on préfère ?

Tant que t'aimes pas Star Trek, rien n'est grave -_- 

Posté(e)
il y a 3 minutes, PaG a dit :

ah ouais quand même :lol: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, PaG a dit :

Ah mais je suis d'accord, mais je prefere me faire mal et du coup adorer encore plus les premiers :love: 

j'en ai pas le courage :(

je les ai vus :yaisse: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

j'en ai pas le courage :(

je les ai vus :yaisse: 

Franchement a part la tete du mechant, le 7 est pas trop mal. Et john Williams a fait du top boulot sur la BO, bien meilleure que celle la 2eme trilogie. 

Et rogue one est encore mieux, il me tard qu'il soit dispo pour le rematter et valider. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Forrest a dit :

C'est grave si de tous les star wars, c'est la menace fantôme qu'on préfère ?

Je viens de me refaire les 2 trilogies. Et je pense que préférer la menace fantôme est assez grave oui. :ninja:

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Franchement a part la tete du mechant, le 7 est pas trop mal. Et john Williams a fait du top boulot sur la BO, bien meilleure que celle la 2eme trilogie. 

Et rogue one est encore mieux, il me tard qu'il soit dispo pour le rematter et valider. 

j'ai lu les spoilers d'odieux connard, donc je sais déjà que les scénars sont archi moisis, du coup ça m'a pas donné envie :(

même si, et encore hier, tout le monde me dit que rogue one est vraiment génial...

'fin j'irai pas au ciné pour ça :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

j'ai lu les spoilers d'odieux connard, donc je sais déjà que les scénars sont archi moisis, du coup ça m'a pas donné envie :(

même si, et encore hier, tout le monde me dit que rogue one est vraiment génial...

'fin j'irai pas au ciné pour ça :ninja: 

Mais si justement faut aller au ciné pour ca -_- faut que ca pete dans tous les sens, dans des sieges inconfortables et des gens qui toussent a coté. C'est ca la magie :grin: 

Pas pour aller voir un film de xavier nolan.

Posté(e)
il y a 1 minute, PaG a dit :

Mais si justement faut aller au ciné pour ca -_- faut que ca pete dans tous les sens, dans des sieges inconfortables et des gens qui toussent a coté. C'est ca la magie :grin: 

Pas pour aller voir un film de xavier nolan.

le dernier film que j'ai vu au ciné c'est le hobbit, c'était nul :grin: :ninja: 

tiens j'ai vu "tom à la ferme" l'autre jour :ninja: 

Posté(e)

PaG t'as vu que l'actrice qui fait princesse Leila (ou un truc dans l'genre) est dans un état critique après une crise cardiaque ?

tu dois être tristesse 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.