Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
c'est un peu dommage de ceder à la paranoïa dont se servent les medias pour faire vendre du papier ou du temps de cerveau disponible... Si tu regardes dans ton entourage, parmis ceux qui vont au stade pour s'asseoir et regarder le match, tu auras du mal a trouver des gens qui se sont fait aggresser par des hooligans, car c'est extrêmement rare.

Après pour les matchs à l'exterieur, du moment que t'evites de te faire remarquer tu crains rien. Bien sur si t'y vas habillé des pieds à la tête dans les couleurs de ton club et que tu fais le malin, tu peux tomber sur un gars torché qui t'agresse mais ca n'a rien a voir avec la violence hooligan.

Je ne parlais pas spécialement des hooligans mais plutot de la violence "normale" dans le stade. Je trouve qu'on la banalise...

Moi perso, ca me fait chier d'entendre par exemple un "monégasques pédés" quand je vais tranquillement (je dis tranquillement cad une simple écharpe autour du cou point barre.) voir l'asm à bordeaux par exemple.

Même si effectivement j'ai jamais pris sur la gueule, on en vient à se dire quand on voit le reportage d'hier soir : "putain en fait ca pourrait m'arriver d'être au mauvais endroit au mauvais moment"... Effectivement au même titre qu'un accident de la route.

Maintenant dans mon esprit, le foot ne doit rester qu'un jeu et je suis certainement trop idéaliste... :confus:

Posté(e)
Je ne parlais pas spécialement des hooligans mais plutot de la violence "normale" dans le stade. Je trouve qu'on la banalise...

Moi perso, ca me fait chier d'entendre par exemple un "monégasques pédés" quand je vais tranquillement (je dis tranquillement cad une simple écharpe autour du cou point barre.) voir l'asm à bordeaux par exemple.

Même si effectivement j'ai jamais pris sur la gueule, on en vient à se dire quand on voit le reportage d'hier soir : "putain en fait ca pourrait m'arriver d'être au mauvais endroit au mauvais moment"... Effectivement au même titre qu'un accident de la route.

Maintenant dans mon esprit, le foot ne doit rester qu'un jeu et je suis certainement trop idéaliste... :confus:

Contrairement a ce qu'on croit, l'ambiance des stades s'est extremement "ameillorée" (c'était quand meme pas trop mechant, limite foloklo) depuis 20-30 ans de ce coté la.

Posté(e)

Dans le reportage d'hier soir, on voyait bien que ceux s'opposaient obéissaient aux mêmes codes. Leurs défilés dans la ville, au milieu des mémés revenant de l'épicerie avec leur cabas, c'était quand même quelque chose. Moi qui suis le seul dans mon quartier à faire les courses avec mon cabas, ça m'a touché. Si certaines se connectent sur le forum, je leur fais savoir que je suis disponible.

Posté(e)

La violence est le nerf de la guerre dans les stades justement depuis quelques années et le reportage d'hier ne la banalise pas, au contraire ...

Je crois au contraire qu'on la banalise à coté : télé, ciné, média, volant, forums, vie quotidienne ...

Rediff' jeudi soir.

Posté(e)
La violence est le nerf de la guerre dans les stades justement depuis quelques années et le reportage d'hier ne la banalise pas, au contraire ...

Je crois au contraire qu'on la banalise à coté : télé, ciné, média, volant, forums, vie quotidienne ...

Rediff' jeudi soir.

+1

Posté(e)

Rediff' jeudi soir.

Béh c'est ce que je veux dire non ? <_<

je suis un chronos, un incompris :diable:

Posté(e)
Béh c'est ce que je veux dire non ? <_<

je suis un chronos, un incompris :diable:

C'est pas ce que j'avais compris ...

Posté(e)
collatéral sur Canal + que j'ai en DVD, très très bon film :ninja:

c'était mon programme prévu, et en effet, je me suis régalé, excellent film

Posté(e)
J'ai bien aimé oui, peut etre un peu court... :blink:

effectivement un peu court mais je pense que c'est voulu

Posté(e)
Je suis sur la 6 là, et il y a une émission de dingue que je connaissais pas :shock:

C'est la seconde saison il me semble que ça a bien marché l'an passé :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.