Avenirviolet Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Aurillac-Agen. Je sens la bagarre générale
Brutos Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 5 heures, ClarkGaybeul a dit : Tu peux développer? Pour une immersion aussi longue je m'attendais à quelque chose de plus varié dans les rencontres et le focus qu'il a choisit de faire m'a fortement déçu.
PaG Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 5 heures, PaG a dit : Saturday Night Live ce soir. Je sens le gros truc naze avec Elmaleh et ses copains J'espère que l'émission coûte pas trop cher..qu'est-ce que c'est nul
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Je suis gêné rien qu'en suivant sur Twitter.
Forrest Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a une heure, arno31 a dit : m6, comment se torcher le cul avec du cash C'est gerbant.
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 4 heures, kike a dit : Attention, film CULTE ce soir sur ARTE !! je peux pas, y'a Taxi 2 en même temps
bibeyolo Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 http://actu.cotetoulouse.fr/glace-serie-adaptee-polar-toulousain-bernard-minier-diffusee-mardi_55066/
3noze3 Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 2 heures, bibeyolo a dit : http://actu.cotetoulouse.fr/glace-serie-adaptee-polar-toulousain-bernard-minier-diffusee-mardi_55066/ Quel con, en zappant j'ai vu écrit "Glace" et j'ai pas tilté alors que j'avais beaucoup aimé le bouquin ! Va falloir que je mate le replay mais j'ai peur d'être déçu après le livre. Quelqu'un a regardé ?
PaG Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Une ambiance un peu à la "rivière pourpre" mais avec des lenteurs et des acteurs sans charisme. Le seul truc sympa, repérer les endroits du coin ou ça a été tourné.
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 9 heures, PaG a dit : Une ambiance un peu à la "rivière pourpre" mais avec des lenteurs et des acteurs sans charisme. Le seul truc sympa, repérer les endroits du coin ou ça a été tourné. +1, je trouve Charles Berling pas du tout à la hauteur !
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 12 minutes, VIX15 a dit : +1, je trouve Charles Berling pas du tout à la hauteur ! Moi bien sûr je le trouve pas assez large.
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Moi bien sûr je le trouve pas assez large. achète une télé 16/9
3noze3 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 11 heures, PaG a dit : Une ambiance un peu à la "rivière pourpre" mais avec des lenteurs et des acteurs sans charisme. Le seul truc sympa, repérer les endroits du coin ou ça a été tourné. Oui je vois les similitudes avec les rivières pourpres, et évidemment le casting de M6 fait pas rêver... C'est dommage.. Pour ceux que ça intéresse, le bouquin est bien, c'est sympa aussi de connaître les endroits de l'intrigue de la région. La "suite", Le Cercle se passe également dans le sud-ouest.
Nista Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 4 minutes, 3noze3 a dit : Oui je vois les similitudes avec les rivières pourpres, et évidemment le casting de M6 fait pas rêver... C'est dommage.. Pour ceux que ça intéresse, le bouquin est bien, c'est sympa aussi de connaître les endroits de l'intrigue de la région. La "suite", Le Cercle se passe également dans le sud-ouest. Tu devrais lire "Gaz in Marciac" si t'aimes les polars toulousains ! :presqueautopromo:
GG Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 à l’instant, 3noze3 a dit : Oui je vois les similitudes avec les rivières pourpres, et évidemment le casting de M6 fait pas rêver... C'est dommage.. Pour ceux que ça intéresse, le bouquin est bien, c'est sympa aussi de connaître les endroits de l'intrigue de la région. La "suite", Le Cercle se passe également dans le sud-ouest. Le bouquin est bien ou juste bien écrit ? Parce que là pour le moment, en 2 épisodes soit 1/3 de l'histoire, il ne se passe strictement rien du tout
Nista Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 à l’instant, GG a dit : Le bouquin est bien ou juste bien écrit ? Parce que là pour le moment, en 2 épisodes soit 1/3 de l'histoire, il ne se passe strictement rien du tout C'est rare les polars avec un rythme ultra rapide...
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 15 minutes, Nista a dit : C'est rare les polars avec un rythme ultra rapide... #JamesEllroy
Nista Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 à l’instant, elkjaer a dit : #JamesEllroy Pas tous. Mais en général, oui
3noze3 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 14 minutes, GG a dit : Le bouquin est bien ou juste bien écrit ? Parce que là pour le moment, en 2 épisodes soit 1/3 de l'histoire, il ne se passe strictement rien du tout Moi j'ai beaucoup aimé Glacé, l'intrigue et le scénar tiennent la route je l'avais lu assez vite. Après c'est pas un polar au rythme effréné, le rythme est adapté au contexte montagne/froid/prison/HP, mais il se passe des choses dans le bouquin. Je sais pas comment la série l'a adapté, j'avais déjà lu qu'ils avaient choisi de changer la fin... Donc c'est pas impossible qu'ils fassent de la merde. Ok @Nista je note pour Gaz in Marciac
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.